Probleme de poids

Note : 0

le 23.08.2005 par Nic0£a$

41 réponses / Dernière par Girouette le 20.09.2006, 09h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
tu n'as aucune raison de te hair nicolas, loin de là, tout d'abord laisse moi te féliciter car tu as pris conscience de ton problème et tu souhaite le changement et ça c'est un premier pas important que peu de gens arrivent à franchir. Perdre du poids c'est sur du long therme et pas seulement en une semaine, un mois. Pense au corps de rêve que tu vas avoir, pense à la revanche qu tu vas prendre 8)

j'ai perdu 15KG en 3 mois de 1m78 pour 88 kg je suis passé à 1m78 pour 73 kg (un momment j'ai même atteind 70kg!)
Moi une nutritionnisme m'as dit que l'exercice avant le petit dej etait pas bon, car on grillait des graisses "utiles". Et qu'il fallait avaler un truc (même symbolique) pour que le corps grille des graisses qui doivent disparaitre.

Je ne comprend pas l'interet des sucres lents le soir, c'est plutot le midi moi je dirais. C'est avec les sucre lent que l'on est censé tenir la journée.
Et je ne comprend pas non plus pourquoi on interdit le poisson le midi, c'est nawak !
Répondre