Vous pensez que c’est beaucoup trop violent ; qu’en faisant cela vous choquerez la belle à vie, et suite à cette agression le choc post-traumatique lui vaudra de ne plus jamais pouvoir poser les yeux sur un garçon.
Je vous vois venir pour ceux qui doutent de cette technique avec les « en gros pour pouvoir serrer de la donzelle il faut lui dire qu’elle a la coupe à Charles Ingalse et qu’elle me fait penser à son cheval ? »
Et bien si vous en doutez encore, pensez à un match de ping-pong que vous jouez avec quelqu’un qui se débrouille vraiment bien (ou en tout cas qui en est convaincu) ; vous pensez que c’est en lui faisant une succession de balle haute que vous lui prouverez que vous êtes un bon joueur ; ou bien pire encore que vous gagnerez le match ?
Evidemment que non c’est bien en lui balançant une bonne panoplie de smache dans les dents que vous lui montrerez que non seulement vous ne jouez pas dans la même cour (attend elle arrive même pas a la petite crasse qu’il peut y avoir sous l’ongle d’un orteil) mais bien au dessus (ou en tout cas elle a besoin de le croire auquel cas vous ne ferez jamais de corrida dans sa chambre
Entendons nous bien, en restant sur l’image du ping-pong, un bon joueur se rendant compte qu’il est en train de jouer avec une sous merde ne fera pas plus de 2-3 échanges avec vous et vos « balles hautes » ; et partira en se disant que vous feriez bien de vous mettre au scrabble.
Alors arrêtez un peu avec vos « balles gentils » c’est un match putain vous n’êtes pas la pour le laisser gagner, essuyer sa raquette et lui porter ensuite son sac quand il se déplace. Envoyez lui vos meilleurs smache, "il" (il a quand même de long cheveux jusqu’à la cambrure du dos, un visage de Grace grec, un 95C, et un cul qui donne envie à vos yeux de sortir de leur orbite
Je sais il y en a marre du ping-pong mais c’est je pense une bonne image pour montrer l’utilité des negs face à un bon joueur qui aimerais savoir ce que vous avez dans le calbu...ou plutôt dans le poignet.
Voila donc pour ceux qui n’arrive toujours pas à « smasher » (bon ok on a tous eu notre dose de ping-pong pour au moins toute cette année) ; ils ne lèveront jamais une HB ou du moins une HSE.
Je suis moi-même très loin mais alors très loin d’avoir atteint quoi que ce soit et c’est pourquoi malgré que je consulte ce site depuis maintenant un an et demi ; je ne considère pas avoir acquis les connaissances nécessaire pour poster la moindre chose sur le forum en considerant que de bien meilleur que moi s’en occupe et s’en occuperont avec plaisir.
Cependant je tenais malgré que ce sujet fut abordé a mainte reprise sur le forum à proposer cette vision des choses (nan vous inquiétez pas je ne vais pas recommencer avec mon ping-pong) pour ceux qui ne comprennent pas le paradoxe de devoir casser la HB pour pouvoir lui plaire.
PS : Désolé pour l’écriture et l’orthographe je sors de 4 mois d’oisiveté (je n’ai pas effleuré un stylo depuis fin avril même pas pour écrire un post-it).