Une technique que j'utilise est d'être flou dans mon Game quand a l'avenir de la relation. Parce que les nanas veulent etre rassurer sur l'après baise et ne pas etre considérée comme légère. Donc je souffle le chaud et le froid et une fois le fruit cueilli je la laisse s'éloigner... et là oui je peux lui dire et je suis d'accord avec toi Don que je ne désire pas m'engager... On est salaup quand on donne de l'espoir. Mais si on ne dit rien, on ne promet rien et donc on est free.
Même technique pour avoir une fille qui rêve encore du prince charmant. Après, je n'y peux rien si elle se fait ses films.
J'entend déjà les protestations: c'est déguelasse, c'est immoral, c'est salaud.. Oui mais:
pourquoi une fille peut briser des coeurs a 100 mec qui veulent la stabilité mais qui connaisse pas les régles du jeux (et oui les hommes sont comme les femmes se sont des êtres humains on apelle ca l'égalité des sexe lol) alors qu'un sargeur doit faire attention prendre des pincettes et se limiter aux filles pas trop fragile.
je cherche pas la justice(j'evite de tombé dans l'AFCisme) mais il faut juste être honnête avec ce qui nous entoure si on demande d'un coté de faire quelque chose il faut que l'autre coté face la même chose ;) donc moi je dis on brisera peut être le coeur d'une fille qui cherche le prince charmant mais qui te dit que a cause d'elle il y a pas eu 3 mec qui se sont suicidé ,10 qui ont fait une dépréssion et 20 (moin afc que les autres) qui ont eu le coeur brisé et leur ego froissé par l'infidélité
Et quand vous serez ce mec dont on a briser le coeur 100 fois et qui un jour découvre FTS, vous comprendrez que le monde est injuste, et que s'il est injuste pour vous, il se doit d'être injuste pour elles
Si elle est fragile c'est pas ma faute! Après tout, lorsque j'étais fragile, c'est pas une question qui les as turlupiner à ces demoiselles.
Donc je me répète, mais dans le game, personne n'a à juger les objectifs de personnes! Fclose ou Kclose, super copine, progression sociale, soirée à l'oeil (spécial dédicace à la LCS),.. tant que le playeur s'y retrouve, on s'en fout!
Donc les concepts du genre:
Les objectifs en eux memes sont neutres, mais par contre, les moyens pour y arriver ne le sont pas. Si vous n'en avez rien a carrer de la notion de respect de l'autre, c'est votre choix ; mais pour ma part, je pense que s'amuser , et essayer de respecter tes cibles, c'est loin d'etre incompatible...
La dernière qui t'as fait pleurer a été très respectueuse envers toi? Et ne me dis pas que tu ne tiens pas à faire souffrir parce que tu as souffert.. ca sentirai trop le nice guy.
Et dans les actes, baiser une pauvre fille qui rêve de vous la nuit comme de son prince charmant et la jeter après, je trouve ça dégueu.
on apelle çà du one-itis.. et c'est comme pour ces demoiselles, c'est pas notre faute! C'est pas notre problème non plus!
Je trouve ta première phrase abhérante, d'un point de vue féminin, apprendre le game juste pour se vider les couilles, je trouve ça assez lamentable.
Chacun ses objectifs, de quel droit peut-on se permettre de juger ses actes?...
De toutes façons c'est peut-être lamentable mais qu'est-ce que c'est bon!
Amicalement.
J.W.