Le Grounding

Note : 12

le 12.10.2006 par Dior

13 réponses / Dernière par Terrigan le 05.08.2010, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai trop souvent lu dans les FR, des réponses banales, classiques à la question (IOI) qui revient tout le temps dans un PU:
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

"Je suis PDG, je suis ingénieur, je suis ci, je suis ça"
... Bannissez ces réponses peu attrayantes, alors que vous pouvez faire mieux (très mieux) !

La première fois, quand elle vous pose la question, vous pouvez répondre par des lignes d'attract:

- Styliste pour chiens
- Mannequin pour fond d'écrans
- Ensorceleur
- etc.

La deuxième fois qu'elle vous pose la question, vous groundez. Elle cherche à savoir qui vous êtes, et vous enfermer dans le rôle de styliste pour chien vous fait passer pour un déconneur incapable d'être sérieux. Or, vous n'êtes pas seulement drôle, vous savez aussi délivrer votre identité de manière intéressante, attirante et DHV. Il est important pour elle de savoir qui vous êtes exactement, sinon son intérêt pour vous décroissera.

Mystery (encore lui ? Il commence à nous les briser çui-là) est le premier à avoir conceptualisé et saisi l'importance du grounding.
Lieutenant a écrit :Le grounding, c'est donner une visibilité sur qui tu es, ce que tu fais, etc. Parce que tu as beau être attirant, si la nana elle a pas ce minimum syndical d'info, elle va pas te céder. C'est l'entrée en matière du confort.
Après, chronologiquement dans le pick-up, ça peut venir tout au début, comme ça peut venir après l'attract. Très souvent, quand tu convoies ton identité, il y a du DHV (attract) mais aussi de l'info objective et neutre qui renseigne sur toi. C'est ce dernier point le grounding.
D'une certaine manière ça lui donne des arguments "logiques" sur l'origine de ta valeur. (Par exemple "ah ok, il parle facilement aux gens parce qu'il est commercial en fait"). C'est rassurant.
Ne soyez pas gênés de parler de vous à ce moment-là, mais ne tombez pas non plus dans l'erreur de vous qualifier (ne vous qualifiez jamais, c'est, je le rappelle, très DLV).

Mais alors, comment convoyer son identité de manière DHV ?
Mystery a écrit :GROUNDING: HOW TO GROUND YOUR IDENTITY TO YOUR TARGET'S REALITY WITH YOUR BACK-STORY

I'm sure you've found yourself in a set and have reached the point where your target says, "What do you do?" You either give her your honest but lame answer like, "I'm a student", or "I'm a system's administrator", or worse, you try to circumvent the question entirely with "I'm an ass model."

The problem is you don't have an attractive identity, or if you do, it's not a strong one. Some guys will experiment with "I'm a rockstar", or "I'm a promoter", or "I'm a public speaker", but your target will either feel you are lying (in the same way we believe an "actress" is likely a "waitress"), or if they DO believe your evidence, they become intimidated when you get weighed down by the stereotype they have of you.

If instead of answering her question "What do you do" with "I'm " you can ground your present identity to her reality and harness the opportunity to convey a much richer personality. Here's how you do it.

Instead say:

1. "Well when I was little I wanted to be a ."

2. "When I was a teenager happened." Tell stories about how you got from 1 to 3.

3. "Now I'm . Can you believe it?"

Here is the applied format that I used to ground my identity to a recent HB9's reality. It helped to attract her and build enough comfort to get her back to my place. (Not the exotic dancer but another girl.)

1. What do I do? When I was young I wanted to be a magician.

2. Tell story of my first birthday party magic show and how the money was used to see a Copperfield show. (5 minute story.)

2.1 Tell story of how my biggest audience scared the shit out of me and how I went up and kicked ass. I really get into the fear of it all. (3 minute story.)

2.2 Talk about my first real TV experience. (2 minute story.)

2.3 Tell her about moving to Hollywood and why. This is a "vulnerability routine" in C&T stage. (3 minute story.)

3.0 Tell her what is now on my plate - my WTF? underground internet show, my TV reality show interest, the book I'm writing, and my seminars on various topics such as social dynamics and wealth building. (5 minutes of stories.)

