genre de club où chopper!

Note : 0

le 15.10.2006 par pictman

25 réponses / Dernière par CarabinTeam le 19.10.2006, 23h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

dans quel genre de club choppez-vous le plus?

r'n'b
7
24%
rock
0
Aucun vote
disco
5
17%
pop
0
Aucun vote
soirée trance/techno
4
14%
house
9
31%
autre
4
14%

Nombre total de votes : 29

Je pense que pas mal de femmes en boites sont dispos, surtout celles qui se mettent en valeur, s'habillent léger voir provocant.
Tu penses donc qu'une fille maquée ne peut s'habiller sexy quand elle sort, qu'elle met le premier jeans et tee-shirt qui lui tombent sous la main :shock:
En couple ou pas, avec mon chéri ou pas, quand je sors je suis toujours habillée sexy parce que j'aime ça et que je trouve important de se mettre en valeur.
Ne soyez pas aussi catégorique, toutes les filles qui sortent en boite ne sont pas forcément là pour chasser ou se faire chasser...
Non, je ne mets pas toutes les filles qui s'habillent sexy-provocant dans le meme panier! Mais, avec du recul, quand je suis en ltr et que je sors en boite avec ma copine, je n'apprécierais pas trop qu'elle s'habille vraiment très léger, mini-jupe ultra-courte, pantalon taille très basse, etc... ! (c'est du vécu..)Ca sert surtout à se faire mater par les autres et çA signifie un dmw...

Je comprends tout à fait que tu te mettes en valeur quand tu sors, meme si t'as un mec, c normal!
Toutes les copines que j'ai eu (LTR ou MoyenTR) ne se sont pas endormie niveau look ou comportement à partir du moment où nous sommes sortis ensemble... D'ailleurs si on devait prendre ça au pied de la lettre, ça signifirai qu'à partir du moment où elles ont un compagnon, elle ne s'habilleraient qu'en training, ne se coifferaient plus et sortiraient uniquement pour faire les courses...

Mouais... Pas convaincu... :)

Papachar, j'ai certainement moins d'expérience que toi (et 13 ans de moins aussi ^^) mais je maintient qu'il ne s'agit pas d'exception... Je sors 3 à 4 fois par semaine en boîte depuis maitenant 3 mois. Les filles que j'ai pu rencontrer (sans les draguer, cela n'était pas mon but) m'ont appris que la plupart sortent en boîte pour faire la fête comme elles vont au supermarché pour faire leur course. C'est à dire qu'une fille open en boîte le sera aussi la journée, et inversément...
La nuit n'est donc à mon avis qu'un moyen comme un autre pour sarger, mais pas "le-repair-des-HBs-en-manque"...

My 2 cents...
quand je suis en ltr et que je sors en boite avec ma copine, je n'apprécierais pas trop qu'elle s'habille vraiment très léger, mini-jupe ultra-courte, pantalon taille très basse, etc... ! (c'est du vécu..)Ca sert surtout à se faire mater par les autres et çA signifie un dmw...
Je ne veux pas que ce topic parte en troll mais je crois que tu te trompes... En LTR, les autres à priori n'existent pas et lorsque l'on sort en compagnie de notre moitié, on se s'habille pas sexy pour les autres mecs de la boite mais pour continuer à séduire notre homme, pour raviver l'excitation des débuts, pour lui montrer que malgré le temps, le jeu est encore présent... ça ne fait pas de lui un DMW 8)
Que la fille vienne en couple ou pas n'est absolument pas le sujet.
On en a rien à foutre d'ailleurs en pratique. :D

Je connais très peu de filles qui vont en boite sans AU MOINS une optique de séduction, consciente ou pas.
C'est le fameux "agenda de reproduction" de Mystery. Les femmes ont tendance à se placer de facon plus ou moins inconsciente dans des situations leur permettant d'être séduites ou de séduire.

Après, que la fille soit avec son copain ou pas, ca ne change rien à la donne. Les filles les plus attirantes sont d'ailleurs rarement seules. D'ou la théorie des groupes de Mystery qui était à la base faite non pas pour désarmer la warpig ou autres cockblocks féminins ( enfin si un peu ) mais pour permettre aux players de chopper des filles en se servant de leurs mecs.

Franchement, en boite, vous en voyez vous des filles à fond sur leurs mecs au point de pas lancer ( au moins ) des EC au mec qui own the place ?
Non, si les filles viennent en boite, c'est pour s'éclater et faire la fête.
Et qui dit fête dit mecs dans la partie.

Ca me fait penser au pauvre DMW qui croit que les soirées " entre filles " sont juste un moment pour se détendre avec des tartines de Nutella devant Desperate Housewives.
Josh a écrit :
Franchement, en boite, vous en voyez vous des filles à fond sur leurs mecs au point de pas lancer ( au moins ) des EC au mec qui own the place ?
Oui, ma MTR, et toutes les meufs de mes potes... Pourquoi c'est si dur à admettre ?
Nicks a écrit : Oui, ma MTR, et toutes les meufs de mes potes... Pourquoi c'est si dur à admettre ?
Après ca dépend si le mec en question ( toi ) gère son game vis à vis de sa copine.
Si oui, alors la fille rationalise comme les réactions plus haut.
A l'inverse, si le mec gère pas, alors un player un tant soit peu doué peut gamer la fille en bénéficiant de conditions favorables liés à la boite. Après tout, plus la fille a du BS, plus ca fait monter la BT quand on l'explose.

Une boite est un lieu favorable pour sarger, que les filles soient prises ou pas. Plus qu'ailleurs, un bon player peut avoir quasi n'importe quelle fille.
D'ailleurs on voit beaucoup plus de players découragés voir horrifiés de l'infidélité féminine en soirées/boites/bars que de players désemparés devant des femmes qui les regardent même pas.

Bientôt on va nous faire croire qu'aller en boite est le nouveau passe temps des bonnes soeurs.
Tss.
Je partage l'avis de Josh. Le mec qui "own da place" se fait toujours mater, il y a toujours un plan possible avec une fille "pourtant fidele depuis 2 ans", il y a toujours un DMW dans la salle.
Et les cocufiages arrivent surtout en boite/bar.

Pour ce qui est du choix des clubs: la musique ne compte pas, ce qui compte est l'esprit "festif". Plus l'atmosphere est a la fete plus tu choppes. (regarde les FR de mariages)
Screene donc en fonction de ca, tout en gardant bien en tete que les scenes trop orientees musique sont a prendre au cas par cas: on choppe OK dans les soirees goth et punk, deja plus dur pour la techno.
Le cas des boites Latino est speciale: c'est de la musique festive faite pour chopper... Apprendre quelques types de pas vous place dans le top 80%. La ou la concurrence se fait plus rude.
Nicks a écrit :
Josh a écrit :Franchement, en boite, vous en voyez vous des filles à fond sur leurs mecs au point de pas lancer ( au moins ) des EC au mec qui own the place ?
Oui, ma MTR, et toutes les meufs de mes potes... Pourquoi c'est si dur à admettre ?
Je sais pas quoi te dire.
Mais LOL.

SBN
Nicks a écrit :
Josh a écrit :
LOL de rire
pour certains, je ne sais pas ce qui est le plus dur à admettre...
Répondre