Photos des membres d'FTS
Moi j'aime bien les deux franchement pas trop de préférence, au moin avec la nouvelle coiffure ça fait un peu de changement c'est tout.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben le premier jour ou les gens de ma clase m'ont vu ( et oui je suis en première année de BTS), ils ont vu que ca changeait et deux jolies filles de ma classe ont trouvé que ma nouvelle ocupe m'allait bien. il y a meme l'une d'entre elle qui m'a suggéré de la garder car elle me trouvait beau avec. Elle aussi est mignone et c'est pas la première fois qu'elle me fait des compliments donc ... lol! Non mais sinon en général, j'ai eu une assez bonne impression de la part des gens.
Ben c t un avis personnel, et je ne suis pas relooker ou artiste de la mode 
Donc dsl

Donc dsl

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Lol t'inquiète pas ellimac_zero tu as le droit de ne pas aimer quelque chose je suis tout à fait d'accord. Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas lol. 

me revoila mode rasé tjr en webcam et avec une new coupe (j'en change souvent mais ca reste tjr dressé sur le crane)

Hitchens moi aussi je prefere de loin le style costume et rasé.
car sur la deuxieme photo les couleurs rouge et blanche un peu abimé(je parle des vétements) j'aime pas trop perso et ca te rajeuni beaucoup.
Sur la photo numero deux je te donne 16 ans et sur la premiere photo (en costume) je te donne 22-24 ans. voila voila :p

Hitchens moi aussi je prefere de loin le style costume et rasé.
car sur la deuxieme photo les couleurs rouge et blanche un peu abimé(je parle des vétements) j'aime pas trop perso et ca te rajeuni beaucoup.
Sur la photo numero deux je te donne 16 ans et sur la premiere photo (en costume) je te donne 22-24 ans. voila voila :p
pour la coupe je sais pas mais reprend ton look classe, ça te va bien mieux et tu fais carrément plus vieux ;)
Ouais moi aussi Hitchens je te trouvais plus classe et plus vieuxsur la première photo.
Mais sinon, je vous vois tous poster vos tronches (genre: "moi avec ma new coiffure", "ma tete le matin" ..etc). Postez des photos d'ensemble de vous! le style et la beauté pghysique, c'est pas que sur le visage que ça se joue. Au mieux, vous pourrez etre conseillé sur la coiffure, mais si vous etes mal sapés ou vous avez une mauvaise posture on ne pourra pas vous le faire remarquer.
Ici c'est look et style de vie et ce que je vois, c'est que l'on voit très peu de looks, mais beaucoup de visages...Alors que c'est la pas la partie la + améliorable de votre style.
Ps: ellimac_zero, ne t'excuse jamais (sauf dans les cas extremes), là je vois que tu est désolé...d'avoir donné ton avis et de tes gouts. Assume ce que tu penses!
Mais sinon, je vous vois tous poster vos tronches (genre: "moi avec ma new coiffure", "ma tete le matin" ..etc). Postez des photos d'ensemble de vous! le style et la beauté pghysique, c'est pas que sur le visage que ça se joue. Au mieux, vous pourrez etre conseillé sur la coiffure, mais si vous etes mal sapés ou vous avez une mauvaise posture on ne pourra pas vous le faire remarquer.
Ici c'est look et style de vie et ce que je vois, c'est que l'on voit très peu de looks, mais beaucoup de visages...Alors que c'est la pas la partie la + améliorable de votre style.
Ps: ellimac_zero, ne t'excuse jamais (sauf dans les cas extremes), là je vois que tu est désolé...d'avoir donné ton avis et de tes gouts. Assume ce que tu penses!
rha la la....Akademe a écrit :Ps: ellimac_zero, ne t'excuse jamais (sauf dans les cas extremes), là je vois que tu est désolé...d'avoir donné ton avis et de tes gouts. Assume ce que tu penses!

Je signe et je contre-signe que c'etait un avis personnel et qui l'a pas changé ! Ce sont mes gouts, je les respectent et les assument pleinement !

Mais je fait preuve d'humilité en disant que je ne suis pas pro dans le domaine... d'ailleur, je ne m'interresse que depuis peu a la mode masculine et a la beauté masculine en general !

akademe je suis tout a fait d'accord alors j'aimerais que tu m'offre un appareil photo numerique 
lol non mais j'ai une webcam intégré a mon ordi portable donc pour la vue d'ensemble c'est pas facil même super hard a faire sinon ca serait deja fait voila :p lol
voila pour moi mais c'est vrai qu'une vue d'ensemble c'est beaucoup mieu car un look et une posture ca se fait pas sur les cheveux mdrrr

lol non mais j'ai une webcam intégré a mon ordi portable donc pour la vue d'ensemble c'est pas facil même super hard a faire sinon ca serait deja fait voila :p lol
voila pour moi mais c'est vrai qu'une vue d'ensemble c'est beaucoup mieu car un look et une posture ca se fait pas sur les cheveux mdrrr
Salut tous
voila, une petite photo faite a l'arrache avec la cam de moa...
promis, bientot une entière

voila, une petite photo faite a l'arrache avec la cam de moa...
promis, bientot une entière