neg or not do neg ?

Note : 0

le 08.10.2006 par GoldenEye

10 réponses / Dernière par GoldenEye le 08.10.2006, 22h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je tenais à faire ce post (premier) pour ceux qui comme moi il y a quelque temps n’osent pas faire de neg.
Vous pensez que c’est beaucoup trop violent ; qu’en faisant cela vous choquerez la belle à vie, et suite à cette agression le choc post-traumatique lui vaudra de ne plus jamais pouvoir poser les yeux sur un garçon. :lol:
Je vous vois venir pour ceux qui doutent de cette technique avec les « en gros pour pouvoir serrer de la donzelle il faut lui dire qu’elle a la coupe à Charles Ingalse et qu’elle me fait penser à son cheval ? » :mrgreen:
Et bien si vous en doutez encore, pensez à un match de ping-pong que vous jouez avec quelqu’un qui se débrouille vraiment bien (ou en tout cas qui en est convaincu) ; vous pensez que c’est en lui faisant une succession de balle haute que vous lui prouverez que vous êtes un bon joueur ; ou bien pire encore que vous gagnerez le match ? :frown:
Evidemment que non c’est bien en lui balançant une bonne panoplie de smache dans les dents que vous lui montrerez que non seulement vous ne jouez pas dans la même cour (attend elle arrive même pas a la petite crasse qu’il peut y avoir sous l’ongle d’un orteil) mais bien au dessus (ou en tout cas elle a besoin de le croire auquel cas vous ne ferez jamais de corrida dans sa chambre :lol: ).
Entendons nous bien, en restant sur l’image du ping-pong, un bon joueur se rendant compte qu’il est en train de jouer avec une sous merde ne fera pas plus de 2-3 échanges avec vous et vos « balles hautes » ; et partira en se disant que vous feriez bien de vous mettre au scrabble.
Alors arrêtez un peu avec vos « balles gentils » c’est un match putain vous n’êtes pas la pour le laisser gagner, essuyer sa raquette et lui porter ensuite son sac quand il se déplace. Envoyez lui vos meilleurs smache, "il" (il a quand même de long cheveux jusqu’à la cambrure du dos, un visage de Grace grec, un 95C, et un cul qui donne envie à vos yeux de sortir de leur orbite :shock: ) viendra vous serrez la main à la fin pour ce match palpitant (fuck close ?? peut être mais il y a quand même autre chose que les neg…. :cry: ).
Je sais il y en a marre du ping-pong mais c’est je pense une bonne image pour montrer l’utilité des negs face à un bon joueur qui aimerais savoir ce que vous avez dans le calbu...ou plutôt dans le poignet.
Voila donc pour ceux qui n’arrive toujours pas à « smasher » (bon ok on a tous eu notre dose de ping-pong pour au moins toute cette année) ; ils ne lèveront jamais une HB ou du moins une HSE.
Je suis moi-même très loin mais alors très loin d’avoir atteint quoi que ce soit et c’est pourquoi malgré que je consulte ce site depuis maintenant un an et demi ; je ne considère pas avoir acquis les connaissances nécessaire pour poster la moindre chose sur le forum en considerant que de bien meilleur que moi s’en occupe et s’en occuperont avec plaisir.
Cependant je tenais malgré que ce sujet fut abordé a mainte reprise sur le forum à proposer cette vision des choses (nan vous inquiétez pas je ne vais pas recommencer avec mon ping-pong) pour ceux qui ne comprennent pas le paradoxe de devoir casser la HB pour pouvoir lui plaire.

PS : Désolé pour l’écriture et l’orthographe je sors de 4 mois d’oisiveté (je n’ai pas effleuré un stylo depuis fin avril même pas pour écrire un post-it).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
et alors?
Y'avait pas vraiment besoin d'une démonstration imagée pour comprendre le principe... ne sous-estime pas la capacité à comprendre des autres, remet plutot en cause tes 4mois d'oisiveté.
Avant je doutais un peu de l'utilité des negs, mais maintenant, je m'aperçois que j'ai été bien bête de les boy-cotter....

Merci goldeneye pour cette comparaison qui aidera surement les débutants comme moi :oops:
nQQb a écrit :et alors?
Y'avait pas vraiment besoin d'une démonstration imagée pour comprendre le principe...
+1, en tout cas pas aussi confuse.

- Pour être attirée par vous, la HB doit sentir que vous avez une valeur supérieure à la sienne.
- Les negs servent à faire baisser sa valeur.
- Si une HB pense avoir une valeur supérieure à la votre, neggez-la.
(Evidemment, tout ceci ne concerne pas la réalité des choses, mais la perception de la HB, sur laquelle on veut influer.)

