Gérer les allumeuses ?

Note : 0

le 15.10.2006 par Loka

43 réponses / Dernière par Batista le 03.12.2006, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les allumeuses ne m'attirent pas beaucoup.
Cependant, il est relativement facile de les manipuler si on la joue fine.

Par définition, elles ont des choses à prouver. Et elles adorent jouer.

Elles pensent qu'elles peuvent faire pratiquement n'importe quoi parce qu'elles n'hésiteront pas à te planter au moindre risque.

Leur but est de te déséquilibrer, et de te lacher au moindre signe d'intéret impliquant que tu es à sa disposition (à moins qu'elle ne préfère faire de toi son ami/bon à tout faire...)

Ce genre de nana ne respecte que les mecs qu'elle ne parviennent pas à désarçonner. Le problème est que ce genre de comportement n'indique pas une personalité stable, donc les Negs ont tendance à les faire partir.

Il faut donc être capable de rétorquer sans être impressioné, ni agressif. Un wing aide beaucoup à faire du DHv indirect (à montrer qu'on a de la valeur), car toute démonstration de valeur trop directe risque d'être pris pour "Il fait le beau, ce connard..hihihi"

Se montrer à sa hauteur dans la provoc', sans s'exciter, donne généralement de bons résultats.
C'est un des rares cas ou le langage cru marche bien.

"Non, t'as un joli cul, mais je viens de me faire sucer... et puis je sors qu'avec les filles bisexuelles... T'as déja fais l'amour à trois, toi ?"

L'intéret de ce genre de démarche est que tu te montre hyper sexué, donc tu ne tournes pas autrous de pot, et tu fais de toi 'The Price' c'est à dire un objectif de valeur à enlever.

Soi la nana ne te suis pas, et il s'agit généralement d'une vierge frustrée qui se la joue, sois elle embraye, se justifie, tente de se mettre à ton niveau...

Et dans ce cas, tu peux utiliser la tactique de l'escalade de l'engagement dite du 'pied dans la bouche' c'est à dire la prendre au piège d'une décision affirmée qu'elle n'aurait sans doute jamais prononcée sans cela. Et dont elle est persuadée qu'elle est la sienne ! C'est ce qu'on apelle le principe de cohérence:

C'est à ce moment que tu peux commencer à mettre en doute (implicitement) ce qu'elle dit et ce qu'elle est... Alors qu'elle était fuyante comme une anguille, c'est alors elle qui va tenter de te persuader qu'elle est à la hauteur de ce qu'elle prétend, quitte à adopter le comportement qu'elle jouait à avoir.

"T'es pas cap", en un mot. Ou plutôt, dans ton comportement, parce qu'il faut surtout éviter de la confronter (contrairement à ce que dit Bigard, la bourgeoise ,c'est pas si chiant à dépioter. L'allumeuse, si. Ndlr)
pour ma part si j'aborde ce genre de nanas, je next assez vite quand je m'en rend compte (j'aime pas perdre mon temps avec des belles parleuses , des gamines en fait la plupart du temps :)

mais lorsqu'elles viennent alors la c'est simple je gère le game pour l'amener vers une semi Friend zone: c.a.d

je refuse pas ces kinos, j'en rajoute meme, je la touche, la caresse, mais pas de kclose trop rapide (toujours bien l'amener), je la fais rire, l'enlace et SURTOUT je drague comme un porc les filles au alentours, ensuite je l'isole et je fluff sur des trucs peu playfulls, la en général ca les tue que je succombe pas à leur charme et ensuite elles sont plus ou moins maléables

changement de lieu pour la suite du game
Hello!

Je viens de vivre la même situation: je me suis fais allumer une fille et apparemment ca fait 4 mois qu'elle fait çà avec tous les mecs qu'elle croise.

La réponse je l'ai eu en réfléchissant et en utilisant une de ses meilleure copine contre elle: elle se tape une fille en se moment! Une copine à elle qui vit chez elle car s'étant fait jetter par ses parents.

Donc le game d'une allumeuse peut aussi être cela dans la tête de la fille: "j'allume tous les mecs pour voir si je plais et çà me rassure. Je montre à tout le monde qui je suis hétéro (alors que je kiffe une meuf mais que personne ne le sait)."

Même si cete fille dit que quand elle sera avec un mec elle arrêtera d'être homo, moi je n'en crois rien.

Cas à dépister comme un médecin qui pose son diagnostic en cas d'allumage!!

