qu'en pensez vous de mon look

Note : 0

le 04.10.2006 par Nic0£a$

29 réponses / Dernière par Dr Click le 16.10.2006, 16h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis surtout sur le manteau pour l'automne / hiver et la chemise et sur les chaussures à la rigueur. Ne prenez pas en compte le jean, c'est un "ancien" . Je veux vos critiques bonnes ou mauvaises dans le but d'améliorer mon relooking. Merci.

Ps: Qualité très moyenne pris par téléphone.

Image
Image

Voila j'attends vos avis :mrgreen:

Sinon c'est mieu qu'avant non ?

Image

:lol:
Moi j'aime bien je trouve sa a la fois classe et decontracté mais par contre le jean c'est vrai change le sa va pas du tout avec :)
Pas mal du tout. Mais redresse toi un peu et la main dans la poche :? c'est pas top, le long du corps mi-tendu çà serai mieu... sinon ta à bon BL. Le jean j'adhère pas du tout ^^, à changer au plus vite . Enfin c'est mon avis personnel. Laissons tout le monde donner son avis .
La veste est trop grande, le jean est de mauvaise qualitée et la couleur de ne s'accorde pas du tout avec le reste des vêtements.

La chemise aussi a l'air de mauvaise qualitée ça se voit au col.

Sinon les chaussures sont sympa je trouve.

Je ne sais pas si c'est le look qui te correspond le mieux ??
La veste est trop grande [...]
Quelle veste ? :?: çà ressemble plus à un manteau coupe 3/4 :roll:
Autant pour moi on voit mal je croyais que c'était une veste de costard trop grande !!!
Veste trop longue (ou manteau dont je n'aprécie pas la coupe :mrgreen: ) , jean un peu large ...

Pour le reste j'éviterais de me prononcer avec des photo issu d'un portable impossible d'avoir un rendu des couleurs fidèle et un tas d'autre chose.
C est un 3/4 imitation veste, en gros c est un mix des deux qui est affreux...
Le jean est laid et ne s accorde pas, la chemise ca peut aller.
Ouais bon... je vois qu'il y a encore du boulot :mrgreen:
Je me sentais pourtant bien mieux que dans mes anciens vêtements ( c'est pas dur)

Je sais pas comment je vais faire pour avoir un bon look, vous avez des photos de vous à me montrer ou des vêtements que je pourrai acheter parce que franchement, le manteau et la chemise, c'est ce qui a de meilleur là où j'habite. Ca veut dire qu'il faudrait faire 100 kilomètres pour aller à Reims ( et encore je ne sais pas si y'a des belles choses là bas) ou 300 et quelques kilomètres pour aller à Paris. C'est très loin pour se relooker surtout quand on a plus d'argent quand vient la fin de mois...

Mais j'ai reçu cinq sur cinq comme quoi c'etait de la merde mais s'il vous plait, aidez moi à avoir des meilleurs choses. ( Photos de vos look [ Vous pouvez barbouillez vos tronches si vous voulez être anonyme, des vêtements que vous pensez qui m'irait selon ma corpulence, etc... )

PS: Pas la peine de me renvoyer sur les autres topics du genre, quelques styles, ces vêtements ne se trouvent pas chez moi.

PS 2: Dans ma ville, le plus grand magasin de vêtements, c'est Jules.

A bientôt
Au moins il y a un net progres par rapport a la photo ou tu joues de la gratte.
Répondre