Voila l'utilité des negs.
nQQb a écrit :et alors?
Y'avait pas vraiment besoin d'une démonstration imagée pour comprendre le principe... ne sous-estime pas la capacité à comprendre des autres.
Je ne sous estime la capacité à comprendre de personne ce post était destiné à ceux qui malgré avoir lu et relu des articles doutait toujours de l'utilité des negs; ou en tout cas n'osent pas encore les utiliser c'est tout. J'ai été dans ce cas la alors surement d'autre le sont aussi.

Le but du post n'est pas de comprendre le principe du neg mais d'illustrer son utilité donc nQQb si tu utilise le neg tant mieux pour toi mais relis les 2 premières lignes tu post tu verras que tu n’es alors pas concerné.
nQQb a écrit : remet plutôt en cause tes 4mois d'oisiveté.
Nan nan il n'y a rien a remettre en cause après 8 mois de grattage intensif une fois les vacances venu la seule chose dont on n'a pas envie c'est de gratter d'avantage....
Donc si tu es surexcité et à envie de te défouler met ton jogging et va courir un petit coup
Personnelement a part pour les SHB ou j'opene avec un neg, donc c'est rare...Je n'utilise jamais les negs. Pourquoi me direz-vous ? Simplement qu'on peut avoir une valeur superieure a la HB non pas en rabaissant la sienne mais en augmentant la votre. Un fort DHV peut fortement aider. On ne sait jamais une 9/10 des fois ca peut etre LSE et un neg peut foirer votre pick-up. Donc si vous etes assez DHV oubliez les.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Deepvertigo a écrit :On ne sait jamais une 9/10 des fois ca peut etre LSE et un neg peut foirer votre pick-up.

Ouais j'ai déjà vécu ça. Je neggais une fille assez jolie, et elle ne se défendait jamais. Je croyais que les negs ça marchait sur n'importe quelle fille le moindrement belle, mais maintenant je sais que non. Elle m'a avoué plus tard qu'elle se trouvait laide et grosse... mauvais ça.

P.S. Essayez pas de les convaincre du contraire quand ça arrive.
Au lieu de remettre en question les negs, remettons en question notre facon de les utiliser...

Comme toute arme très puissante, il faut apprendre a s'en servir sous peine de se tirer sur le pied :D

edit:orthographe
Deepvertigo a écrit :Personnelement a part pour les SHB ou j'opene avec un neg, donc c'est rare...Je n'utilise jamais les negs. Pourquoi me direz-vous ? Simplement qu'on peut avoir une valeur superieure a la HB non pas en rabaissant la sienne mais en augmentant la votre. Un fort DHV peut fortement aider. On ne sait jamais une 9/10 des fois ca peut etre LSE et un neg peut foirer votre pick-up. Donc si vous etes assez DHV oubliez les.

tout a fait d'accord c'est sur que comme pour toute technique il faut l'utiliser avec discernement; mais devant un bitch shield en acier trempé il n'y a pas 36 solution ou en tout cas si quelqu'un à quelque chose à proposer c'est toujours bon à prendre :D
Bon les gens, petit topo sur les negs, pour ceux qui voudraient s'y mettre ou qui ne voient pas comment ca s'utilise.

Un neg c'est une arme anti-BS, ca s'utilise par conséquent contre les BS, et seulement les BS. Un neg c'est *violent*, c'est la dissimetrie sur son visage qui lui donne un certain charme par exemple (C) Phenix - 2006. Ne pas confondre neg et disqualification.
Un neg disqualifie, mais une disqualification n'est pas forcément un neg. Diqualifiez pour qu'elles se qualifient, qu'elles pensent pas que c'est gagné ou que vous êtes needy, même si c'est des 6, envoyez leur de la disqualification. Des trucs lights style "Elle est toujours comme ca ?" a la copine de votre target, ca demontre que vous êtes higher value qu'elle, qu'elle va devoir faire un peu mieux pour vous interesser, ca la met dans une dynamique de chasing. Mais ceci n'est pas un neg.

Vous neggez une cible qui n'est pas HSE vous la cramez, même si c'est une 8. Un neg ca va vous servir a exploser le BS, c'est a dire envoyer une disqualification suffisament puissante pour peter le BS. Si y'a pas de BS, c'est la cible que vous petez. Imaginez que vous deviez tirer avec vos lasers sur des robots. Il y a deux types de robots, ceux avec un bouclier plasma et ceux sans. Si vous tirez un laser sur un bouclier il pete et ensuite vous pouvez toucher le robot. Si vous tirez un laser sur le robot sans bouclier le robot pete direct. Le robot c'est la HB, le bouclier c'est le BS et et vos lasers c'est les negs.

De plus, un neg ne doit pas vous DLV, les trucs du genre *en fait t'es une salope non ?* (j'exagère, mais des fois y'en a...), ca n'est pas un neg ni une disqual, c'est de la merde. Un neg ce n'est pas une insulte, c'est une disqualification puissante.

Ne confondez pas neg et disqual, vous vous en mordriez les doigts. Une disqualification légère doit deja être calibrée sur votre cible sous peine de la cramer, alors un neg d'autant plus.
Répondre