Keep fresh and funky!
Remarque... FuckClose avec une allumeuse et sa copine, ça me tenterait bien moi...
Ca doit être renversant !
En fait, c'est peut-être bien, un de mes fantasmes ...
Ouais enfin t'enflamme pas trop non plus, la théorie "allumeuse=lesbienne" je vois pas trop sur quoi c'est fondé donc mollo, sinon tu risques d'être déçu :D
En tout cas, je pense que maintenant tu as toute l'info de base nécessaire à bien cuisiner tes allumeuses. Vas tester tout ça et tiens-nous au courant des résultats.
C'est jamais celles qui allument qui étteignent!

Ce genre de filles est à éviter. Ce n'est pas bon pour l'entrainement, elle brouillent vos radars, elles sucent votre energie et le risque de one Itis est réel.

Le rapport entre votre effort pour les séduire et leurs prestations au lit n'est pas en leur faveur. Elles n'arrivent pas à ce relacher (Expériences personnelles), pour ceux qui cherchent des rapport sensuels, cux là resterons tjrs sur leur faim.

Considérer votre relation avec elles comme un jeu, mais sans attendre autre chose d'elles. Si elles attérissent dans votre lit, éviter de les revoir et tout irra pour le mieux.
J'ai rien inventé Sen'sei... C'est juste que grom l'a dit :
grom95 a écrit : Je viens de vivre la même situation: je me suis fais allumer une fille et apparemment ca fait 4 mois qu'elle fait çà avec tous les mecs qu'elle croise.
[...] elle se tape une fille en se moment! Une copine à elle qui vit chez elle car s'étant fait jetter par ses parents. [...] Je montre à tout le monde qui je suis hétéro (alors que je kiffe une meuf mais que personne ne le sait).
Après, effectivement toutes les allumeuses sont pas lesbiennes... Mais je ne désèspère pas dans croiser un jour ...

A votre service,
F.
Fantastica a écrit :J'ai rien inventé Sen'sei... C'est juste que grom l'a dit :
Je sais bien Fantastica, mais ce que théorisent les autres ne fait pas forcément autorité.
Un cas unique ne fait pas un cas général, je préfère te prévenir au cas où tu commencerais à te faire des films par rapport à une réalité différente (mais tu le sais probablement déja).
Bonjour à tous,

Je continue mon exploration dans le monde merveilleux et fascinant des allumeuses.

J'ai NumClose une de ses bestioles il y a quelques temps. Alors pour l'instant j'utilise une technique assez originale : je l'invite qq part avec des amis et je la snobe avec d'autres filles toute la soirée. C'est un peu violent mais j'ai l'impression que c'est très perturbant pour elle. Ca fait une sorte de "mega push" sur plusieurs soirées. Après faudra tenter le "mega pull".

Et j'en ai recroisée une qui m'avait vraiment allumé et qui faisait la maline. Ca a donné ça:
M : Salut, ça va ?
E : Oh oui super (genre hyper contente de me voir)
M : Tiens mais t'es toute petite en fait.
Fluff sur deux ou trois conneries
E : Tu peux me garder mes verres, je vais danser avec mes copines
M : Non
E : (regard intrigué, fait mine d aller voir ses copines et revient aussitot)
M : Tu sais j'ai trouvé que tu etait plutot intéressante l'autre jour...
E : Merci.
M :...c'est dommage que tu sois une allumeuse.
E : Mais je suis pas une allumeuse. (essaye de se justifier pendant plusieurs minutes)
M : J'ai vu ta façon de faire avec les mecs. C'est pas grave, faut assumer. Par contre c'est pas bien d'inventer des choses pour draguer les mecs (elle m'avait parlé d'une de ses passions et ca devait tout à fait être vrai).
E : Mais si c 'est vrai (essaye de se justifier un petit moment).
M : Bon c'est pas tout ça mais je dois aller rejoindre mon copain là. Faudrait que je te vois dans un autre contexte pour vérifier que tu n es pas une allumeuse. Je tends mon telephone et elle se NumClose.
Bon y a absolument rien de fantastique la-dedans si ce n'est le coup du "tu es une allumeuse". Les filles ne supportent absolument pas ça. Alors il faut pas l'utiliser trop tot mais dans le cas ou j'étais, c'est à dire une fille qui m'avait allumé une soirée et où j'avais mal géré, ca peut permettre de rétablir l'équilibre. C'est une sorte d'arme de destruction massive de secours.
Ce genre de filles est à éviter. Ce n'est pas bon pour l'entrainement, elle brouillent vos radars, elles sucent votre energie et le risque de one Itis est réel.

Le rapport entre votre effort pour les séduire et leurs prestations au lit n'est pas en leur faveur.
Hélas, tout à fait d'accors. Il y a beaucoup mieux pour débuter, pour progresser.
C'est quand même le prototype de fille à éviter si l'on ne veut pas se prendre la tête...[/list][/code][/quote]
Répondre