Sortir seul ?
"Il vaut mieux sortir seul, que mal accompagné"
Je ne sais plus qui a dit ça par contre.
Je ne sais plus qui a dit ça par contre.
Salut. Je sarge depuis 10 mois.
99% Je suis seul, je sors seul...c'est GENIAL. Tu te sens libre comme l'air. Tu vas dans un endroit que tu connais pas, tu joues ton jeux, tu te fais des ami (es) des Kclose parfois...Et tu rentre au Bercail avec un Num ou Deux.
Le lendemain, tu reaprt en Chasse et tu espere que tu passeras une super journée pleine de femmes comme la veille. Etc...etc...
Chaque jour est une Vie entiere.
PS: J'ai beaucoup d'amis mais j'ai une "reputation" d'homme Sage, Saint d'esprit (periode AFC) que je ne veux pas remplacer par l'image du Dragueur Pathologique.
En fait de temps en Temps je sors avec un membre de FTS "grand Saigneur" et e fais tout pour l'aider..masi il y arrive pas. Bref
Seul..c'est super je trouve
99% Je suis seul, je sors seul...c'est GENIAL. Tu te sens libre comme l'air. Tu vas dans un endroit que tu connais pas, tu joues ton jeux, tu te fais des ami (es) des Kclose parfois...Et tu rentre au Bercail avec un Num ou Deux.
Le lendemain, tu reaprt en Chasse et tu espere que tu passeras une super journée pleine de femmes comme la veille. Etc...etc...
Chaque jour est une Vie entiere.
PS: J'ai beaucoup d'amis mais j'ai une "reputation" d'homme Sage, Saint d'esprit (periode AFC) que je ne veux pas remplacer par l'image du Dragueur Pathologique.
En fait de temps en Temps je sors avec un membre de FTS "grand Saigneur" et e fais tout pour l'aider..masi il y arrive pas. Bref
Seul..c'est super je trouve
Je suis parfois sorti seul étant afc, bien sur je ne choppais rien, mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui sont passés par la phase débutante:
avez-vous eu de meilleurs progrès (au début en tout cas) en sortant et sargeant seuls?
actuellement je sors souvent avec 1 ou 2 potes.
avez-vous eu de meilleurs progrès (au début en tout cas) en sortant et sargeant seuls?
actuellement je sors souvent avec 1 ou 2 potes.
Je ne sais pas si j'aurais évolué plus rapidement avec des Wing. je pense qu'un débutant doit commencer tout seul comme un grand (ne seraice que pour avoir le niveau de certains Wings), puis au out de quelquesmois, Sarger avec des amis.
La sarge Seul c'est moins marrant, mais c'est plus SERIEUX, c'est parfois tres chiant, mais tres formateur. Les wing c'est "la cour de récré je pense"
La sarge Seul c'est moins marrant, mais c'est plus SERIEUX, c'est parfois tres chiant, mais tres formateur. Les wing c'est "la cour de récré je pense"
Sarger seul, c'est chiant mais efficace ...
Le plus lourd c'est les HB qui essayent de te casser sur le fait que tu sois seul.
"Ah ok t'es venu pour les meufs quoi"
"Pourquoi t'es tout seul t'as pas d'amis ?"
En Wing c'est vraiment plus sympa mais ça aboutit plus rarement.
Le plus lourd c'est les HB qui essayent de te casser sur le fait que tu sois seul.
"Ah ok t'es venu pour les meufs quoi"
"Pourquoi t'es tout seul t'as pas d'amis ?"
En Wing c'est vraiment plus sympa mais ça aboutit plus rarement.
95% de mes FR sont des soirees ou je sors tout seul.
100% pour les FR de Spike, je crois.
100% pour les FR de Spike, je crois.
Cette question est totalement absurde.
Le PUA est celui qui est capable de faire SA sarge. Et être capable de sarger, et bien sur de closer, SEUL, est déjà on bon début.
Si tu compte sur ton ou tes wings pour sarger, tu es en manque de confiance, ou n'importe quoi d'autres.
Mais chacun ses objectifs et ses envies.
PS : ce n'est pas parce que j'organise une rencontre sargilistique que j'ai besoin (de beaucoup) de Wings pour sarger. L'invasion ne se fait que dans un but bien précis : s'ouvrir à la communauté.
Le PUA est celui qui est capable de faire SA sarge. Et être capable de sarger, et bien sur de closer, SEUL, est déjà on bon début.
Si tu compte sur ton ou tes wings pour sarger, tu es en manque de confiance, ou n'importe quoi d'autres.
Mais chacun ses objectifs et ses envies.
PS : ce n'est pas parce que j'organise une rencontre sargilistique que j'ai besoin (de beaucoup) de Wings pour sarger. L'invasion ne se fait que dans un but bien précis : s'ouvrir à la communauté.
Ok,merçi d'avoir participé a se sondage
Cet question elle me troter depuis pas mal de temps dans ma tete et je voulais partager mes pensées sur se sujet ! Bon se soir ou demain soir je sort seul c'est decidé ! il faut que je me melange avec des set,avec le sourire,le dialogue,le punch et j'en passe... parceque si je prend ma despé et que je reste seul dans mon coin avec un regard de tueur sans sourire ( style Al pacino dans Scarface ) sa ne va pas le faire ! serieusement la derniere fois que je suis sortie seul j'avais cet attitude et je me senté mal allése
.

Je suis fiére de moi !
Je suis sortie seul,j'était dans un PUB,dans se dernier j'était vraiment detendue ! je ne suis pas resté a la méme place comme un con...,droit comme un Y ( Elie et Dieudonné ) j'ai scruté le terrain et j'ai meme parlé avec un set de deux hb ( c'est le cas de le dire ) mais mon opener était pas terrible ( il meritais quelques neg ces connes,trop fiere et j'en passe... ),c'est pas grave je m'en fou ! j'était a l'aise c'est le principale de se coté je me suis bouger le Q ! vivement demain soir.... 
Enfin un objectif atteint !

Tente de t'entrainer au social proof, va voir des sets mixes.. parles à tout le monde y compris aux mecs.. fais toi connaitre.. si tu veux un bel exemple de "je manie le social proof" regardes le début de "la liste de Shindler" et admire comment il génére tout seul sa propre réput..LeeSaxon a écrit :Je suis fiére de moi !Je suis sortie seul,j'était dans un PUB,dans se dernier j'était vraiment detendue ! je ne suis pas resté a la méme place comme un con...,droit comme un Y ( Elie et Dieudonné ) j'ai scruté le terrain et j'ai meme parlé avec un set de deux hb ( c'est le cas de le dire ) mais mon opener était pas terrible ( il meritais quelques neg ces connes,trop fiere et j'en passe... ),c'est pas grave je m'en fou ! j'était a l'aise c'est le principale de se coté je me suis bouger le Q ! vivement demain soir....
J.W.