Photos des membres d'FTS
http://www.schuhstore.co.uk/images/prod ... 2_exlg.jpg
http://www.schuhstore.co.uk/images/prod ... 1_exlg.jpg
une petite paires vraiment pas mal du tout de chez Dunkirk spirit...
a toi de voir, c'est moins pointu comme tu peux le constater...cherche sur le site schuhstore,il y en a à foison des pompes et de tous style!
http://www.schuhstore.co.uk/images/prod ... 1_exlg.jpg
une petite paires vraiment pas mal du tout de chez Dunkirk spirit...
a toi de voir, c'est moins pointu comme tu peux le constater...cherche sur le site schuhstore,il y en a à foison des pompes et de tous style!
Je trouve qu'il y a certaines chaussures dans cette collection de puma qui sont vraiment classes et pas pointues ^^
Spike , toi, qu'en penses-tu (en toute franchise comme à ton habitude) ?
Moi ça me choque quand même, je sais pas pourquoi, quelque chose ne va pas...
J'ai l'impression que ta tête ne va pas du tout avec ce style, ou alors c'est peut-être bien juste l'expression de ton visage sur la photo qui fait trop "gentil garçon bien sage".
C'est l'impression que ça me donne.
Après c'est sur que les chaussures sur la premiere photo te font des pieds énorme, par contre sur la deuxième j'aime bien.
J'ai l'impression que ta tête ne va pas du tout avec ce style, ou alors c'est peut-être bien juste l'expression de ton visage sur la photo qui fait trop "gentil garçon bien sage".
C'est l'impression que ça me donne.
Après c'est sur que les chaussures sur la premiere photo te font des pieds énorme, par contre sur la deuxième j'aime bien.
D'après vous je n'ai pas le BL et ne dégage pas le charisme qui va avec des chaussures comme celle-ci ?
A mieux y regarder, Nori a peut être raison...
Attention à ne pas t'habiller pour plaire aux autres avant toi même ! Encore une chose que j'ai comprise sur FTS, c'est qu'il faut que tu te plaise dans tes vêtements, et que tu sois vraiment à l'aise... Le BL n'est pas seulement une apparence ! Il reflète ta personnalité...
Si ce style ne colle pas parfaitement avec ta silouhette ou ton expression, il faut en changer.
Enfin, c'est un avis de débutant, prend le comme tu le veux :p
Attention à ne pas t'habiller pour plaire aux autres avant toi même ! Encore une chose que j'ai comprise sur FTS, c'est qu'il faut que tu te plaise dans tes vêtements, et que tu sois vraiment à l'aise... Le BL n'est pas seulement une apparence ! Il reflète ta personnalité...
Si ce style ne colle pas parfaitement avec ta silouhette ou ton expression, il faut en changer.
Enfin, c'est un avis de débutant, prend le comme tu le veux :p

moi aujourd'hui.. j'aurais du mettre des chaussures, désolé !
très classique =)
Woah j'aime bien
L'idée de la chemise qui ressort me plaît mais j'ai jamais tenté...
Dans le même esprit, que penses-tu de faire ressortir une chemise blanche avec ce type de tshirt rouge, comme tu l'a fais sur ta photo ?
Voir la photo
On me l'a déconseillé mais je préfère demander confirmation :p
J'ai fait un montage pour imaginer, ca donne ca...

Dans le même esprit, que penses-tu de faire ressortir une chemise blanche avec ce type de tshirt rouge, comme tu l'a fais sur ta photo ?
Voir la photo
On me l'a déconseillé mais je préfère demander confirmation :p
J'ai fait un montage pour imaginer, ca donne ca...
ba le problème là c'est surtout le tshirt en lui même.. et pour faire ca il faut une chemise avec un col rigide, idéalement avec des baleines.
C'est à cause du col rond du tshirt ?Biotronix a écrit :ba le problème là c'est surtout le tshirt en lui même