When the Social Proof kills your pick-up.

Note : 0

le 18.07.2006 par Deepvertigo

12 réponses / Dernière par Deepvertigo le 19.09.2006, 11h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et voila hier soir j'ai encore foire une fin de pick-up alors que j'etais en route pour chez moi pour f-close une pure bombe. Le social-proof est vraiment une arme a double tranchant
Tu es sûr que c'est juste à cause de trop de SP que tu as foiré ton PU ? Peut-être que tu gères mal les tests qu'elles t'envoient à ce propos.
Le SP, c'est justement pour gamer les filles de haute valeur. "SP kills your PU", perso j'y crois pas quand on parle de pures bombes.
Dior a écrit :
Et voila hier soir j'ai encore foire une fin de pick-up alors que j'etais en route pour chez moi pour f-close une pure bombe. Le social-proof est vraiment une arme a double tranchant
Tu es sûr que c'est juste à cause de trop de SP que tu as foiré ton PU ? Peut-être que tu gères mal les tests qu'elles t'envoient à ce propos.
Le SP, c'est justement pour gamer les filles de haute valeur. "SP kills your PU", perso j'y crois pas quand on parle de pures bombes.
Tout à fait d'accord.
Il n'y a pas d'obstacles dans le game, juste une mauvaise façon de les contourner.

SBN
PS : tu arrives quand à Aix ?
On rencontre des copines a elles qui evidemment me connaissent car j'ai vecu avec quand j'etais AFC... Elles se aprlent en polonais, je les coupe en leur disant que ce n'est pas poli (ce qu'elles n'hesitent pas a faire quand je faire quand je parle Francais). Mais une des copines m'envoie chier. Je ne sais pas ce que raconte la copine mais c'est la seule a parler presque. Et pouf la HB commence reagir differement. Je rattrape le coup du mieux que je peux mais le f-close est prevu pour demain au lieu d'avoir eu lieu sur le soir meme

De toute facon a chaque fois que je suis en date, ya tjs qq1 ou que j'aille qui vient m'opener et c'est chiant d'etre interrompu en plein pattern.. :shock:
Répondre