Shit test :" Me parle plus"

Note : 0

le 11.10.2006 par magicnico

6 réponses / Dernière par chewie le 13.10.2006, 03h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila j'ai eu plusieurs fois affaires(?) avec ce shit-test...

Genre tu t'amuse avec une fille tu lui lance un pique et elle te sort le "Me parle plus" ou "jte parle plus"...sur un ton playfull...mais c vrai que j'ai toujours eu du mal a interpréter et a agir en conséquence de ce test.

J'en ai déduis que c'étai un shit test car j'ai rencontré pas mal de filles me l'ayant fait et souhaitant en réalité etre en contact avec moi...

Donc je solicite vos conseille sur son interprétation et les réactions a avoir vis a vis de celui-ci.

Nico
A: ah ouais ? alors CH'teuh parle pu ! :P ( ton playfull )
M: ah ben tu va te faire chier alors !
A: CH'teuh parle pu a toi ! :? ( ton pas du tout playfull )
M: [ freeze-out ! ]
A: non mais attend, je voulais juste qu'on s'explique...
M: tu viens de me dire que c t plus possible de communiquer, tu change d'avis toutes les deux secondes ? T'a quel age pour agir comme une gamine ? [ Juggler stare ]
A: :|
M: Bon, ok, on va parler de cul alors :D t'a eu combien de centaines de petits copains ? 8)

c tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, mais il y a surement bcp mieux :)
En fait, je pense que le plus classique c'est:
E - Tu es trop méchant ! Je te parles plus (pour la peine)... (playful, gamine style)
PUA - Ok, je vais enfin avoir la paix / je vais enfin être au calme / voila enfin une bonne idée !
E - Si c'est comme ça, je te parles plus. (pas playful)
PUA - Ok, dans ce cas je vais parler à tes copines / à cet nana là-bas
Il faut bien que vous compreniez que les shit-tests sont là pour vous tester, et plus précisément, pour vous destabiliser.

Si vous êtes déstabilisé, que vous ne savez pas comment répondre, si vous hésitez, etc: elle a gagné, vous avez perdu.

Première conséquence: elle domine et vous êtes dominé.

Deuxième conséquence: elle vous considère comme un béta male et perd tout son intéret envers vous (en gros, c'est pas bon pour votre business).

Dans ce shit test, elle essaie de savoir si elle va vous manquer et plus précisément, elle veut savoir si vous allez chercher à attirer son attention en lui plaisant / en étant serviable / etc. Ce qui est contraire à pas mal de principes d'alphatitude.

Donc, inversez les rôles: laissez-la seule et elle cherchera votre compagnie -> elle a perdu, vous avez marqué le point. Faîtes-lui comprendre que ce qu'elle fait est stupide en lui disant qu'elle a enfin une bonne idée et elle cherchera à rétablir la communication -> elle a perdu et vous marqué le point.

Dans les deux cas cités, cela agit comme un freeze-out qui va lui faire comprendre que ce n'est pas dans son intérêt de vous shit-tester (mais bon, cela ne l'empêchera pas de recommencer). Les propositions d'Ellimac sont aussi bonnes à prendre.

L - Je te présente Christina. Christina, voila Dan.
Christina - Hey, je m'apelle pas Christina mais Sabrina.
L - Ah oui, c'est vrai... Bah, maintenant je vais t'appeler Christina, ça te dérange pas ? :)
Arfff... ca va pas plaire à tout le monde, mais chacun son style après tout...

si je suis en mojo ++ , et qu'une fille me dit ca en me tournant le dos :
E - Si c'est comme ça, je te parle plus. (pas playful)
je peux lui mettre une claque sur les fesses, la regarder droit dans les yeux quand elle se retourne outrée, et lui dire un truc du genre
"les filles aiment les mecs arrogants, non ?"
200% provocation :mrgreen:

je re-frame 1000 niveaux au dessus d'elle, son shit test de jeune fille elle peut l'oublier.

---------
bon, si je suis juste en state normal et/ou avec une fille que je connais a peine, je reponds un truc plus soft, comme
"attends, faut que tu écrives et signes ce que tu viens de dire sur un papier, pas de promesses en l'air avec moi !!"
ou
"tu sais très bien que tu n'y arriveras pas, mais ca va me reposer 5 minutes"

et re-frame derriere
"tiens en parlant de promesses non tenues, j'ai lu hier un proverbe, qui est Cent non font moins de mal qu'un oui non tenu. Tu as beaucoup d'amis en qui tu peux avoir entièrement confiance ? "

-----------
ou
"tu n'auras rien de moi ce soir alors, j'ai besoin de parler un peu avant de faire l'amour quand même, je ne suis pas qu'un corps tu sais?"

et re-frame derriere " et toi, tu es du genre a préférer les calins en silence ou à aimer parler apres l'amour ?"

etc etc
Déja, pour commencer je te conseille d'aller voir tous les articles concernant les Shits Tests, ils te mettront un peu dans l'ambiance...

Autrement... voici ce que je ferais...

E : Jte parle plus puisque c'est ça...
M : Ok, j'aurais plus de temps pour draguer ta copine...
-----
E : OK ! Je te parle plus....
M : Enfin... depuis le temps que je voulais que ça arrive...
-----
E : Je te parle plus...
M : Tu peux me faire des signes si tu veux...
Personnellement, je te conseillerai de ne rien dire et de faire comme si elle n'existait plus. Si elle est intéressée le blanc ne durera pas plus de 15 secondes, sauf si elle est joueuse...mais 9 fois sur 10 elle reparlera tres vite !
Pas plus tard que cet aprem, j'y ai eu droit:

- Je te parle plus
-(prenant la voix de l'AFC) Pourquoi?
-( elle croit qu'elle a le contrôle) Parce'que c'est comme ça
- ( Moi qui qui reprend le sourire du mec qui se moque) ça tombe bien, t'es si mignonne..quand tu dis rien...
Répondre