3.1 Tell her what I am planning on doing next - illusion show concepts, publicity stunts, etc. (5 minutes of stories.)

That was at least 23 minutes of story-telling and I was holding this beautiful girl long before I performed any magic. The reason magic works for me of course is because I'm a magician. As Thundercat noted in his article, "Tyler does the same things as Mystery, but WITHOUT the magic tricks. Yet he is still able to create IMMENSE value for himself." This is, to me, compelling evidence to support that you do not need to use my style or do magic in any way to use MM. Tyler D. performs no magic what-so-ever yet can still, by sticking to the method and running his unique personality conveying material, attract women like moths to a flame. Just don't go running around telling women you conduct workshops on social dynamics if you don't. Learn more about my good buddy Tyler D. at realsocialdynamics.com. His close friend and business partner Papa lives in my house.

If I just come in and say "I'm a magician", my target really wouldn't feel that we share commonalities or lifestyle. She would have to rely on stereotyping. I would also not appear very humble. She would feel that I'm too different for her and I would otherwise over-qualify myself. Some women it seems would actually reject a date with George Clooney because they don't understand his lifestyle - they feel they lack commonality and this lack creates discomfort. But what if he gave her his back-story and taught her what happened, step-by-step, to him to become who he is today? This is the concept of GROUNDING applied.

By giving my target my back-story, I ground myself to her reality ("When I was as a regular Joe") so that she could see how she too could be the type of person I now am ("This is who I am today") if only she were to make similar decisions along the way. You can even later use this format to encourage your target to ground HER life to YOU during the F2M attract phase by having her stick to the format. Simply ask, "Woah. Back up. So what happened next?"

Notice in my list of grounding stories above that the common theme is "This is what lead me to become who I am today." Thundercat too must do this - once he decides what his identity in fact IS. Does this mean he must steal my identity to do MM? No. He won't be telling stories of his first birthday party magic show. That would be a lie. He won't talk about how he learned the secret to a card trick by beating it out of a classmate of his, or how years later that classmate saw him on TV and said, "I can't believe your future changed that day." No, he won't use my specific material. Nor will you. But both you and Thundercat will use material from your own real life experiences as I do. The format or game plan is the Mystery Method. The personalized MATERIAL you use to fill in the format is what constitutes your style.

If Tyler D. for instance says "I'm a public speaker", what does that mean to his target? She can only go by an accepted stereotype and unless she herself is a public speaker (commonality) he needs to explain how he became one. He must explain that if she did the same things he did, she too would be a public speaker. If he were to say, "I travel the world giving lectures on social dynamics", he would likely over-qualify himself. If he instead said, "Well, when I was in school I went to this seminar" and "I started to help the lecturer for shits and giggles" and then "I taught a little bit at the seminars", he would be grounding his reality to hers. He could then continue with "I started traveling with them for fun during the summer" and then "I put together my own seminar and conducted it for the first time with the help of my friend Papa. It was exciting and I was nervous", and on and on all the way to "Now I travel the world, people look up to me and I make mad cash ... can you believe it? I never would have thought I could do it if you said I'd be doing this 10 yrs ago", he would be grounding his reality to hers using my grounding method and his own original back-story material.

Now, how does one answer the deep question, "Who am I?" A friend of mine told me, "You are what you repeatedly do."

I do magic on a regular basis. I perform it almost every day, whether for a beautiful woman or any other other person. Style writes almost every day (and gets paid for it, making him a full-time professional). Tyler D. mostly focuses on conducting seminars and workshops. What do YOU do on a regular basis? Besides being a social butterfly that is. Remember, the pick-up arts exists to enrich your life, not define it. What stories do you already possess that convey who you have become today?

GROUNDING REALITY is far reaching. It will change the way you M2F attract, F2M attract, and build COMFORT but will not alter their basic structure. It will also change the way you choose and structure routines, sequence them (which routines you will use and when), and convey to your target the way you handle challenges in your life.

So this is what you must now do to improve your game:

1. Figure out who YOU are by looking at what you DO repeatedly - something you can say in a word or two. (ex: magician, writer, toy inventor, CEO, hacker, rock climber, rapper, public speaker, traveler)

2. Come up with several stories that convey how you got from being a normal kid to doing what you repeatedly do.

3. Practice telling these stories to others to make the stories enthusiastic and natural.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité par cerbere
  • [+3] Intéressant par FK
Sujet interessant.
Mais apparement, cela prend un peu de temps, et n'est pas vraiment adapté à la drague du Metro par exemple... a moins que a la fin de notre Game dans le Metro, on ne lui ait pas encore dit toutes les infos, et qu'on la Numclose sous ce pretexte, favorisant le Mystere.
Mais il y aurait un risque pour l'installation de la confiance chez la fille, chose tres importante dans le metro.

Question:
Cette technique peut elle etre utilisée dans le Metro, au risque de faire baisser le Comfort (si on dit direct: je suis X ou Y, elle se sent mieux), au détriment de la Curiosité attisée chez la fille?
Je ne pense pas que durant une sarge de métro, tu dispose de 23 minutes pour close... Il faut donc que tu gardes la MM ou n'importe quelle autre méthode que tu utilises et que tu l'adaptes à l'environnement, à la situation. Le grounding n'est donc applicable que dans des contextes où une conversation longue peut avoir lieu.
Lanzana a écrit :Le grounding n'est donc applicable que dans des contextes où une conversation longue peut avoir lieu.
Pas du tout... Parce que :
  • Tu n'es pas obligé de donner autant de lines dans ton story-telling.
    Tu n'es pas obligé de raconter toute tes anecdotes d'apprenti-magicien façon Mystery, tu n'en sélectionnes qu'un nombre réduit.
  • Tu ne donnes que le minimum d'informations.
    Tu n'as pas le temps de passer 5 minutes sur chacune des anecdotes de ton grounding, alors ne raconte que l'essentiel !
  • Tu écourtes certains points (cutting thread).
    Au milieu de ton grounding, tu peux très bien démarrer un nouveau point, puis sauter à un autre, te permettant de ne passer que quelques secondes sur un élément.
C'est clair que ce sera largement moins efficace qu'un grounding d'une demie-heure, mais ça te permettra quand même de créer en quelques minutes le minimum de confiance requis pour closer.
Mustang a écrit :Cette technique peut elle etre utilisée dans le Metro, au risque de faire baisser le Comfort (si on dit direct: je suis X ou Y, elle se sent mieux), au détriment de la Curiosité attisée chez la fille?
Si tu ne t'eternises pas sur ton grounding (tu le fais light, comme décrit plus haut) tu devrais être arrivé à créer un minimum de confort, tout en faisant monter ton attract (et même sa BT, si tu connais bien tes routines, tu peux improviser un peu de C&F dessus).
Une des meilleures solutions est de proposer un petit time-bridge :
— Ecoute, je dois aller faire ceci et cela là, et on a encore plein de choses à se raconter... On se rejoint à **endroit** d'ici une heure, ok ?
Même si elle ne peut pas, pour peu qu'elle soit intéressée, le numClose devrait être facile à obtenir.

Je posterai plus tard sur ce point, mais s'il y en a que ça tente déjà :
On peut parfaitement associer le grounding à toutes les routines ou presque, et pas seulement à celles qui nous concernent directement (comme ici, en réponse à la question 'que fais-tu dans la vie ?').
* Tu n'es pas obligé de donner autant de lines dans ton story-telling.
Tu n'es pas obligé de raconter toute tes anecdotes d'apprenti-magicien façon Mystery, tu n'en sélectionnes qu'un nombre réduit.
* Tu ne donnes que le minimum d'informations.
Tu n'as pas le temps de passer 5 minutes sur chacune des anecdotes de ton grounding, alors ne raconte que l'essentiel !
* Tu écourtes certains points (cutting thread).
Au milieu de ton grounding, tu peux très bien démarrer un nouveau point, puis sauter à un autre, te permettant de ne passer que quelques secondes sur un élément.
Tu veux dire que tu "ground" juste assez pour planter tes idées et la laisser extrapoler, c'est ça ?
Voici ce que j'avais posté sur un autre forum, à propos des métiers qui ne font pas rêver:

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Les métiers qui ne font pas rêver :
- coach en séduction (pas du tout)
- relookeur (pas trop)
Yep, c'est DLV, surtout quand il n'y a pas de grounding derrière. Style, avant de connaître le game, se présentait comme étant écrivain. Et même s'il avait écrit des livres sur des célébrités, ca n'attirait pas les HB. Les réponses débiles marchaient mieux (en attract évidemment).

En attract, ne pas répondre sérieusement:

- Je suis oisif. J'ai épousé une femme riche qui me laisse sa carte bleue
- Esclave sexuel pour top model
- Chercheur en Xynosénésiologie
- Mannequin pour fond d'écran
- etc...

En confort, répondre sérieusement. Vous groundez.
E: Tu fais quoi dans la vie ?
M: Je suis étudiant
Trop classique. J'ai arrêté depuis longtemps de répondre un truc aussi naze. Par contre, quand je sors ma routine:
E: Tu fais quoi dans la vie ?
M: Quand j'étais petit, j'avais un intérêt presque sauvage pour les animaux. blabla. Mais je me suis vite rendu compte que les études de vétérinaires sont longues et trop scientifiques pour moi. blabla. C'est pourquoi aujourd'hui je suis étudiant en...
Boum, pendues à mes lèvres. Un peu de grounding et vous avez construit bien plus de confort qu'avec une réponse classique.

Un conseil à tout le monde: ne mentez pas sur votre profession. Avec la magie des mots, vous transformez votre métier de chauffeur de bus -socialement DLV- en un métier passionnant et jamais routinier.

Préparez une routine spéciale qui réponde à cette question et apprenez-la. Exemple d'une bonne routine:

- Vous parlez de vos rêves quand vous étiez petits
- Vous tracez votre parcours de vie
- Vous lui expliquez pourquoi vous faites ce que vous faites maintenant
- Vous lui expliquez ce que vous avez l'intention de faire plus tard, vos rêves
- Vous devez lui faire comprendre que vous avez choisi (ou pas, tout est dans la manière de faire votre grounding) votre métier, même s'il s'agit d'un métier socialement DLV.
- Vous ajoutez des patterns
- Si en plus vous ajoutez de l'emotional roller coaster, c'est le jackpot: elle n'a plus besoin de mater ses séries TV, elle n'a qu'à vous écouter parler.

C'est 20, 30, 40x plus puissant qu'un simple "je suis ingénieur".
D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, Mystery donne un exemple de réponse pour quelqu'un qui est informaticien, il en devient hacker, et fait un lien avec la nature. Puissant.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Les points importants à retenir dans le post de Mystery, pour ceux qui ne parlent pas (encore, car vous allez apprendre hein?) anglais:

--> Au lieu de répondre "Je suis...", grounder ("planter") votre identité dans sa réalité vous permet de convoyer une personnalité beaucoup plus riche:

1. Quand j'étais petit je voulais être...
2. A l'adolescence, ... (story-telling sur comment vous êtes passé de 1 à 3)
3. Maintenant je suis... T'arrives à le croire ?

--> Voici comment Mystery fait son grounding:

1. Qu'est-ce que je fais ? Quand j'étais petit je voulais être magicien.

2. Raconte l'histoire de son premier show de magie à un anniversaire et comment cet argent lui a servi à aller voir un show de Copperfield (5 minutes).

2.1. Raconte l'histoire de sa plus grande audience, comment il avait trop les boules et comment il a tout déchiré (ou comme il s'est planté) (3 minutes).

2.2. Raconte sa première expérience TV (2 minutes).

2.3. Raconte son déménagement à Hollywood et pourquoi. C'est une vulnerability routine sortie en confort (3 minutes).

3. Raconte ce qu'il fait maintenant, ses vidéos WTF?, son intérêt pour les shows de TV réalité, son livre qu'il écrit, ses séminaires (5 minutes).

3.1. Raconte ce qu'il a l'intention de faire plus tard (5 minutes).

--> Il y a donc au moins 23 minutes de story-telling où il marque 30 points de plus qu'avec un simple "je suis magicien".

--> Ne reprenez pas ses routines de grounding, ce serait un mensonge. Ne parlez pas de votre ex playmate qui roule en maserati si vous n'avez pas d'ex playmate qui roule en maserati. Vous pouvez par contre exagérer certains points (c'est pas mentir, c'est flirter).

--> Apparament certaines femmes refuseraient une date avec Georges Clooney parce qu'elles ne comprennent pas son lifestyle, il est trop HV, trop différent d'elles. Mais s'il leur raconte son parcours, ses débuts, et comment il en est arrivé là, ce serait différent.

--> En débarquant et en répondant "je suis magicien", sa cible ne sentirait pas qu'elle partage des points communs avec lui, son lifestyle a l'air trop différent. Elle s'en tiendrait à ses clichés sur les magiciens. Elle sentirait qu'ils sont trop différents. La cible serait cramée. Le grounding sert à vous ancrer dans sa réalité.

--> Sachez qui vous êtes. Vous êtes ce que vous faites fréquemment disait un ami à lui. L'homme n'est que la somme de ses actes disait Jean-Paul. Vous êtes ce que vous faites de votre vie et vice-versa. Vous pouvez être d'accord ou pas mais bon, posez-vous la question, et une fois au point avec qui vous êtes, apprenez à communiquer votre identité. Soyez en accord avec votre source dirait l'autre.

--> Pour améliorer votre game:

1. Trouvez qui vous êtes en cherchant ce que vous faites souvent (ex: magicien, écrivain, hacker, voyageur, prof, sportif...).

2. Créez des routines tirée de votre histoire personnelle qui convoient comment vous êtes passé du gamin ordinaire à ce que vous êtes aujourd'hui.

3. Pratiquez vos routines jusqu'à les dire de façon naturelle et enthousiaste.

-¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦--¦-

Yoshi a écrit :On peut parfaitement associer le grounding à toutes les routines ou presque
Oui, c'est ce que Style explique à propos du Who lies more: grounder son opener.

@ Mustang: quand tu as une contrainte de temps limitée comme dans le métro, tu dois compresser ton game pour arriver au numclose time-bridgé (ou à l'instant date). Tu coches les points importants (il doit y avoir au moins de l'attract et un peu de confort). Ton grounding complet sur qui tu es, tu le fais en day2.
  • [+3] Post de qualité par A.Fowl
Dior a écrit :
Yoshi a écrit :On peut parfaitement associer le grounding à toutes les routines ou presque
Oui, c'est ce que Style explique à propos du Who lies more: grounder son opener.
Pas exactement... Pour reprendre les termes de Style, il explique qu'il 'enracine' son opener dans la frame pour justifier son emploi :
Style, dans le Venusian Arts Handbook, à la page 85 pour être précis a écrit :In other words, you can't just walk up to a group and ask a random question for no purpose. It's weird. You need to root it in the time and place.
Ici on pourrait presque parler de "rooting", et non pas de "grounding", dans lequel on véhicule du confort en donnant des informations neutres sur soi-même.
Et je ne pense pas que justifier votre "Who lies more ?" en expliquant que vous vous posiez cette question après avoir lu un article de Cosmo génère beaucoup de confort...

Et c'est là que cette technique peut devenir très puissante : on peut générer du confort tout en balançant n'importe quelle routine, même en plein phase d'attract. Le grounding se fait par dessous (undergrounding ? youpi, j'ai découvert un concept :mrgreen:) et ne fait pas baisser la BT.

