Le Neg hit : Comment rendre cela naturel ?

Note : 0

le 16.10.2006 par Nillen

28 réponses / Dernière par Spike le 21.10.2006, 21h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
N'étant pas particulièrement à l'aise avec la technique du neg hit, je me demandais si vous aviez des trucs pour que ca devienne aussi facile à balancer qu'un "bonjour".
En faite, j'ai du mal à trouvé le juste milieu pour que ca ne soit ni trop gentil, ni trop méchant. De ce faite, je ne parviens pas à introduire la chose spontanément.
... bah un neg hit c'est pas comme dire bonjour, ça se balance que dans certains cas bien particuliers pour faire descendre sa cible de son pied d'estale (QUAND c'est une HSE !!!), d'après ce que tu écris dans ton post, je suis pas sur que tu aies bien assimiller la théorie de cette technique.

ex de neg hit :
T: Oh c'est des vrai ongles ? (alors que tu as bien vu que cT des faux évidementà *ton enthousiaste*)
E: Non blabla
T: Ah ok... C'est mignon tout de même...

voilà un neg hit ;-)

Celui là est très connu, à toi d'en inventer d'autres.
J'aimerai savoir ce qui, dans mon message, peut te permettre de croire que je n'est pas compri le principe du neg hit ?

Quand je parlais de balancer un neg hit comme on dit bonjours, je voulai parlé de spontaneité et de naturel (que je sache, il n'y a rien de plus facile que de dire bonjour).
Quoi qu'il en soit, je sais très bien ce qu'est un neg hit (mais bon, ta petite réexplication pourra servir a ceux qui l'ont oublié).

Voila, si quelqu'un a des trucs pour rendre ce principe naturel, je suis preneur.

Merci d'avance.
En fait, il faut y apporter autant d'emotion et d'attention qu'a une reponse a un shit test.
Quand tu entend un shit test tu peux repondre de diverses facons. Ce qui compte c'est que tu as percu le test et tu y repond comme tu le sens. Question de timing.
C'est pareil pour les negs: ils sont contextuels.

Une regle cependant: un neg n'est pas une vanne a proprement parler, ce n'est pas sense etre lourd. C'est juste pour lui faire comprendre au bon moment que tu n'es pas impressione par sa beaute, contrairement aux 15000 mecs qui l'ont mates les trois derniers jours.

On peut lancer un neg d'un ton tres amical.
edit
M:Machin,tu est allée ou en vacances?
E:En XXX
M: ah, c'est pour ça que tu est aussi bronzée qu'un fromage blanc(evidemment si elle dit "bermudes" ou "saint trop", là ça marche pas :mrgreen: )
M:Sympa tn parfum, tu sens comme les BN à la fraise.
Deux negs que j'ai trouvés par hasard, et que j'utilise assez souvent, car ils sont soft et que je suis encore un afc :oops:
Salut Nilen,

Il faut avoir l'air sincère mais non sarcastique. Personnellement je trouve que ça passe mieux si tu dis ça en souriant car si tu es trop serieux, ça va pas du tout.

Après tu as trois types de Neg (je reprends ce que dis Mystery) :

Shotgun neg : tu n'as pas vu qu'elle était joli, tu es complètement désinterressé.

Tease Neg : Le Neg montre que tu joue, que tu la test. j'en utilise parfois dans la conversation quand la fille fait un peu trop la maline. Je te conseille de repérer dès le départ quelque chose que tu pourras néguer chez elle. Deux exemples récent (à la limite du neg) :
Premier exemple : le chirurgien esthetique

M : Tu fais du sport non ?
E : Oui
M : De la boxe ? Car ton nez on dirait qu'il est cassé... (ça se voyait à peine mais j'ai tenté le coup)
E : Heu...oui en effet... (étonnée)
M : Tu vas travailler bientôt ?
E : Oui l'année prochaine
M : Bon ben c'est cool tu pourras voir un chirurgien esthetique.
E : Entre l'étonnement, le fait d'être outrée et le fou rire.
( C'est assez violent ! trois semaines après sa soeur m'a dit qu'elle lui en parlait encore !)
Deuxième exemple : Le Neg "oula elles craignent tes chaussettes"

M : Oula dis donc, tout le monde porte des chaussettes comme ça chez toi ? (elle était suédoise et ses chaussettes étaient très moches)
E : :oops:
M : Parce que là en France, ça va pas le faire du tout. Tes chaussettes doivent etre de la meme couleur que ton string, là c'est tout raté.
E : :oops:
M : C'est dommage, t'es plutôt jolie, mais là tu es allée trop loin, je vais avoir du mal à te laisser une chance.
Sniper neg : Ca tue quand tu as pas d'intuition. Par exemple : "tu as une crotte de nez là" ou "tu as un truc dans l'oreille". Elle se sent conne, ça calme bien les HSE.

En fonction de ces différents negs, tu dois adapter ton attitude. Faut s'entrainer pour calibrer, y a que ça qui marche.
Mouai .... il doit pas faire fureur celui la ci ?
Sniper neg : Ca tue quand tu as pas d'intuition. Par exemple : "tu as une crotte de nez là" ou "tu as un truc dans l'oreille". Elle se sent conne, ça calme bien les HSE.
CA c'est puissant je trouve lol, ca casse complet la conversation, et la HSE en face ne peut que faire cette tete :shock:
Et elle ne pourra rien dire si c'est bien envoyé .
La elle descendra d'un étage dans sa prétention et elle se posera des questions à ton sujet , car elle n'entend pas ca tous les jours de part tous les AFC gravitant autour de sa personne !
ceci-nest-pas-un-neg-vt8186.html
concours-2006-de-neg-qui-va-gagner-vt81 ... ncours+neg
Bonsoir Falek,

Mouai .... il doit pas faire fureur celui la ci ?
Ben moi-même j'étais surpris de sortir un truc aussi violent mais je l'ai dit en étant funny donc c'est passé tranquil. Par contre si tu le dis serieusement, y a le risque qu'elle essaye de te péter le nez à son tour.
Et elle ne pourra rien dire si c'est bien envoyé .
La elle descendra d'un étage dans sa prétention et elle se posera des questions à ton sujet , car elle n'entend pas ca tous les jours de part tous les AFC gravitant autour de sa personne !
Ouai, l'avantage du truc dans l'oreille en particulier, c'est qu'elle saura jamais qu'elle avait rien dans l'oreille la pauvre. Y moyen d'enchainer sur un truc du genre "ta maman t'as pas appris à utiliser les cotons tiges" pour l'enfoncer encore.
Répondre