jwolf98 a écrit :si le sujet a vécu autant c juste pass ke la vrai kestion c'est ess kon a des chances kan on est pa beau !
Non! Si t'es moche, va te taper des moches! Si t'es beau, tu te taperas des beaux! Si t'es moyen, quelquonque, tu te taperas des moyens quelquonques.. c'est ca la vie et ca s'apelle la ségrégation sociale (mon copyright à moi çà)!)
Exceptions: si t'as du fric, une grosse bagnole, etc.. bref un truc qui brille.. là tu pourras te taper de la high quality!
Maintenant la question: je suis sérieux ou je plaisante là?
J.W.
J.W, ton texte me rappelle tout a fait la façon de penser de quelqun que je connais. Ce quelqu'un est le cliché même de l'AFC tellement obsédé par ce genre de préjugés qu'il ce bouge autant le cul, qu'une huitre sous valium (je n'en est jamais vu mais il est facile d'imaginer ce que ca peut donner). Comme tu ne m'a pas l'air d'avoir la phylosophie même de ce brave AFC que j'ai cité, j'en déduirai que tu fais de l'ironie.
Tout ca pour dire que l'adage "beau avec beau" "moche avec moche" synthétise tout a fait les clichés que la société veut nous fair passé en matière de rapport amoureux : la fatalité surplombe nos rapport homme/femme. Cupidon nous vise et tire quand il veut, mais il nous est impossible de prendre son arc pour fair le boulot nous même (et oui, c'est un ange donc on ne peut l'attrapé, car nous n'avons pas d'ailes). Mais comme cupidon est un sadique, il avantagera les beau gosses, et martyrisera les laids qui serront condaner a ce faire la germaine de service, jusqu'a la fin de leurs vie.
Les beaux gosses qui voient la chose ainsi en ce disant PUA, me font dire que si ils étaient moche, ils ne seraient pas PUA, puisque, pour eux, sans beauté point de salut.
J'ai peut être mal compri le concepte du site, mais il me semble justement que la séduction n'est pas basé sur une notion aussi hazardeuse que le physique (je ne parle pas de l'allure, c'est autre chose), dans la mesure ou la séduction n'est pas un jeu de hazard. D'ailleurs, si Neil Strauss s'était basé la dessus, il ne nous aurrait pas fait part de son formidable The game (livre qui en a inspiré tant ici). C'est vrai quoi, deux des plus grand PUA de la communauté des gamers (lui et Ross Jeffries) sont loin d'avoir des geules d'anges (très loin). Sont ils des exceptions ? Non. Ils ont juste compri que les gueules d'ange n'avaient pas le monopole du coeur des belles demoiselles. Ils n'ont juste pas écouté le fatalisme que la société de conso voulait leurs fair passé a coups de pub de parfum (a l'oposé des troix quarts de moche qui ne vivent et ne meurt QUE pour elle).