cezatisso a écrit :
Cezatisso est en pleine sarge .Il a un inner game de Fou!Ceux qui me connaissent savent que je sors souvent des negs,mais lui...C'est pas souvent qu'il en sort,c'est toujours.
merci public merci, je suis flatté
joli Push&Pull sur une B
my god, elle a eu droit a toute la panoplie elle, c'etait meme pas drole (enfin si, ca a bien fait rire Yoshi et Lilith quand meme...)
freeze out de malade en pleine discussion, elle revenue me chercher 2 minutes plus tard, elle m'a offert son cocktail et m'en a servi une autre (ces filles qui essaient de me saouler pour abuser de moi... ) , et restée toute la soirée dans le coin fumeur alors qu'elle ne fumait pas, etc.
Elle me dit qu'elle en a marre des enfoirés, je lui réponds que c'est mort, car non seulement je suis gay, mais en plus je suis un gros connard.
Elle change d'avis, et répond qu'elle préfère les enfoirés bruns musclés aux yeux clairs.
brune (ou chatain clair ?alcool quand tu nous tiens...).
aucune idée non plus, j'ai pas vraiment bu que de l'eau :-))
Superbe body Rocking dans un de ses multiples débardeurs (Fire Cezatisso )
arffff
pour ceux qui ne le sauraient pas, la nouvelle routine favorite au sein de la MCT c'est la routine "FireCézatisso", qui consiste a m'amoger de maniere préventive, avant meme que j'arrive dans le set.
Mais Ellmaris lui même il sait que ca se paye tot ou tard avec moi
La fille accroche,elle cherchera souvent à être dans sa proximité durant le reste de la soirée.Il choisit de pas la closer (avec tous les signaux,au vert...),c'est son choix.
En fait au départ je comptais la closer, j'aime bien m'occuper combler le manque d'affection des jeunes filles seules, c'est mon cote social.
Mais il y a eu un dérapage...
Je quitte 5 minutes le coin fumeur pour aller me chercher un verre et voir d'autres personnes, quand j'y retourne Ellmaris est en train de sarger cette fille.
Discussion à 3, qui dérive sur la couleur de ses sous-vêtements.
Ellmaris regarde directement la couleur du soutien gorge en tirant sur le décolté de la miss, je prends un air faussement choqué, et dit en m'adressant à Ellmaris qu'il a eu tord, car elle n'est pas une fille facile, et qu'il est vulgaire. (grand sourire a mon wing en meme temps)
Se faisant, je tourne les yeux vers la fille, et elle me décolle une vilaine giffle
Ellmaris est mort de rire, c'est lui qui fait la connerie, c'est moi qui défends la fille et qui en mange une.
En fait elle a compris que j'avais dit qu'elle était facile et vulgaire.
Alors ok, chui susceptible, orgueilleux, pas de pb pour l'avouer, mais en tout cas elle, elle n'allait pas s'en tirer comme ca.
J'annonce a Ellmaris quelle va etre ma vengeance, comme il dit, il "plus que valide" l'idée...
Freeze out total de la cible pendant un bon moment, meme quand elle me tapera directement dans le bras pour attirer mon attention alors que je suis en train de parler a une autre fille.
Puis elle revient me voir, pour me dire "qu'elle me pardonnait".
Je lui réponds qu'elle n'a rien compris, et que c'etait moi qui etais en train de réfléchir pour savoir si j'allais lui pardonner, et non elle, et accompagne la fin de ma phrase d'un body rocking, pour finir par lui tourner le dos.
Elle revient à nouveau vers moi, et c'est une fois dans le QG de Asles, quand avec Ellmaris nous etions sur le point de filer à notre pub favori souhaiter de bonnes vacances a notre serveur préféré, que j'ai eu ma vengeance.
Nos visages sont proches, triangular gaze, je lui attrape la main doucement et la tire vers moi, nos levres se retrouvent a qques cm les unes des autres...
... j'attends encore un peu, et lui dis "tu n'aurais vraiment pas du me giffler".
Je n'attends pas sa réponse, me leve, salue Asles et ses amis, et m'en vais sans me retourner.
"Dis donc x,tu n'as pas une veste plus glamour ?Celle que tu as fait un peu racaille des quartiers"
une seconde apres toi, a la meme, a propos de la meme veste :
"c'est pratique, toi tu peux te coucher directement en rentrant chez toi, t'es deja habillée en pyjama"
forcément d'autres trucs sont arrivés dans la soirée, mais c'est trop long a raconter...
merci pour la soirée, rdv bientot pour le prochain rassemblement MCT.