genre de club où chopper!
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec papachar: une fille en boite est une fille dispo pour se faire aborder et plus si elle est bien gamee.
C'est claire ! je pense qui il y'a quelques choses de logique dans ses dires.Blusher a écrit :Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec papachar: une fille en boite est une fille dispo pour se faire aborder et plus si elle est bien gamee.
Il semblerait que l'avis général l'emporte... 
Bien, j'espère juste que vous tomberez pas sur une nana qui à un player comme mec, c'est jamais agréable de se faire amog... Le débat me paraît clos.
Aller sans rancune, LFG
Bien, j'espère juste que vous tomberez pas sur une nana qui à un player comme mec, c'est jamais agréable de se faire amog... Le débat me paraît clos.
Aller sans rancune, LFG
Gngngngnngngngngngn je me retiens de mettre un lien vers une certaine page qui mettrait fin à ce débat ! car je suis pour la paix sur les forums
Mais LOL quand même !
SBN
Mais LOL quand même !
SBN
Concernant les bars latino : sans déconner, les nanas qui sont maquées ET non chopables il y en a une si faible proportion que ce territoire est d'autant mieux gardé par les quelques mecs qui y ont trouvé l'Eldorado.
SBN
SBN
Il est clair qu'une poulette est toujours gamable, on est tous d'accord...Mais pas par n'importe qui encore faut il que le player est le niveau requis, et combien y a t il de player pouvant gérer un vrai game de haut vol jusqu'au bout?
Comptez les filles que vous avez closé dans le dos de leur mec alors que dans leur relation il n'y avait pas de failles plus grosses que vous!
Comme disait Phenix, regardez en face vos résultats...Des mecs capables de chopper une nana bien installée et heureuse ans une relation il n'y en a pas les pleines boites ni le plein forum...
Ceci est un peu HS mais j'ai beaucoup aimé la notion de "La Valeur Spécifique", enlevez moi (nous?) les filles closées grace à ca et je (nous) me rends compte du travail qu'il reste à faire
L'objectif n'est ce pas de creer l'attraction là ou elle n'existe pas...
Comptez les filles que vous avez closé dans le dos de leur mec alors que dans leur relation il n'y avait pas de failles plus grosses que vous!
Comme disait Phenix, regardez en face vos résultats...Des mecs capables de chopper une nana bien installée et heureuse ans une relation il n'y en a pas les pleines boites ni le plein forum...
Ceci est un peu HS mais j'ai beaucoup aimé la notion de "La Valeur Spécifique", enlevez moi (nous?) les filles closées grace à ca et je (nous) me rends compte du travail qu'il reste à faire
L'objectif n'est ce pas de creer l'attraction là ou elle n'existe pas...