La première erreur qu'on commet quand on est débutants c'est de douter de ce que les plus expérimentés disent.Pendant bien longtemps j'ai pensé que la technique des negs-hits ne pouvait être qu'innéficace.Mais après avoir un peu pratiqué,j'ai compris.Un pote à moi lors de mon anniv était aux basques de la HB du groupe de filles,la couvrant de compliments.Alors que moi j'en avais rien à foutre de sa gueule,je la vannais dès qu'elle m'en donnait l'occasion

Arrêter de philosopher sur des techniques,et sortir un peu.Avec les femmes c'est dehors que ça se passe.
Arrêter de vouloir absolument les phrases clés des autres.Je m'explique.Nous n'avons pas tous les mêmes personnalités.Quelqu'un qui est introverti,ne draguera pas comme quelqu'un d'extraverti (idem en ce qui concerne la séduction).On n'a pas la même dextérité en ce qui concerne le jeu de notre personnage de dragueur/séducteur.Pour ceux qui ont des doutes,essayez les techniques de Steeve.
Bien se rentrer dans la tête ceci.Les filles ne font qu'obéir à la loi du "suis moi je te fuis,fuis moi je te suis"..C'est à dire si elle n'est pas amoureuse et que tu n'es pas amoureux,tu arriveras à succiter son interêt .Si elle est amoureuse,et toi pas amoureux,elle s'accrochera à toi.Si elle est amoureuse et toi amoureux (le cas le plus rarissime

Ensuite il faut arrêter d'écouter les conseils afcisants des amis (es),même si c'est des filles,en ce qui concerne comment les séduire,elles n'en savent rien.Le post sur "la pire attitude afc que vous ayez eue" devrait vous permettre de voir comment avec ce genre de conseils on peut se vautrer en beauté(dédicace spéciale à ceux qui ont conseillé le coup des essences

Changer pas seulement pour avoir plus de filles autour de soi,mais dabord changer en premier pour soi même.Le séducteur C'est un être magnétique.Tout le monde veut le connaitre,et tout le monde (ou presque,les jalous ça existe aussi

Enfin pour finir je dirais tout simplement qu'il faut (comme c'est dit dans le guide) "Prendre la séduction comme un jeu".Ca fera baisser considérablement cette peur des rateaux.
voilà une petite synthèse de tout ce que j'ai pu rencontrer comme embuches dans mes débuts.Je laisse le soin aux autres membres du forum de complèter ce post avec ce qui les a frappé eux dans leurs expériences pendant les premiers mois de leur reconversion.
"Just enjoy de fun of this game" Asles