Vends polo Abercrombie and Fitch, manches courtes de couleur bleue marine, en coton bien epaix nid d abeille,neuf jamais porté car trop court, avec les étiquettes . Valeur 50$ Prix : 30 € ou au plus offrant .
Taille L , torse ( largeur ): 50cm ; longeur: 75 cm
[img][img=http://img504.imageshack.us/img504/2006/abercrombiedt0.th.jpg][/img]
Vends polo Abercrombie and Fitch size L
merci a Frenchkiss pour qui m as permis de poster cette annonce .
C'est pas te faire de la pub, mais les polos Abercrombie sont vraiment dans ce qui se fait de mieux. Niveau coupe, ils sont terribles, niveau qualité, ça a l'air d'etre du solide et surtout, ce n'est pas officiellement distribué en France donc peu de chances de voir les memes dans la rue. J'en ait commandé 2 sur leur site online (dont le rose destroyed
) et j'adore
.
Pour qu'il te soit trop petit en L, tu dois etre grand non? Moi 1m76 et le S est parfaitement à ma taille.

Pour qu'il te soit trop petit en L, tu dois etre grand non? Moi 1m76 et le S est parfaitement à ma taille.
Tu as quelle carrure, Akademe ? Car je fais 1m76 aussi, et je ne voudrais pas que le S me soit trop petit...Akademe a écrit : Pour qu'il te soit trop petit en L, tu dois etre grand non? Moi 1m76 et le S est parfaitement à ma taille.
Au passage, j'avais aussi flashé sur le rose ;)
Si tu fais 1m76, la longueur sera la bonne. Après pour la largeur, moi je fais 60kg, mais meme si tu fais un bon 10kg de plus, je pense que ce ne sera pas trop petit, un polo c'est + flexible qu'un t-shirt. En fait ça dépend si tu le veux moulax ou pas 

voila si sa peut aider
: