Au pire, vous avez une equipe de L1 tu peux gamer les epouses de joueurs, ce sont generalement des poupees Barbie.Sedan, ville de 20 000 habitants où il y a 1 Hb et 3 B qui passent tous les 4 kilometres...
qu'en pensez vous de mon look
C'est bien ce que j'ai l'intention de faire Blusher
mais avant il faut que je me transforme... ( Look, BL, Game)
Sinon je vais faire comme le post de tr3nt ( je crois...), je vais essayer des fringues dans les magasins et je prendrais des photos pour avoir vos avis. Enfin bon, "magasin " c'est un bien grand mot...

Sinon je vais faire comme le post de tr3nt ( je crois...), je vais essayer des fringues dans les magasins et je prendrais des photos pour avoir vos avis. Enfin bon, "magasin " c'est un bien grand mot...
ou prends un aller retour paris pour faire du shopping ;-)
plus de 60 euros l'aller retour... faut que je précise que mes revenus sont de 40 euros par mois ?
Dans ces cas là, fais un job à coté de tes cours si tu est étudiant genre macdo, il faut que tu remedies à ton problème d'argent, tu va pas attendre Noel chaque année pour te racheter des fringuesNic0£a$ a écrit :plus de 60 euros l'aller retour... faut que je précise que mes revenus sont de 40 euros par mois ?

trop long ton costar et prend un pentalon délavé qui te moul un peu plus ... on dirais que tu nage dans tes habits, enfin moi personellement je prend des choses moulant (pas trop non plus !)
J'ai le même type de cheveux et franchement y'a des possibilités!Nic0£a$ a écrit :Ouais je sais , la coupe de cheveux est a travailler mais c'est pas evident. Ce sont des cheveux epais, on peut pratiquement rien en faire...
Pour mon visage, j'ai pas envie tout simplement.
C'est vrai que les laisser un peu pousser ça serait pas mal ou sinon pourquoi pas un truc dans ce genre là:

Mais alors pas de gel gluant, la cire et le spray font bien plus naturel et c'est plus pratique pour faire un style "décoiffé".
Pour ton style, écoute les conseils des autres et pour ton BL lis les posts d'EB ;)
J'ai du mal a m'imaginer comme ça. D'ailleurs quand mes cheveux comment à pousser, ca me donne "une coupe de palmier" ou de "casque de moto" d'apres B£noth.
Ne te froisse pas, mais je pense que l'ensemble te va plutôt mal.
Je rejoind les autres sur ce point: t'es habits sont vraiment trop longs. Mais sinon c'est un bon début, ya de la recherche. De toute façon comme tu dis je pense pas que t'auras beaucoup de concurrence à Sedan au niveau du look: raison de plus pour faire des efforts sur le style et pour intriguer les rares HB
!
Tiens sinon je crois reconnaître la place de la Halle derrière? Tu vas passer pour un joueur du CSSA habillé comme ça
!

Tiens sinon je crois reconnaître la place de la Halle derrière? Tu vas passer pour un joueur du CSSA habillé comme ça