Debut de soirée
Mon cher padawan, en plein debut de formation, (qui a malgré tout de l'experience mais malheureusement quelques mauvais reflexes), et moi arrivons à la fameuse boite. Entrée remarquable. Social proof au taquet.
L'avantage dans ce genre de soirée, c'est évidement que l'on croise plein de gens de la même école qu'on connait plus ou moins, que ce soit de sa promo ou d'une autre.
Bonjour a droite, bonjour a gauche, on salue tout le monde, tout le monde est content de se voir! C'est génial, un véritable aimant à regard pour les étranger(
e)s à la promo. (vous avez dit "ping"

)
Nous sirotons nos breuvages adossés au bar, face à la piste de danse, on parle de tout et de rien, de drague, de goldorak, de drague... On se marre bien, une véritable vague d'euphorie tombe sur nous. Mon padawan est à ma droite, et sur ma gauche, une jolie brune, apparement seule, à l'air de s'emmerder vraiment.
M : Bonsoir, tu as l'air de vraiment t'emmerder!
HBbrune : ?
M : Bon, je vais te faire une proposition, ce soir je suis pret à faire une bonne action, je veux bien causer un peu avec toi! J'ai presque pitié.
HBbrune : Nan, je ne me fait pas chier, mes amies dansent, je regarde les gens danser!
M : C'est le sport national des nanas ca, observer et critiquer! faire la langue de ..... =)
Hbbrune : Haha
M : Alors, racontes-moi, qui est-ce que tu critiquais?
E : Hmm... tu vois cette fille, son haut ne va vraiment pas avec sa jupe!
M : Ah oui, peut-être ...
...en fait, c'est une bonne amie à moi, je la connais bien...
E : Euh... pardon =)
M : Enfin si je la conaissais réellement, elle le serait peut-être.
Blabla sur les femmes et leur façon de critiquer...
Elle restera dans ma frame tout au long, voyez vous-même:
E : Sinon tu fais quoi dans la vie? Tu etudies?
M : Hey, on est pas la pour parler de choses ennuyantes et faire semblant de s'y interesser! Dis moi plutôt... blabla
=) du bonheur!
Regulièrement tout au long de notre conversation, des gens venaient à moi me saluer puis échanger 2-3 mots, c'est du bon social proof pour pas cher, dans ces moments, je coupe aussitôt la conversation avec la nana, je l'ignore en lui tournant le dos et m'amuse avec les autres pour revenir plus tard. Mon padawan s'est éloigné après avoir été présenté à la miss.
Je construit bien mon game, je pense avoir un bl relativement désinteressé, toujours adossé au bar face à la piste, quand à elle, c'est entièrement tournée vers moi qu'elle se trouve, j'ai toute son attention.
J'essaie de bien structurer mon game, pour ne pas faire un gros bordel comme d'habitude, A1.... A2... il faut vraiment que je bosse sur ce point: la structure du game. C'est comme les devoirs à la maison au lycée, si on travaille bien chez soi, on a plus de chance d'assurer sur le terrain =)
Je m'ejecte pour reprendre plus tard mon game, vaut mieux partir pendant un bon moment. Je vais m'amuser avec les autres, et vraisraconte ce qui c'est passé à mon padawan.
Quelques beaux et glorieux rateaux plus tard, j'apperçois mon padawan qui fait connaissance avec la miss (bon, qui la draguait en fait). Il vient me dire plus tard:
Lui : En fait, je crois que c'est grillé, j'ai un peu discuté avec elle, mais en fait, elle reflirt avec son ex ces jours-ci. En plus il devrait être dans la boite... blablabla
... je lui ai aussi dit qu'elle nous plaisait à tous les deux. Et ce qu'on pensait d'elle...
Base de contrôle, ici capitaine Stup, je viens de me faire toucher en plein vol par le feu ami... mon Mirage va s'écraser...mayday! Je n'ai plus le contrôle de l'appareil... mayday...