[club-pu] kclose - "Salamandra salamandra"

Note : 0

le 21.09.2006 par Stup

4 réponses / Dernière par Deepvertigo le 08.10.2006, 16h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
PROLOGUE

La semaine dernière, je me rendais à une soirée de mon école qui avait lieu dans une petite boite sympa.

Vingt-trois heures, sur la route, au volant de la desormais célèbre Stupmobile, je m'approche du lieu de rendez-vous. J'ai rendez-vous avec un pote de ma promo.

Un abris bus est juste à côté du feu auquel je suis arrêté, 3 nanas y squattent, j'échange un long regard et quelques sourires avec elles. La première s'approche, ouvre la portière du côté passager de ma voiture:
E : C'était juste pour te dire que tu es un mec sain! *claque la portière et se barrre*

M : :shock:

M: *tourne la manivelle de la vitre du côté passager pour leur adresser la parole, non, pour les engueuler* Non mais ca ne se fait pas d'agresser de pauvres inconnus aux feux rouges! C'est pas possible! Mais où va le monde...
(sur un ton C&F)
Deux d'entre elles viennent vers moi et la Stupmobile en se marrant
E : Non c'est parce qu'en fait tu as l'air sain comme type, t'es pas du genre à foutre toutes tes thunes dans une super caisse, tu reste humble avec ta petite voiture! Ca change des autres qui se la pètent.... blablabla....

M : C'est pas vrai! Non mais, d'abord vous m'agressez puis maintenant vous vous foutez de ma belle voiture. Ma super 205 rouillée spéciale D.L.V.

(ndlr: elle est moche est pourrie cette voiture =) )

M : *parle a ma voiture* Ne les écoute pas! Elle ne pensaient pas ce qu'elles disaient.... c'est rien bébé!

E : :lol:

M : Vous agressez souvent les mecs en voiture comme ca?
Le feu passe au vert... je m'en vais suivre mon destin!
M : J'ai à faire, a un de ces jours peut-être!
C'est vraiment la première fois que je me fait opener de cette manière. Amusant.

A suivre.
Debut de soirée

Mon cher padawan, en plein debut de formation, (qui a malgré tout de l'experience mais malheureusement quelques mauvais reflexes), et moi arrivons à la fameuse boite. Entrée remarquable. Social proof au taquet.
L'avantage dans ce genre de soirée, c'est évidement que l'on croise plein de gens de la même école qu'on connait plus ou moins, que ce soit de sa promo ou d'une autre.
Bonjour a droite, bonjour a gauche, on salue tout le monde, tout le monde est content de se voir! C'est génial, un véritable aimant à regard pour les étranger(e)s à la promo. (vous avez dit "ping" :lol:)

Nous sirotons nos breuvages adossés au bar, face à la piste de danse, on parle de tout et de rien, de drague, de goldorak, de drague... On se marre bien, une véritable vague d'euphorie tombe sur nous. Mon padawan est à ma droite, et sur ma gauche, une jolie brune, apparement seule, à l'air de s'emmerder vraiment.
M : Bonsoir, tu as l'air de vraiment t'emmerder!

HBbrune : ?

M : Bon, je vais te faire une proposition, ce soir je suis pret à faire une bonne action, je veux bien causer un peu avec toi! J'ai presque pitié.

HBbrune : Nan, je ne me fait pas chier, mes amies dansent, je regarde les gens danser!

M : C'est le sport national des nanas ca, observer et critiquer! faire la langue de ..... =)

Hbbrune : Haha

M : Alors, racontes-moi, qui est-ce que tu critiquais?

E : Hmm... tu vois cette fille, son haut ne va vraiment pas avec sa jupe!

M : Ah oui, peut-être ...
...en fait, c'est une bonne amie à moi, je la connais bien...

E : Euh... pardon =)

M : Enfin si je la conaissais réellement, elle le serait peut-être.
Blabla sur les femmes et leur façon de critiquer...

Elle restera dans ma frame tout au long, voyez vous-même:
E : Sinon tu fais quoi dans la vie? Tu etudies?

M : Hey, on est pas la pour parler de choses ennuyantes et faire semblant de s'y interesser! Dis moi plutôt... blabla
=) du bonheur!

Regulièrement tout au long de notre conversation, des gens venaient à moi me saluer puis échanger 2-3 mots, c'est du bon social proof pour pas cher, dans ces moments, je coupe aussitôt la conversation avec la nana, je l'ignore en lui tournant le dos et m'amuse avec les autres pour revenir plus tard. Mon padawan s'est éloigné après avoir été présenté à la miss.

Je construit bien mon game, je pense avoir un bl relativement désinteressé, toujours adossé au bar face à la piste, quand à elle, c'est entièrement tournée vers moi qu'elle se trouve, j'ai toute son attention.
J'essaie de bien structurer mon game, pour ne pas faire un gros bordel comme d'habitude, A1.... A2... il faut vraiment que je bosse sur ce point: la structure du game. C'est comme les devoirs à la maison au lycée, si on travaille bien chez soi, on a plus de chance d'assurer sur le terrain =)

Je m'ejecte pour reprendre plus tard mon game, vaut mieux partir pendant un bon moment. Je vais m'amuser avec les autres, et vraisraconte ce qui c'est passé à mon padawan.

