Tout est dans le titre,
Quel type de manteau bien sûr 3/4 s'accomoderai avec une veste de costard en dessous,
Y'a t il une étique, des régles,
ou un des nombreux manteaux 3/4 montré sur le site pourrait faire l'affaire.
a vous,
N'importe quelle manteau au-dessus d'une veste?
On ne peut évidemment pas mettre n'importe quoi. D'ailleurs, on ne peut jamais, mettre n'importe quoi (sauf quand on n'a pas de goût, on le voit d'ailleurs par ici en ce moment, et pour se trouver une excuse on met un nom dessus)
Un exemple de manteau adapté sur un veste :
http://www.spikeseduction.com/photos/?a ... =269694694
Ps : Moonlight, ça fait quelques fois que je remarque ton avatar : tu es un vrai Kofeur ?
Un exemple de manteau adapté sur un veste :
http://www.spikeseduction.com/photos/?a ... =269694694
Ps : Moonlight, ça fait quelques fois que je remarque ton avatar : tu es un vrai Kofeur ?
Moon,
Tout dépend des matières que tu affectionnes. Interroge toi sur le style que tu souhaites projeter. Pour ma part, j'ai opté pour le velour feutré noir. Un 3/4 assez bas. Le noir a souvent cette faculté d'en imposer. Si tu es de paris, sillonne les principaux magasins et observe. Je rejoins spike sur la photo, cest un choix intéressant, en dépit cependant de ses choix récurrents trop polis et trop orientés mode "paris 8 champs élysées", fils de banquier, kong bar et compagnie..tout cela manque de folie et de créativité comme le pck nous l'enseigne...bonne chance

Tout dépend des matières que tu affectionnes. Interroge toi sur le style que tu souhaites projeter. Pour ma part, j'ai opté pour le velour feutré noir. Un 3/4 assez bas. Le noir a souvent cette faculté d'en imposer. Si tu es de paris, sillonne les principaux magasins et observe. Je rejoins spike sur la photo, cest un choix intéressant, en dépit cependant de ses choix récurrents trop polis et trop orientés mode "paris 8 champs élysées", fils de banquier, kong bar et compagnie..tout cela manque de folie et de créativité comme le pck nous l'enseigne...bonne chance

Note pour les miens : si la créativité consiste à poser allongé par terre avec un chapeau rose, alors je suis bien content d'en manquer (et de vous éviter ça)papachar a écrit :tout cela manque de folie et de créativité

Note pour tous ceux qui sont dotés de discernement (les seuls amenés à avoir du goût) : la créativité, c'est trouver sa liberté au milieu des contraintes. Quand tout est permis, tout est foutu.
< - Bon les gens merci d'arreter vos mamours en public, au pire passez par les mp.
- >
- >
Elle est touours pas finie, la guéguerre ...?