Exemples (bidons, comme d'hab :P) :
  • Sur un false disqualifier :
    Tu sais quoi, quand j'étais tout petit, moi aussi j'adorais manger du chocolat, j'aimais tellement ça qu'à mon adolescence je ne pouvais plus m'en passer, ne serait-ce que quelques heures. J'avais une très jolie copine à l'époque, et je l'ai fait devenir obèse à force d'en partager avec elle... [pause] ... Et vu que tu as l'air très vulnérable face au chocolat, je préfère te quitter, de suite... à la rigueur on restera amis.
  • Sur du story-telling :
    [blah-blaah-blaaah] ... et j'ai réussi à récupérer mon slip en utilisant un assemblage de Meccano qui trainait un de ces petites corbeilles où tu fourres tout ce que tu ne peux te résoudre à jeter. J'ai de la chance d'avoir connu ces jeux pendant mon enfance... Et j'ai surtout eu de la chance qu'ils n'aient pas été avalés par mon petit frère par la suite —c'était une tornade ce gosse, il mangeait mes Lego et coupait les têtes des Petits Poneys de ma soeur— sans quoi j'aurai été découvert nu dans la cuisine par ma meilleure amie, en train d'essayer de récuperer des sous-vêtements coincés dans la hotte aspirante ... [blah-blaah-blaaah]
  • etc...
Même en train de sortir toutes sortes de lines qui n'ont pas le but de créer du confort, votre target va récupérer des informations sur vous : il aime le chocolat, petit il jouait au Lego et au Meccano, adolescent il avait une jolie copine, il a un petit frère et aussi une soeur...
Elle aura l'impression de vous connaître depuis que vous êtes tout petit, elle saura intuitivement que vous êtes quelqu'un d'attirant, fun, mais totalement normal et digne de confiance : vous avez créé alors suffisement de confort pour closer alors que vous êtes encore en plein A2 !!!

Reste donc plus qu'à la qualifier un peu au moment du close (tu me parais être une fille pleine de qualité... c'est rare que les gens que je croise dans le métro me donnent envie de les revoir) et la chance que tu te prennes un flake sera minime...
  • [+1] Absolument le 10.10.10, 10h42 par Mikro
Le grounding permet donc d’intercaler son histoire personnelle (sa biographie) au sein de n’importe qu’elle routine. Cela permettrait notamment de créer du confort tôt dans l’interaction sans en avoir l’air ?

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle et je dois admettre que ça semble particulièrement puissant. Dior a eu une bonne idée de s'attarder là dessus.
Ici on pourrait presque parler de "rooting", et non pas de "grounding", dans lequel on véhicule du confort en donnant des informations neutres sur soi-même.
Effectivement, le terme c'est rooting et non grounding.

Concernant le le fait de grounder ses routines d'attract:
Tu sais quoi, quand j'étais tout petit, moi aussi j'adorais manger du chocolat, j'aimais tellement ça qu'à mon adolescence je ne pouvais plus m'en passer, ne serait-ce que quelques heures. J'avais une très jolie copine à l'époque, et je l'ai fait devenir obèse à force d'en partager avec elle... [pause] ... Et vu que tu as l'air très vulnérable face au chocolat, je préfère te quitter, de suite... à la rigueur on restera amis.
Le but de l'attract n'est pas de générer du confort, mais de l'attract. A mon avis on peut difficilement faire les 2 en même temps.
C'est plus du CF/push pull que du grounding. Je pense qu'il ne faut pas parler de soi avant qu'elle ne le demande (ce qui peut se passer très vite). Une fille n'a pas envie d'en savoir plus sur toi tant qu'elle ne t'a pas balancé d'IOIs. Suivant les cas, c'est déjà assez difficile de générer de l'attract en ne faisant que de l'attract pur, si en plus tu rajoutes du confort dans ta routine en parlant de toi... Et trop parler de soi tout de suite ca fait gars qui vient se vendre.

L'idée d'une routine c'est de toute facon de télégraphier qqch. A travers une anecdote, tu vas télégraphier que tu sors avec des belles femmes/que tu aimes l'aventure/etc en parlant évidemment de toi. Mais est-ce qu'on peut parler véritablement de grounding ?

PS: j'ai l'impression de raconter n'imp... Trop de KJisme pour mon cerveau aujourd'hui, je vais sarger et on en rediscute demain.
Le grounding augmanet en effet le niveau de confiance de la HB. Mais mal utilisé, lme Playeur peut perdre se son "Mystere", chose importante pour suciter l'interet de la HB.
2 Solutions: Soit faire un difficil et savant dosage entre "Grounding" et Mystere"
Ou bien Utiliser le Grounding pour parraitre encore plus mysterieux, en developpant la discussion sur plins de sujets, sans trop pousser.
Si j'ai appris un truc important en Séduction, c'est qu'il faut constamment que la fille se pose des questions sur vous, qu'elle ne vous connaisse pas comme elle meme. Le Mystere est difficil a doser pendant un Fluff.
Répondre