le Physique ne compte pas...

Note : 73

le 14.08.2006 par Streetclose

209 réponses / Dernière par Lanzana le 24.11.2012, 11h54

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un ami assez beau gosse qui revient toujours bredouille de ses soirées.

J'ai un autre ami assez banal , qui est toujours avec une fille différente chaque fois que je le vois.
Si t'es moche (ou "moins beau"), faire un effort et avoir les couilles de gamer te DHV.

Si t'es beau (ou "plus beau"), tu peut passer la preselection plus facilement. Mais si t'assure que dalle apres tu rentre broucouille comme les autres.
Je me demande encore comment on a pu débattre autant de pages la dessus :D
robby a écrit :J'ai un ami assez beau gosse qui revient toujours bredouille de ses soirées.

J'ai un autre ami assez banal , qui est toujours avec une fille différente chaque fois que je le vois.
J'ai un pote très beau et un autre pote beau qui enchaînent les femmes, j'ai d'autres potes beau et moches qui n'en ont jamais eu. Et ça avance à quoi de relater des faits de ce genre?

Je me demande encore comment on a pu débattre autant de pages la dessus :D
C'est clair :D
si le sujet a vécu autant c juste pass ke la vrai kestion c'est ess kon a des chances kan on est pa beau !
je mexplik :

pas besoin de parlé des beau vu ke la plupart ne se pose pas de kestion kan a leur fisik donc sil ont un problème nivo drague c ke sa vien dotre choz.

kkun ki né pa spécialement bo ou moche part ac un handicap et la ou la confiance en soi joue un role important c kelle lui permet de faire ressortir des kalités en maskant les défaut.
Un gars kelkonk ki a de lassurance attirera forcément le regard parce ke manifestement il nest pa bo mais on se demandera forcément : de koi peut il etre aussi fier pour etre aussi sur de lui ?
si lon se pose cette kestion sur vous c kon commence déja à oublié vos défaut, au moin fisik, et kon comence a vous cherché des kalités ! et c'est comme cela ke les gars pas forcément bo réussisse a devenir des gens plin de charisme car ont su faire les gens se demander kelles était leur réelle kalité ! kkun peut bien ne pas avoir la boté mais une foule dotre kalité !!

lassurance en soi est juste loutil ki permet dallé plus loin ke le mask du fizik !!!
<- Et l'orthographe non-SMS est l'outil qui permet d'aller plus loin que le survol en diagonale du post, par des personnes pratiquant le francais correct... Un petit effort sur l'orthographe serait apprécié bobybrown :roll: - >
bon post bobybrown972 dommage pour l'orthographe => vraiment chiant à lire ...
Fait un effort la prochaine fois :o
si le sujet a vécu autant c juste pass ke la vrai kestion c'est ess kon a des chances kan on est pa beau !
Non! Si t'es moche, va te taper des moches! Si t'es beau, tu te taperas des beaux! Si t'es moyen, quelquonque, tu te taperas des moyens quelquonques.. c'est ca la vie et ca s'apelle la ségrégation sociale (mon copyright à moi çà)!)
Exceptions: si t'as du fric, une grosse bagnole, etc.. bref un truc qui brille.. là tu pourras te taper de la high quality!

Maintenant la question: je suis sérieux ou je plaisante là?

J.W.
Soyons sérieux: le physique est important pour nous, alors il doit l'être pour elles aussi, en conclusion, être beau ça aide beaucoup, être moche ça handicape beaucoup.
le physique est important pour nous, alors il doit l'être pour elles aussi
Soyons sérieux aussi, si les filles fonctionnaient comme les mecs ça se saurait... Ca a une importance mais pas la même pour elles que pour nous, comme il a déja été dit tout au long des 7 pages de ce sujet. Le premier qui trouve qu'on tourne en rond léve la main... :)
Piou a écrit : Soyons sérieux aussi, si les filles fonctionnaient comme les mecs ça se saurait...
Oui c'est vrai, on voit plus souvent des filles moches avec des beaux gosses que des bombes avec des mecs laids...
jwolf98 a écrit :
Non! Si t'es moche, va te taper des moches! Si t'es beau, tu te taperas des beaux! Si t'es moyen, quelquonque, tu te taperas des moyens quelquonques.. c'est ca la vie et ca s'apelle la ségrégation sociale (mon copyright à moi çà)!)
Exceptions: si t'as du fric, une grosse bagnole, etc.. bref un truc qui brille.. là tu pourras te taper de la high quality!

Maintenant la question: je suis sérieux ou je plaisante là?

J.W.
J.W, ton texte me rappelle tout a fait la façon de penser de quelqun que je connais. Ce quelqu'un est le cliché même de l'AFC tellement obsédé par ce genre de préjugés qu'il ce bouge autant le cul, qu'une huitre sous valium (je n'en est jamais vu mais il est facile d'imaginer ce que ca peut donner). Comme tu ne m'a pas l'air d'avoir la phylosophie même de ce brave AFC que j'ai cité, j'en déduirai que tu fais de l'ironie.

Tout ca pour dire que l'adage "beau avec beau" "moche avec moche" synthétise tout a fait les clichés que la société veut nous fair passé en matière de rapport amoureux : la fatalité surplombe nos rapport homme/femme. Cupidon nous vise et tire quand il veut, mais il nous est impossible de prendre son arc pour fair le boulot nous même (et oui, c'est un ange donc on ne peut l'attrapé, car nous n'avons pas d'ailes). Mais comme cupidon est un sadique, il avantagera les beau gosses, et martyrisera les laids qui serront condaner a ce faire la germaine de service, jusqu'a la fin de leurs vie.

Les beaux gosses qui voient la chose ainsi en ce disant PUA, me font dire que si ils étaient moche, ils ne seraient pas PUA, puisque, pour eux, sans beauté point de salut.
J'ai peut être mal compri le concepte du site, mais il me semble justement que la séduction n'est pas basé sur une notion aussi hazardeuse que le physique (je ne parle pas de l'allure, c'est autre chose), dans la mesure ou la séduction n'est pas un jeu de hazard. D'ailleurs, si Neil Strauss s'était basé la dessus, il ne nous aurrait pas fait part de son formidable The game (livre qui en a inspiré tant ici). C'est vrai quoi, deux des plus grand PUA de la communauté des gamers (lui et Ross Jeffries) sont loin d'avoir des geules d'anges (très loin). Sont ils des exceptions ? Non. Ils ont juste compri que les gueules d'ange n'avaient pas le monopole du coeur des belles demoiselles. Ils n'ont juste pas écouté le fatalisme que la société de conso voulait leurs fair passé a coups de pub de parfum (a l'oposé des troix quarts de moche qui ne vivent et ne meurt QUE pour elle).
Répondre