Shit-test : Trop petit !

Note : 0

le 05.10.2006 par Nicks

9 réponses / Dernière par Lanzana le 06.10.2006, 11h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir, en club, j'commence à danser avec une B (qui, à la lumière se révelerra être une B-, bref...) On se retrouve sur le bord de la piste et on commence à discuter. J'enchaîne le funny, time constraint d'un ami qui voulait m'offrir un verre, puis envoie quelques negs... Bref rien de très inhabituel me direz-vous... Jusqu'à ce qu'un AFC commence à la mater et à se rapprocher.
M : J'crois que t'as une touche avec le mec derrière, bonne chance !!
B-: Hihi, ouais il est pas mal, mais il est trop petit ! (EC + sourire taquin)
Le mec faisait ma taille, env 1m73 donc... La fille faisait 1m80 avec des talons... Elle doit faire 1m75 a tout casser...

Sur le moment j'ai pas su quoi répondre... Je savais qu'elle me disait ça pour me tester pour voir si j'assumais le fait d'être plus petit qu'elle...

Sinon le reste c'est bien passé et a fini en numclose...

Bref est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'une fille vous sorte ce shit-test ? Qu'avez-vous répondu à ce moment là ? J'ai pensé à un truc très cocky (vous voyez tous surement ^^ :lol:) mais j'pense que y'a mieux...
"C'est toi qui est trop grande !"
Fallait lui expliquer tout simplement la loi du "L"...
Avant de dire qu'elle est trop grande fais lui comprendre que ça prend pas. Donc reprend la situation en main et exprimes-le:

1 - Verbalisation de la situation: "Ce mec fait à peu prêt ma taille..."

2 - Reformulation selon tes termes, ta frame, etc : "Tu as donc tord, il est pas trop petit, c'est toi qui est trop grande."

3 - Exagération qui te rend le contrôle de la situation: "Parles-moi de ton pays... Il fait beau au pays des géants ? Et comment tu fais pour te trouver des fringues à ta taille ?"

Biensûr, dans un ton funny. Elle comprendra le message et changera de sujet. Penses à ne pas devenir lourd non plus. Il suffit juste de lui faire comprendre que c'est elle qui a des choses à te prouver, par l'inverse.

Pour aller un peu plus loin, et si je me trompe pas dans les termes (les Grands me corrigeront):

En 1, tu feinds d'entrer dans sa frame.
En 2, tu te l'appropries et tu la retournes contre elle (refraiming).
En 3, tu vas plus loin qu'elle dans le "raisonnement" (outfraiming).

Il pourrait arriver qu'elle rentre dans ton jeu, dans ta frame, en inventant une histoire sur la façon dont elle se trouve des fringues par exemple. Dans ce cas, c'est un IOI (Indicator Of Interest). Bref, c'est bon à prendre: joues avec elle, essais d'ancrer la situation pour créer du rapport. Tu pourras plus tard lui sortir quelque chose du genre: "Est-ce que ma géante préférée veut que je lui montre un ciel que même elle n'a pas pu atteindre par sa taille ?" (avec un petit sourire qui met tout le monde d'accord...)
Fallait lui expliquer tout simplement la loi du "L"...
Désolé, mais je trouve ça asser lourd... Enfin ça va pas avec mon comportement et mon "style" de game... (Sans vouloir t'offenser)

2 - Reformulation selon tes termes, ta frame, etc : "Tu as donc tord, il est pas trop petit, c'est toi qui est trop grande."

3 - Exagération qui te rend le contrôle de la situation: "Parles-moi de ton pays... Il fait beau au pays des géants ? Et comment tu fais pour te trouver des fringues à ta taille ?"
Ca c'est carement de l'or en barre... :mrgreen:
Merci, j'pensais bien ne pas être le premier à qui ça arrivait... ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
loi du "L"?
nQQb a écrit :loi du "L"?
Les mecs "grands" sont comme un L (il faut que tu fasses un L avec ton index et ton pouce), les plus petits sont plus comme ça (et la tu pivote tes doigts de 90° comme quand t'étais gamin et que tu faisais semblant d'avoir un pistolet dans la main...)

Compris ? :D
tiens Nicks, beaucoup de (bonnes) réponses sur ce lien :

petite-reflexion-sur-le-game-au-dessous ... light=1m73

je fais également 1m73 , et pour info je suis maintenant un grand adepte de la routine ( et voir meme de l'opener) disqualifiante pour la HB

exemple :
à une soirée, un set mixte est en train de discuter, je me pointe à coté d'une HB qui m'avait l'air plutot jeune, et sans même savoir de quoi le set était en train de discuter, je lance :
"de toute manière les filles en dessous de 22 ans, il n'y a vraiment pas moyen, elles ne sont pas interessantes"
et j'enchaine avec le groupe en leur demandant de quoi ils étaient en train de discuter.

qques secondes plus tard, je sens qu'on me tire par le bras pour avoir mon attention, c'est la HB qui me demande pourquoi j'ai dit ca, parce que non c'est elle faux, elle elle est interessante, bla bla bla"
mouahahah , bienvenue en A3 !!!

apres avoir hésité, j'ai fini par essayer de faire pareil avec la taille, et - à condition d'avoir montré de serieuses HV tout de même - ca marche pareil !!

d'ailleurs ca a été l'excuse que j'ai retenue pour expliquer à mon pivot préféré pourquoi ca n'allait pas etre possible, réponse immédiate:
"mais non, 2 cm c'est rien, bla bla bla"
Serieux moi je trouve le truc du "L" ringard et lourd...

Ca c'est vachement bien :!:

A retenir !
Je connaissais pas le truc du "L".

Je me souviens d'un pote qui me racontait l'histoire d'un mec qu'il connaissait, etc. En gros, la nana était intéressée par son pote. Elle lui sors:

(E = elle, L = Lui (le pote de mon pote :)))
E - En fait, tu as de petites jambes.
L - Ouais mais j'ai une grosse bite (et il se casse)
E - :shock: Euh... Ouais mais ça, ça m'intéresse déjà moins...
Pour se cramer, c'est bien. Mais pour la dominance, j'adore ! :mrgreen:
Les mecs "grands" sont comme un L (il faut que tu fasses un L avec ton index et ton pouce), les plus petits sont plus comme ça (et la tu pivote tes doigts de 90° comme quand t'étais gamin et que tu faisais semblant d'avoir un pistolet dans la main...)
Pour en revenir au "L" c'est assez bancale, il suffit que la nana connaisse le truc, ou qu'elle ai un petit peu de répondant pour te sortir:
E - Et je paris que tu tires plus vite que ton ombre... Ca a jamais posé problème à tes petites copines ?
L (owned) - :shock: :frown: :cry:
de toute manière les filles en dessous de 22 ans, il n'y a vraiment pas moyen, elles ne sont pas interessantes"
et j'enchaine avec le groupe en leur demandant de quoi ils étaient en train de discuter.
Doit être nice, à essayer. Au pire tu t'éclates, au mieux tu t'éclates ET tu close.
Répondre