Fclose puis Stop

Note : 0

le 04.10.2006 par mkool

30 réponses / Dernière par Fantastica le 11.10.2006, 16h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Houla, c'est dur d'être franc mais si je m'intéresse au game c'est pour atteindre mon seul et unique but: le Fclose. Une fois realisé, je n' ai plus tellement envie de revoir la fille, je me sens meme désintéressé. A la limite se revoir pour sexer de temps en temps. Peut etre est ce pour cela qu'a la bases toutes les filles de 5 à 10 sont pour moi des cibles potentiels et m'attirent.
Certains partagent ils ce meme sentiment apres le fclose?
Comment, alors, lui annoncez vous que vous n'avez plus alors envie d'elle?
sérieux pour l'honneur des player si c'est juste pour le Fclose, je te conseille de dire a la fille que c'est juste pour fucker
Latortura a écrit :sérieux pour l'honneur des player si c'est juste pour le Fclose, je te conseille de dire a la fille que c'est juste pour fucker
bonne remarque. pour avoir un intéret dans les filles rencontrées, solution simple : gamer des nanas qui te plaisent vraiment.
Les gens ont souvent tendance à confondre :
-Le Séducteur (nous)
-Le Salaud

Le séducteur ne game pas pour fucker (une fois mais plus), il veut une certaine relation avec une LTR par exemple...
Si c'est jsute pour tirer son coup, alors tu sors ton portefeuille et tu vas faire un tour Bois de Boulogne...

Sinon, pour notre image à tous, arrête ça tout de suite ou alors ne te considère plus comme Sargeur mais comme salaud...
Le séducteur ne game pas pour fucker (une fois mais plus), il veut une certaine relation avec une LTR par exemple...
Le seducteur, dans le sens le plus pur, veut conquerir.. une LTR il s'en fout, coucher il s'en fout (mais il adorent çà quand même), une relation il s'en fout.. par contre séduire, conquérir, il adore çà. Je te renvoie à la lecture de Don Juan pour plus d'infos!
Sinon, pour notre image à tous, arrête ça tout de suite ou alors ne te considère plus comme Sargeur mais comme salaud...
Il sarge comme il veut dans l'objectif qu'il veut, nous n'avons pas à le juger, ni à le blamer et encore moins à le traiter de salaud.. un peu d'ouverture d'esprit ne fais pas de mal..
jwolf98 a écrit :
"Il sarge comme il veut dans l'objectif qu'il veut"
+1

En effet, je pense que peu importe l'objectif que nous voulons atteindre (simple Numclose ou Kissclose, recherche d'une LTR potentielle ou juste d’un Fuckclose, ect...) le principal est d'avoir " l'amour " du game et d’y prendre du plaisir.
:D
Le Fuckclose est une des finalités du game, cependant, par respect pour la meuf, il faudrait peut-être mettre les choses au clair dès le départ....
Fantastica a écrit :Les gens ont souvent tendance à confondre :
-Le Séducteur (nous)
-Le Salaud

Si c'est jsute pour tirer son coup, alors tu sors ton portefeuille et tu vas faire un tour Bois de Boulogne...

+1 pour le message le message d AFC...
Le game sert a baiser un point c est tout !! C est quoi vos raisons d etre sur FTS?
Apprendre a seduire toutes les filles et justement ne pas a avoir a sortir votre portefeuille et aller au bois de boulogne? Ou juste a savoir 2 3 trucs afin d essayer a nouveau de chopper votre copine qui vous fait rever depuis 3 ans...

Gamer ne te sert pas a trouver une LTR !! Le game te sert a chopper, ameliorer tes capacités sociales, et savoir faire la distinction entre 1 meufs et une LTR potentielles. Ensuite par experience tu arrives a trouver une filles avec qui tu as des atomes crochus et ca finit par faire une LTR..

Continues Mcool pas besoin d etre franc avec elle des le depart tu peux te griller des coups. Mais fais le apres t etre vidé afin d etre honnette.
"Tu sais j ai pas envie d une relation..." Ca veut tout dire et pas besoin d en rajouter.
Don Chaudron a écrit :Le game sert a baiser un point c est tout !!
J'imagine que tu fais volontairement dans la provoc, mais dans le doute : tu es quand meme conscient que beaucoup ici ne se limitent pas a ce seul objectif ?

Le game sert a baiser, on est d'accord, mais apres que tu veuilles baiser 1 nana par soir, ou que tu veuilles chopper ta one-itis (et y arriver), les deux sont egalement louables , tu ne penses pas ?
Le Game sert simplement à avoir les nanas que l'on DESIRE et qu'on n'aurait pas forcement sans le game !
peu importe si c'est pour jouer aux cartes, pour le sport, pour Fclose, pour une LTR (ce dernier point etant le but ultime à mon avis).
et puis, le Game a ses objectifs qui différencient selon l'age où vous le pratiquez...je me doute qu'un pré ado de 18ans veuille trouver une LTR à tout prix grace au game...il voudra plus accumuler les conquete qu'autre chose...

pour en revenir au sujet : rien ne vaux la franchise. De toute façon vous n'avez rien "echangé". tu la connais à peine. tourner autour du pot est encore plus insupportable selon ces demoiselles.

Mais tu peux "disparaitre" comme disait SOral :
La réalité étant rarement à la hauteur de l'imagination, le plus souvent vous decidez d'en rester là. Et comme vous ne voulez pas faire de peine en disant les choses (par exemple qu'une seule séance a suffi selon vous a épuiser le sujet), vous disparaissez simplement (comme elle n'a ni votre numéro, ni votrevrai nom, libre à vous).
cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
cedd a écrit :un pré ado de 18ans

cheers
l'adolescence commence a quel age pour toi ? :shock:

Sinon pour en revenir au topic, à part si on promet le mariage à la fille (Don Juan routine), je ne vois pas le probleme
Répondre