Quelques beaux et glorieux rateaux plus tard, j'apperçois mon padawan qui fait connaissance avec la miss (bon, qui la draguait en fait). Il vient me dire plus tard:
Lui : En fait, je crois que c'est grillé, j'ai un peu discuté avec elle, mais en fait, elle reflirt avec son ex ces jours-ci. En plus il devrait être dans la boite... blablabla
... je lui ai aussi dit qu'elle nous plaisait à tous les deux. Et ce qu'on pensait d'elle...

Base de contrôle, ici capitaine Stup, je viens de me faire toucher en plein vol par le feu ami... mon Mirage va s'écraser...mayday! Je n'ai plus le contrôle de l'appareil... mayday...
Le final

:lol:
A partir de la, je ne sais pas si c'était dans ma tête ou si c'était réel, mais j'avais le sentiment d'etre largué, j'était un peu perdu car je ne contrôlais plus la frame du tout, contrairement a mon padawan qui avais l'air de se marrer avec elle (il aime beaucoup le direct-game je crois), tous les deux se racontaient des blagues il me semble, des conneries, ils se marraient.

Deux copine à la jolie brune la rejoigne. On fait connaissance.
Il faut que mon mojo revienne... mojo... reviens moi!

Nous sommes tous les deux dans le set de 3 (jolie brune + ses deux amies pour ceux du fond), et la, c'est du grand art, du beau travail vraiment, pendant la conversation, mon padawan qui ne connait pas le game, c'est plutot un natural, il s'en sort bien, isole physiquement la brune en la faisant pivoter progressivement vers lui :mrgreen: .
J'ai fait la même chose avec les deux autres. Les deux amies tournent le dos a la brune. Rien que le fait de ne plus voir l'autre brune me fait remonter le mojo.

A ce moment c'est un fesival de negs qui commence. Une vague d'euphorie m'envahie une nouvelle fois =) les deux amis explose de rire, a tout bout de champ.
J'alterne les negs avec du bon gros c&f bien lourd, assez sexué. J'en ai litteralement rien a foutre d'elles (pour le moment) c'est pour mon mojo que je fais ca, pas pour leur fesses. c'est mon one man show qui débute. J'ai l'impression que je trimballe avec moi une perfusion qui deverse un mélange de testosterone et d'adrenaline en directe dans mes veines, c'est si bon, jouissif.

Je construirais un autel pour les dieux de la sarge qui m'ont donnés ces 15 minutes de folie. Des bougies et de l'encens brûleront en permanence. Des super hot babes danseront nues autour de l'autel en lancant des pétales de fleurs, non des durex excita.

La j'ai un gros trou, je ne sais plus trop ce qui s'est passé... :roll: On a du faire deux ou trois trucs dans la boite, puis j'ai retrouvé les nanas en train de danser.

Je m'approche de la plus petite grande des deux amies, appelons la Stephanie
M : Encore toi? pffffff

E : :)

M : Tu sais, c'est pas terrible ta facon de danser, approche....

s'execute, je place delicatement mes mains sur ses hanches

M : Avec un excellent danceur comme moi, ca sera mieux =)

Je danse comme un p'tit vieux rouillé et dément qui aurait parkinson puis qui serait hémiplégique en même temps, mais on s'en fout.
On se rapproche doucement, je sors une routine des points gagnés et perdus de... je ne sais plus qui... c'est une excellente routine. Ca fonctionne a merveille. Merci a son auteur. :)

M : Tu es presque à cinq points! Il va falloir y mettre du tien pour y arriver à passr ce cap.

E : Que ce passera-t-il?

M : Tu veux réellement savoir? ...

E : ?

M : Bon, Je veux bien t'en donner un petit avant-goût...

Je l'embrasse. Puis il faut rajouter qu'elle sait terriblement bien mordiller les lèvres
C'était une jolie petite black, avec une coiffure bien sympa. Une B.

Je n'ai pas une bonne mémoire, je n'ai pas su retranscrire beaucoup de paroles. Dommage.

J'avais cours le lendemain, il devait être 03h00, mon objecif accompli, je reccupère son numéro et m'en vais rapidement.
The End

Je l'ai revue une seule fois. On a bu un verre, puis on passé une partie de l'aprem sur un banc dans un vieux quartier de la ville a discuter puis se mordiller les lèvres.

Elle pensait qu'un truc serieux pourrait se passer. C'est vachement flippant. Du coup, j'ai pas essayé d'aller plus loin avec elle, j'aurais eu mauvaise conscience.
Je l'ai lourdée rapidement après.

Comment faire comprendre qu'on ne recherche pas un truc serieux, en le disant simplement?

Stup.
Hello !
pour repondre a ta question : il faut le faire comprendre dans ta facon de gamer. Par exemple explique via une routine ou un pattern que tu aimes l'aventure en general et que tu aimes aussi les aventurieres. Donc que les LTR sont pas dans ton esprit.
Répondre