Bac Sarge, epreuve de Logique.

Note : 0

le 05.10.2006 par IceCold

42 réponses / Dernière par Mister Z le 27.11.2006, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La misere humaine. Voila ce que c'est. Comme beaucoup d'hommes, il devait, doit chercher "l'ame soeur" et croit l'avoir trouver.
En lisant ce post, et avec les connaissances que j'ai du Game je réalise plusieurs choses:

1- Cette sentation d'etre (psychologiquement parlant) dans une Tour d'Ivoire, protégé de ces océans de sentiments, d'idées préconcues, de ces vagues que l'on apelle "ésperance en l'amour, sincerité, confiance en la fille tant désirée, on est tellement amoureux, qu'elle NE PEUX PAS etre insensible aux cris du coeur, on ne pense qu'a elle, elle est tout notre univers". C'est un océan magnifique qui n'est qu'une illusion et qui a noyé des miliers d'hommes. Sur le site, on l'apel le "One itis".
Voila une sensation d'etre immunisé contre ce cauchemard.

2-C'est un homme probablement gentil, mais profondement frustré. A l'heure qu'il est je ne pense pas qu'il veuille vraiment "faire une surprise", mais ne voyez vous pas que cet homme est RONGE PAR LE DOUTE? c'est cet insuportable DOUTE de ne pas savoir q'il est aimé ou pas qui le pousse a faire cette FOLIE. Un constat: la vie est dur, les femmes sont dur, parceque elle, probablement a déja oublié ce monsieur. Lorsqu'il constatera son erreur sentimental....il serra détruit (d'autant plus que apparement, question fric c'est pas top"...la depression se profil a l'horizon.

3- Avez vous lus les "conseils " de ses "amis"? Certains essayent de le raisonner, mais d'autres lui disent carement: "Pour savoir...vas y". Soit ils sont completement aveuglles eux aussi...soit ceux sont des vrais connards!. Bref

4 Tu nous dit de ne pas contacter ce type. Je pense que lui poster (en MP) le post sur BOB et le notre...pourrait lui sauver la vie.

C'est comme une bouée de sauvetage. Ce site nous a sauvés...on va pas presenter le site a ce mec...masi juste une petite bouée, histoire qu'il ne se jettepas sous un train en rentrant de Russie
Mustang a écrit : Tu nous dit de ne pas contacter ce type. Je pense que lui poster (en MP) le post sur BOB et le notre...pourrait lui sauver la vie.
Le malheureu a contracté le syndrome psycho-somatique de "labella oneitisia" , et est au stade le plus critique; à ce stade ses jours sont comptés.
Faut vraiment qu'il s'injecte le post de Bob en intraveineuse (precisons que Bob est le roi du pickup comparé à lui).
Apres avoir lu les post il fera un don à FTS du montant du prochain billet d'avion qu'il allait acheter pour conquerir la belle ( pensant sous le coup de la folie: "la derniere fois je n'ai pas frappé assez fort; normal qu'elle m'ai rejeté" ).
Yoshi a écrit :Il a du commêtre toutes les erreurs possibles et imaginables ce pauvre type... Pour résumer, il a été comme Bob face à la jolie Cindy.
Ouaip, tout y est. Il y a aussi un cote "adolescent" de tenter le tout pour le tout, comme s'il etait amoureux de la situation plus que de la fille.
Yoshi a écrit :b) Quelles sont les erreurs qu'il va probablement commetre?

Continuer son délire, se taper des milliers de kilomêtres pour aller prendre le rateau le plus violent de la décennie. Errant alors ruiné et saoulé à la vodka cheap dans les rues de Moscou à la recherche d'une pute à pas cher, il prends une balle par son mac pour avoir gifflé celle-ci, mécontent que celle-ci ne voulait pas se laisser appeler Helena...
Ne buvez jamais de vodka cheap! Et puis je suis sur qu'il pourrait trouver une Helena a ses gouts a Moscou. S'il passe apres son rateaux je l'inviterais meme sarger pour la trouver! Ce n'est pas les Helena qui manquent par ici.

@ Mustang: Tu sais a quel point le message FTS a du mal a passer quand on est en one-itis. Les reactions sont souvent hargneuses, sauf lorsque l'on ne fait que suggerer. Et les suggestions sont toujours rejetees.
Deuzio: J'hesite moi aussi a le contacter, mais... j'aimerais que la suite se deroule "au naturel". Il nous faudrais une preuve par ecrit de ce qui se passe quand on fait tout de travers. Un genre d'etude de cas. C'est salaud oui, mais peut-etre d'interet public. Pour une fois on ne raconterais pas "des histoires" mais "une histoire".
Byrden a écrit :C'est horrible.
J'ai franchement de la peine pour ce pauvre gars ...
Comment on a pu en arriver la ??? jusqu'ou l'homme va continuer a tomber ?
Ca depend ! Il y en a qui tombe très bas. D'autres qui tombent sur FTS et qui relève la tête tout doucement. 8) Plus serieusement, même pour le Bac lol je ne m'occupe pas de ces gens là. J'ai parfois peur qu'ils me re-entrainent dans leur chute :mrgreen: j'ai fait un cauchemar comme ça une fois.
Etonnament je lui donne plus de chances qu'on ne pourrait le croire.
Je développe :

