Le Tee-Shirt avec le Numéro de téléphone

Note : 0

le 12.10.2006 par yuko

7 réponses / Dernière par IceCold le 16.10.2006, 13h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé cette tactine de drague passive ?

Accessoires : Vous prenez un vieux tél portable et une mobicarte (ou votre portable perso habituel) et vous vous faites un tee-shirt avec le numéro de tél marqué dessus... et vous allez vous ballader

J'ai essayé suite à un pari avec des amis et le résultat n'est pas terrible. Première ballade, un appel en absence, ensuite deux ou trois autre fois, rien non plus (je le mettais pour aller courir)

Première auto-analyse, si c'était à refaire, je ne mettrai le numéro que dans le dos (ma version actuelle a le numéro devant et derrière, ce qui peut faire, un peu aggressif)

Bon voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous déjà essayé de votre côté ? ou bien cette drague passive n'est-ce qu'une fausse bonne idée ? Comment pourrait-on l'améliorer ?
Deja faut avoir une bonne apparence, car plaire sans deballer son game c'est pas chause facile.

De plus tu t'arripas les hb avec sa, dv vaut mieux pas être exigant.
moi je me ballade avec un préservatif sur l'oreille et régulierement j'ai des mannequins qui tentent de me violer

donc je vais essayer ta technique parce que j'en ai marre de me faire arracher mes chemises, ça coute cher

:roll:
ça fait needy au possible.

C'aurait sans doute été plus intéressant d'avoir un nombre où les deux derniers numéros sont un point d'interrogation ou autre, en guise d'opener.
Je le pense aussi: cela a l'air du drenier recours d'un désespéré. A moins que tu ne sois vraiment très bel homme (mais dans ce cas, toute technique est superflue), les filles ne vont pas mordre. Elles éprouveront même une certaine méfiance.
Underwear a écrit : C'aurait sans doute été plus intéressant d'avoir un nombre où les deux derniers numéros sont un point d'interrogation ou autre, en guise d'opener.
Ce t-shirt avec les 2 derniers numeroe n point d'interrogation je l'ai deja vue sur des filles, principalement des warpigs xD
ca me parait très mauvais comme technique, sauf peut etre pour un pua avec bl d'enfer!
On dit souvent qu'il faut "creer de l'interet chez la cible".
Chaque mot est bien pese: pour "creer de l'interet" le t-shirt est plutot moyen. C'est intrigant/amusant mais pourquoi appeleraient-elles?

Ensuite, quelle est ta cible? En quoi calibre-tu ton "message" pour qu'elle le prenne-t-a coeur? Comme on l'a note ci-dessus, elles risquent plutot de se dire qe tu es en manque.
Ne pas donner aux femmes des raisons de vous disqualifier!

L'idee de noter les deux derniers numeros "??" est sympa, mais de toutes facons il faudra opener ensuite. Pas de pick-up sans effort (c'est bien pour ca que cela s'appele un "pick-up" et non un "put down").
Répondre