Bonjour,
quelqu'un a un bullworker ? Si oui, où l'avez-vous acheté ? Est-ce efficace ?
Syn
Bullworker
Hey,
je dispose d'un bullworker depuis pas mal de temps que mon pere m'avai refilé (il date des années 60)
Bon je me suis mis serieusement à l'utiliser il y a 5 mois en complément de pompes et d'abdos.
Les resultats pour ma part sont très bon, je pratique au total 30 min de muscu tous les 2 jours (pompes,abdos + bullworker)j'ai pris 6 kgs de muscles durant ces 5 mois alors que je pratique beaucoup de cardio parrallelement.
Je crois que ça ne se vend plus mais tu peux en trouver un sur Ebay.
je dispose d'un bullworker depuis pas mal de temps que mon pere m'avai refilé (il date des années 60)
Bon je me suis mis serieusement à l'utiliser il y a 5 mois en complément de pompes et d'abdos.
Les resultats pour ma part sont très bon, je pratique au total 30 min de muscu tous les 2 jours (pompes,abdos + bullworker)j'ai pris 6 kgs de muscles durant ces 5 mois alors que je pratique beaucoup de cardio parrallelement.
Je crois que ça ne se vend plus mais tu peux en trouver un sur Ebay.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
bullworker c'est ? 

C'est une barre compressible qui peut servir à toutes sortes d'exercices de muscu.
Une image vaut mieux qu'un discours :

Une image vaut mieux qu'un discours :

Le bullworker ca favorise la force isométrique, par opposition a concentrique, résultat tu augmente ta force mais peu ou pas de prise de volume. A mon avis et vu que je fais des études de kiné et que d'ailleurs j'en ai eu quand j'avais 15 ans
, c'est un gadget, rien de plus. Investi plutot dans des haltères, tu sera pas déçu et ca sera meilleur aussi pour tes articulations.