shit test or what?

Note : 0

le 02.01.2005 par aRise

4 réponses / Dernière par aRise le 04.01.2005, 01h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Mon ex me téléphone aujourd'hui, je précise on a rompu dans de bons termes, donc on a convenu de rester amis.
Donc elle me téléphone : bla, bla, pus elle me dit soudian qu'elle a passé une super be soirée hier soir avec un ancien ami qu'on avait en commun.
Je fais un peu le gars qui en a rien à foutre que c'est comme du blabla, puis ensuite elle me dit que comme il était tard, elle est restée dormir chez lui. Bon la j'avoue que ça ma franchement étonné, mias j'ai gardé le sand froid et j'ai fait : "tu lui passeras le bonjour de ma part d'un ton je menfoutiste", bref elle attendait surement une réaction. a votre c'est quoi ce shit test de daube?
bah elle cherche à sonder si tu la regrettes ou pas, en tirant sur la corde "jalousie". Vu que t'en as rien à foutre (ou plutot, que tu le lui as montré), le shit test a bien été paré.
Shit test ou pas, j'en sais rien. Ca dépends tout si tu pensais vraiment rester amis et qu'elle y a cru. Dans ce cas, c'est normal de raconter ces histoires à ses amis. Dans ce cas-là, tu devrais être presque content pour elle (Si tu es un ami et non pas qqn qui désirerait être un amant).

Par contre si c'est gros comme un maison que rester amis signifiait "garder pour toi une chance de recommencer", alors c'est un shit test.
Pour moi elle essaie non sans un certain manque de respect de t'éloigner de ton rôle d'ex, pour te "cadrer" dans celui du "copain", une manière de t'éloigner et de surligner la rupture - ou alors, de voir si ça te fait chier (avec tout ce que ça peut impliquer).

Dans tous les cas, la meilleure chose à faire selon moi, lui montrer que t'en as (mais alors) rien à foutre... Genre
"Hin hin ouais génial au fait t'as vu hier chez Ardisson..."
Merci pour ces réponses, j'essaierai à mon tour de la shit tester la dessus, dans tous les cas comme tu l'as si bien dit French kiss, il faut en avoir rien à foutre.
Répondre