grandes lignes de la sarge en milieu "fermé" ?

Note : 0

le 19.10.2006 par maccione

7 réponses / Dernière par Sébastien Night le 23.10.2006, 09h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars,

Je voulais savoir quelles étaient selon vous les grands axes et spécificités de la sarge en milieu "fermé" ?

Par ce terme, j'entends la sarge dans le cadre du job, d'une association ou bien d'une classe (en résumé un groupe de personnes que l'on est amené à revoir très fréquemment, contrairement à de la sarge de rue) ?

Je sollicite vos avis et expériences car j'ai toujours l'impression d'être pas super à l'aise dans ce genre de cadre (alors que dans le même temps je commence à aborder des inconnues dans la rue avec beaucoup moins d'appréhensions).
Le plus important, c'est de montrer que à la fois tu peux faire rire tout le groupe, c'est à dire faire que les gens se rassemblent autour de toi, ce qui te feras tendre vers l'alpha, et également d'avoir avec chaque personne quelque chose de spécial(ne négliges pas les mecs, c'est bon pour le social proof et pour désamorcer les concurrents potentiels) : c'est à dire de t'intérésser à chaque personne(j'insistes sur le chaque personne), triper avec elle et tu deviendras intéressant, ta compagnie seras sollicitée...deviens le chef de meute et tu closeras...
- Image persistente
- Attirer la jalousie (GRAVE, FAITES GAFFE)
- Nécessité d'être ABSOLUMENT discret sur ce qui se passe réellement avec les filles
- Nécessité de se comporter de manière irréprochable avec les filles et de savoir gérer la fin
- Plus de temps, possibilité de Fractionner
- Importance accrue du Momentum et du Social Proof, ainsi que des tactiques affectant les gens par "ricochet" ou par "graines".

Phenix
X: Tu sais il y en qui ont balancé que tu fous rien de tes journées parce que tu connais toutes les stagiaires à trois étages à la ronde...

Mouaip, et les prestataires aussi... :mrgreen:
Selon eux il faudrait y passer des journéees... comment peuvent-ils comprendre que le temps que eux prennent un café moi je prends un numéro de téléphone ?
Vive la HELLO ESCALATION :)
  • Salut !
  • Salut (bise) comment ça va ?
  • Salut (bise) comment ça va ? Tu sais je suis super content de te voir aujourd'hui, j'avais une question qui me taraude l'esprit, mais.. zut je dois y aller.. bon je t'en reparle
  • Salut ! [...] numclose
SBN
(existe en version : tout faire le même jour, mais c'est pour les grands pressés :mrgreen: )
J'oubliais : présente les gens les uns aux autres, ils adorent ça.
Certes un milieu «fermé» est plus sécurisant, mais il pose aussi plus de problèmes surtout au débutant. De quoi vais-je avoir l'air? La fille me voit depuis longtemps comme un simple camarade: comment changer cela? En cas de refus, comment éviter l'embarras futur? Si cela marche, que faire après une éventuelle rupture? Voilà autant de questions que nous nous posons au moment d'aborder une fille de notre entourage habituel. Avec une inconnue, il y a l'obstacle initial de la première rencontre, de l'abordage en tant que tel, mais, une fois ce cap passé, on ne se pose plus tellement de questions. «Tant pis, se dit-on, je ne la reverrai plus». Voilà quelque chose qui soulage l'esprit, surtout quand on est débutant.
maccione a écrit :Salut les gars,

Je voulais savoir quelles étaient selon vous les grands axes et spécificités de la sarge en milieu "fermé" ?

Par ce terme, j'entends la sarge dans le cadre du job, d'une association ou bien d'une classe (en résumé un groupe de personnes que l'on est amené à revoir très fréquemment, contrairement à de la sarge de rue) ?

Je sollicite vos avis et expériences car j'ai toujours l'impression d'être pas super à l'aise dans ce genre de cadre (alors que dans le même temps je commence à aborder des inconnues dans la rue avec beaucoup moins d'appréhensions).
quand-on-rentre-dans-un-lieu-vt9754.html#102147
R.A.V...

Autre commentaire, et pas des moindres : si tu games en tant que débutant dans ton "milieu fermé", tu vas te retrouver dans 1 an, avec un bon niveau mais toutes les nanas de ton milieu en BFZ parce que tu les auras toutes foirées :mrgreen:

Perso j'ai dragué tout ce qui porte un string dans toutes les soirées salsa quand j'étais rAFC, (et bien sur j'ai foiré 90% du lot) alors des BFZ j'en ai à foison dans ce milieu, et maintenant en tant que PUA je suis bien chanceux que le monde de la nuit ait un fort taux de renouvellement sinon...

SBN
Répondre