lieux originaux
J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps mettant en avant les désavantages (dans le cadre de la sarge) des journées du type: repas + ciné, etc...
Au contraire, l'auteur du mail montrait tous les avantages d'un choix original de sortie, avec en exemple un mini golf.
Comme je trouve cet avis interessant (meme si je le connaissais déjà avec ce site), je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres endroits originaux et "communs" (j'aime bien l'exemple du mini golf).
Pour l'été comme pour l'hiver (qui arrive)
Au contraire, l'auteur du mail montrait tous les avantages d'un choix original de sortie, avec en exemple un mini golf.
Comme je trouve cet avis interessant (meme si je le connaissais déjà avec ce site), je voudrais savoir si vous connaissiez d'autres endroits originaux et "communs" (j'aime bien l'exemple du mini golf).
J'aime bien les emmener au billard pour les dates... Si elle sait jouer, ça met en place une sorte de compétition (attention à ce que ça reste bon enfant, si elle est mauvaise perdante ça peut mal tourner) et sinon, un bon moyen pour les kinos en lui expliquant comme tenir la queue... Hmm pardon... 
Surtout que tu peux placer plein de sous-entendus, et sexuer ainsi la conversation.
M: Tu preferes des queues... de billard...longues ou petites
M: Tu vois, tu dois viser les boules de façon, à ce qu'elles rentrent.
Attention: Il y'a de gros risques de paraitre grossier, mais ça, ça depend du type de meufs.
M: Tu preferes des queues... de billard...longues ou petites
M: Tu vois, tu dois viser les boules de façon, à ce qu'elles rentrent.
Attention: Il y'a de gros risques de paraitre grossier, mais ça, ça depend du type de meufs.
c'est vrai un billard ca peut etre bien (à mon avis il faut QUAND MEME pas l'emmener dans n'importe quel endroit)
other ideas?
(je précise j'ai vu l'article de spike qui contenait ce type de renseignements mais je n'y trouve pas totalement mon bonheur)
other ideas?
(je précise j'ai vu l'article de spike qui contenait ce type de renseignements mais je n'y trouve pas totalement mon bonheur)
je pense que cela dépent à quel stade tu te situe dans le game (confort ou seduction)
perso j'aime bien : les cafés egyptiens (banquette, chicha, thé vert, voluptueux petits loukoums)
la rando roller ou vélo
les expos un peu avant gardisme : l'occasion de la faire ressentir sur les tableaux, en savoir plus sur elle et en plus c'est toujours bien fréquenté
perso j'aime bien : les cafés egyptiens (banquette, chicha, thé vert, voluptueux petits loukoums)
la rando roller ou vélo
les expos un peu avant gardisme : l'occasion de la faire ressentir sur les tableaux, en savoir plus sur elle et en plus c'est toujours bien fréquenté
je viens de trouver ce site http://www.pointscommuns.com/agenda.php qui propose quelques idées d'expos
Mon plus beau rendez-vous de l'année écoulée : une journée en tandem. Coût : moins de 20 euros.RATM a écrit :J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps mettant en avant les désavantages (dans le cadre de la sarge) des journées du type: repas + ciné, etc...
c'est des plans comme ca que je cherche merci spike.
c'est bizarre parce que je trouve que sur paris, arrivé un moment on ne trouve plus rien à faire. par exemple je crois vraiment etre arrivé au bout avec ma ltr: montgolfière au parc citroen, tour eiffel, montmartre, champs elysées, balade en barque, bords de seine, balade au niveau de la (replique) statue de la liberté, quartier latin, opera, etc... (avec des variantes: toits des grands magasins pour opera, montmartre de nuit, de jour, etc...)
j'ai meme fait les trucs genre catacombes et planetarium !!!
spike, tu fais quoi quand tu arrives à saturation?
c'est bizarre parce que je trouve que sur paris, arrivé un moment on ne trouve plus rien à faire. par exemple je crois vraiment etre arrivé au bout avec ma ltr: montgolfière au parc citroen, tour eiffel, montmartre, champs elysées, balade en barque, bords de seine, balade au niveau de la (replique) statue de la liberté, quartier latin, opera, etc... (avec des variantes: toits des grands magasins pour opera, montmartre de nuit, de jour, etc...)
RATM a écrit :c'est des plans comme ca que je cherche merci spike.
pareil pr moi
jaimerais savoi aussi ...
(aux PUA) : Les expos dans les musées, à faire aussi ?