besoin de muscle
Salut les amis ! Dans 3semaines-1mois j'ai un ptit week end ou je vais surement me retrouver torse nu devant plein de monde, d'ou un besoin de muscle. Je vais 1m70 60kg et j'ai un torse tout pourri, j'aurais aimé savoir comment faire pour gagner vite et bien de la masse musculaire. Par exemple, si je fais du foot une ou 2 fois par semaine, de la natation 2 fois par semaine et que je cours est ce que j'aurais un peu de résultat ?
Gros bisous a tous
Gros bisous a tous
Hello,
tu peux aller jeter un coup d oeil ici-----> http://www.easygym.com/musculation/exer ... aux-01.htm
La natation c'est bien aussi pour le dos, essaie de faire des pompes aussi.
voila, sinon tu peu jeter un coup d'oeil sur les autres sites d'exercices.
Bonne soiree et bon entrainement
Bob
tu peux aller jeter un coup d oeil ici-----> http://www.easygym.com/musculation/exer ... aux-01.htm
La natation c'est bien aussi pour le dos, essaie de faire des pompes aussi.
voila, sinon tu peu jeter un coup d'oeil sur les autres sites d'exercices.
Bonne soiree et bon entrainement
Bob
Lol, desolé mais croire que l'on peut prendre assez de masse pour que cela se voyent, en seulement 1 mois avec du sport
Minimum 3 mois de sport à fond pour vraiment voir quelque chose
Minimum 3 mois de sport à fond pour vraiment voir quelque chose
Tu peux prendre 5kg en 1 mois a mon avis si tu t'en donne les moyens, en débutant la methode lafay j'ai pris 7kg en deux mois... je te conseil ça je pense que c'est le moyen le plus sur d'y arriver en si peu de temps et que ce soit durable ensuite pour te batir un bon physique.
Ensuite faut avoir la motiv pour l'entrainement autant que pour se forcer à bouffer, car les 2 sont vraiment pas facile.
J'oubliais : pendant que tu t'entraines si tu veux prendre de la masse cesse toute activité à cotés, il te faut tes jours de repos obligatoirement donc arrête la natation et tout ce que tu faisais comme sport pendant que tu t'entrainera.
Ensuite faut avoir la motiv pour l'entrainement autant que pour se forcer à bouffer, car les 2 sont vraiment pas facile.
J'oubliais : pendant que tu t'entraines si tu veux prendre de la masse cesse toute activité à cotés, il te faut tes jours de repos obligatoirement donc arrête la natation et tout ce que tu faisais comme sport pendant que tu t'entrainera.
En 1 mois ?
Tous les 2 jours :
- Maximum ( 5 minimum, 10 maximum ) de series de 10-20 pompes ( ca dépend ton niveau )
- Maximum ( 5 minimum, 10 maximum ) de séries de 15-30 abdos ( dépend de ton niveau toujours )
- Des dips sur un banc si ta encore de la force
Si tu fais les series rapidement ca te tracera, si tu fais les series lentement ca te fera prendre de la masse, à toi de voir ce que tu cherche, ca dépend de ton poids, de ta graisse, etc etc.
Tous les 2 jours :
- Maximum ( 5 minimum, 10 maximum ) de series de 10-20 pompes ( ca dépend ton niveau )
- Maximum ( 5 minimum, 10 maximum ) de séries de 15-30 abdos ( dépend de ton niveau toujours )
- Des dips sur un banc si ta encore de la force
Si tu fais les series rapidement ca te tracera, si tu fais les series lentement ca te fera prendre de la masse, à toi de voir ce que tu cherche, ca dépend de ton poids, de ta graisse, etc etc.
Je rejoins zHm et Nori (les premiers niveaux Lafay reposent sur les dips, les pompes etc).
Achete la methode Lafay, suis-la, va sur www.musculaction.com si t'as des questions.
En 3 semaines tu peux esperer gagner un max de 5 kilos, table sur 4.
Ca fait quelques milimetres de difference. Tu gagnera surtout de la force et de la confiance en toi.
Tu peux aussi continuer sur ta lancee et te retrouver avec le corp de Brad Pit en 1 an, 2 ans pour les paresseux et ceux qui ont du mal a rester motive.
Notes:
- Il n'y a pas de muscu facile. Les efforts sont grands. Les methodes aident a ne pas depenser d'energie betement, et apres 30 minutes de methode tu te dis que c'est une bonne idee. Tu va en baver pour prendre du muscle, mais ca en vaut la peine.
- Fais gaffe aux vergetures.
Achete la methode Lafay, suis-la, va sur www.musculaction.com si t'as des questions.
En 3 semaines tu peux esperer gagner un max de 5 kilos, table sur 4.
Ca fait quelques milimetres de difference. Tu gagnera surtout de la force et de la confiance en toi.
Tu peux aussi continuer sur ta lancee et te retrouver avec le corp de Brad Pit en 1 an, 2 ans pour les paresseux et ceux qui ont du mal a rester motive.
Notes:
- Il n'y a pas de muscu facile. Les efforts sont grands. Les methodes aident a ne pas depenser d'energie betement, et apres 30 minutes de methode tu te dis que c'est une bonne idee. Tu va en baver pour prendre du muscle, mais ca en vaut la peine.
- Fais gaffe aux vergetures.
3 semaines - 1 mois pour prendre du muscle.... c'est très très short!! mais effectivement, la méthode laffay peut t'apporter des résultats!