Ici le contexte est différent, c'est une femme russe et cette histoire me fait penser un peu à tous ces occidentaux (les américains notamment) qui partent en Russie via des agences matrimoniales pour trouver des femmes. Pour peu que l'homme soit pas trop moche, ait une situation financière confortable il trouve parfois (souvent ?) des femmes intéressées par ce profil.
Attention je ne dis pas que toutes les femmes russes plus ou moins désargentées se précipitent, mais en tout cas c'est un aspect qu'elles prendront plus facilement en considération je pense. Ici la situation matérielle passant avant les sentiments.

Bon je connais pas la société russe donc je n'extrapolerai et ne partirais pas sur une digression sur les femmes vénales. Je peux me tromper, mais j'y vois une différence avec nos pays occidentaux.

Pour revenir à ce Bob, pas de chance il ne semble pas riche, admettons qu'ils finissent par avoir une bonne situation, elle le suivra en France lui fera un ou deux mômes, il bossera comme un malade pour lui assurer un très bon confort, elle fera des courses somptueuses et prendre un ou deux amants pendant que son mari sera en déplacement.

Mouais au final le problème se reposera :?
Nwwanda a écrit :Ici la situation matérielle passant avant les sentiments.

Bon je connais pas la société russe donc je n'extrapolerai et ne partirais pas sur une digression sur les femmes vénales. Je peux me tromper, mais j'y vois une différence avec nos pays occidentaux.
HS, mais correction oblige, ensuite je reprend sur le topic:

Oui, il y a des femmes Russes qui marient des occidentaux pour leur situation. Quand a dire que les femmes Russe sont plus venales que les autres... Je peux te certifier qu'elles sont venales dans tous les pays ou j'ai vecu, y compris notre chere et douce France.

Imagine une jeune femme de 22 ans qui vis dans un quartier "defavorise". Elle a du mal a s'acheter de nouveaux vetements, les transports coutent cher (donc elle reste dans sa cite deprimante). Au moindre pepin la fille tombe en galere pendant des mois. Ses voisins se saoulent, son petit boulot sans trop d'avenir lui rapporte la somme mirifique de 300 dollars par mois, mais elle en donne 100 a ses parents pour les aider.
Et la elle vois arriver un mec gentil qui lui promet de s'occuper d'elle comme d'une reine, de la choyer et lui donner plus qu'un repis: un foyer heureux, une bonne ecole pour les gamins, la stabilite.
Tu imagines la suite. Tu crois que c'est une salope venale?

Revenons sur le topic: le mec s'est grille magistralement, il s'est deja pris 3 rateaux plus ou moins deguises.
Mais, il y a une tournure interessante: les Russes se targuent d'etre de tres bons hotes. Va-t-elle laisser ce mec sans le sou dans la rue?
C'est là qu'on se rend compte que même ceux d'entre nous qui partaient de bas n'étaient pas dans des cas déséspérés. Là, le pauvre type est l'empereur des AFC. Ils les dominent de loin. Le seul point positif que je vois, c'est que cette histoire va lui latter les c...lles tellement fort qu'il en sera marqué à vie. Qui sait, peut être il en fera un bouquin à succés ou un film. Peut être qu'il deviendra gay. Peut être qu'il découvrira ce site et qu'il fera son possible pour s'améliorer et cesser de représenter à nos yeux l'antéchrist, le mal absolu.
J'ai mal pour lui.
On est tous passé par là.. mais ca fait mal quand même...
léo me dirigera dans moscou a mon arrivée, je devrai donc pouvoir arriver sans encombre jusqu'a yaroslavl, c'est une bonne nouvelle, j'avais sans difficulté (quel homme Idea ... Embarassed ) trouvé le moyen d'aller jusqu'a moscou (3000kms d'avion je n'y suis pas pour grand chose Wink) j'ai maintenant avancé de 500kms grace a léo (merci l'ami)!!!
il me reste 5kms a parcourir, en bus ou en taxi (me ferai-je beaucoup arnaqué - si ça arrive bien sur, je ne fais aucun proces d'intention - juste pour traverser yaro?) pour rejoindre ma belle...
alors voici l'aide que je vous demande (si elle n'est pas a sa place, regis m'enverra créer un post ailleurs Wink), pourriez vous chers amis bilingues, sur le forum, en mp ou en mail, me fournir qques phrases toute faite me permettant de demander poliment et efficacement de l'aide? (ex: svp pourriez vous m'indiquer le bus a prendre poure aller dans ce quartier, a cette adresse, etc...)
Quel boulet putain.
Répondre