Le Neg hit : Comment rendre cela naturel ?

Note : 0

le 16.10.2006 par Nillen

28 réponses / Dernière par Spike le 21.10.2006, 21h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant de connaître FTS je pratiquais l'art du neg avec un naturel phénoménal, et probablement mieux que personne sur ce forum, tout simplement parce que j'étais trop socialement inadapté pour comprendre l'effet que ça pouvait avoir sur la cible !! (HSE, LSE, patrons, tout le monde y passait...)

Exemples corsés :

J'aime beaucoup tes oreilles, on dirait une elfe, tu sais, comme dans le seigneur des anneaux...
Je n'ai appris que bien plus tard qu'elle complexait sur ses oreilles justement, et tous les employés de la galerie marchande où elle travaille on entendu parler de moi...

Wow, tu es drôlement habile de tes mains, pourquoi tu ne deviens pas bricoleur plutôt que photographe ?
À un ancien patron (lui, il l'avait bien mérité).

J'adore tes yeux, on dirait des vitraux !
Il y a bien longtemps, à une fille qui avait les plus beaux yeux que j'ai vus de toute ma vie - ils étaient d'une couleur dégradée du gris vers le vert en passant par le brun et le jaune d'or, tout ça incrusté de dizaines de petites inclusions de toutes les couleurs.

Maintenant que je connais le principe du neg depuis ma découverte de FTS, je n'arrive plus à en placer d'aussi bons, et surtout je le fais à tort et à travers, car j'ai beaucoup de mal avec le calibrage HSE/LSE...
J'aime beaucoup tes oreilles, on dirait une elfe, tu sais, comme dans le seigneur des anneaux...
Voila un bon exemple !
un compliment en début de phrase mais qui en fait débouche sur une comparaison vexante ,ce qui fait que la phrase parait innocente !
:D
car j'ai beaucoup de mal avec le calibrage HSE/LSE
C'est à dire ? tu essaie de balancer des negs a tout le monde y compris aux LSE ?

C'est à éviter sur ces filles là !! même pas un ! utilise le C&F ...
Si la réaction naturelle de la fille à la fin du neg est de rigoler et de te donner une tape sur le bras, ce n'est pas un neg mais du Cocky & Funny.
LaBuse a écrit :Maintenant que je connais le principe du neg depuis ma découverte de FTS, je n'arrive plus à en placer d'aussi bons, et surtout je le fais à tort et à travers, car j'ai beaucoup de mal avec le calibrage HSE/LSE...
Avec la pratique tu sentira vite les LSE, qu'elles se la jouent HSE ou non.
Pour un neg, il ne faut surtout pas rire!
sinon elle prends ça pour du cf et ça la vexe pas.
Si la réaction naturelle de la fille à la fin du neg est de rigoler et de te donner une tape sur le bras, ce n'est pas un neg mais du Cocky & Funny.
Il faut la regarder dans les yeux en disant ça sur un ton calme et détaché, et ensuite enchainer sur un autre sujet de conversation.
Surtout avoir un bl bien calme, sinon elle prendrait ça pour une vanne, et là si elle n'est pas dans la moyenne des HSE(donc si elle est LSE ou super super HSE) tu te prendra une baffe 8)

Une bonne façon de voir si ça la déstabilise ou pas: tu commence à parler à une des ses amies une fois le neg lancé, en surveillant ta cible du coin de l'oeil: si elle baisse les yeux et rougis, alors tu as fait un strike!
Et après tu lui dis d'un ton jovia"meuuuuh nan j'déconne", et elle te prend tout d'un coup pour un prince charmant qui vient la réconsoler, alors que c'est toi même qui l'a déstabilisée!

J'adore celui des oreilles d'elfe :mrgreen:[/quote]
(donc si elle est LSE ou super super HSE ) tu te prendra une baffe
Dis nous tout , tu as trouvé une arme plus puissante que les negs pour les "super super HSE" ? :D

C'est justement avec celles la qui faut en faire le plus, alterner les negs et l'ignorer si c'est un set c'est la bonne combinaison pour la phase A 2 !
Un autre neg bien sympa :

T: c'est de la salade que tu as sur les dents?
ultra classique, mais c'est tellement bon! en plus ça peu servir d'anti shit test si la fille le fait en sourirant :lol:
Oui pas mal mais c'est encore mieux au moment où dans un set, tu ignore ta cible et qu'elle essaye de rentrer dans la discussion que tu as avec les autres membres du set, ou qu'elle te pose une question , je pense que la combinaison ignorance (qui te au passage te dhv) + neg dès qu'elle se manifeste et essaie de reprendre la frame à son compte la fait vraiment se sentir mal !

Exemple :

M: blah blah blah
le reste du set : blah blah blah
HB : oui mais blah blah
M : (en la regardant ) c'est de la salade que t'as sur les dents ?
HB: :shock: :shock: :shock: :oops:
M : ( :lol: :lol: intérieurement )
en vous lisant j'ai compris que je faisais rarement du neg mais plutot du c&f (peut etre par peur de faire du mal) mais en lisant vous m'ouvrez les yeux en plus qu'est ce que c'est jouisif va falloir ke j'entraine ma joue pake au debut si jle fait mal je vais me prendre des baffes lol :p
par contre je maitrise bien le c&f qui fait mal et qui peut même vexé :p donc ca frolle le neg ^^ lol
exemple a une fille de mon amphi un peu petite:
gaffe a la flaque tu va te noyé juste aprés je lui sort dans le tram quand ya du monde les gens demande pas de se tassé en pensant qu'il y a de la place(la ou elle se situe)
et quand elle replik je lui dit laisse tomber tu n'est pas de taille.
voila ca marche bien :D mais je cherche pas a la gamé donc je fait plutot de l'entrainement sur elle lol ;)
je critik pas les gens de petite taille mais elle etait une cible(d'entrainement lol) mais g pas cassé ke sa taille lol les mimik par exemple, ecouté bien et apré c'est facil a cassé :D
on a tous des mimiks ou mot ke l'on repete ;) :mrgreen:
Celui que j'utilise très souvent,
Le private party neg:

lacher tout en discutant avec votre cible, le plus sérieusement possible,

"fais gaffe, c'est plus de 100 calories par bouché ces machins là" (à propos de n'importe quel gateau apéro ou amuse-gueule qui traine sur la table et au moment ou elle le mange)

puis reprenez votre conversation... :P
Répondre