Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Sympa le pull avec la chemise, dis moi Biotronix quand est ce qu'on se fait une session shopping/sarge ? :mrgreen:
hey iliad ouais ca fait longtemps !!
en ce moment je suis un peu a l'arrache j'ai repris les cours.. mais staprem normalement je vais m'acheter des nouvelles paul smith a the tube à chatelet...
Biotronix a écrit :Image

moi aujourd'hui.. j'aurais du mettre des chaussures, désolé !
très classique =)
Où est-ce que t'as dégoté ce pull ?Il est excellent et met bien le physique en valeur.
chez Zadig & Voltaire, à saint paul, ya 6mois pour 130€.. ca fait cher mais c'est vrai qu'il est superbe, la finition est excellente
J'aime beaucoup, par contre les manches retroussés pas trop, et ça aurait été bien si t'avais fait la photo avec tes chaussures.
Sinon bon style c'est clair.
Biotronix a écrit :http://paragosu.free.fr/2.jpg

très classique =)
Ni bon, ni mauvais, mais la ceinture a une joli teinte, encore faut il avoir les chausures qui correspondent.
Biotronix a écrit :Image

très classique =)
J'aime bien ton jean, diesel c'est ca ? Mais fais le retoucher, les ourlets ca craint :)
moi j'aime bien faire des ourlets a mes jeans, même quand c'est pas nécessaire, pour qu'on voit mieux la pompe, et puis j'aime pas quand le jean touche par terre...
sinon les manches retroussées je l'avait fait d'après ce style :
Image
que j'avait bien aimé sur the sartiorialist ( http://thesartorialist.blogspot.com/ )
c'est vrai que j'aurait du retrousser les manches comme lui, sur moi ca fait un peu trop ...
Les ourlets ca peut donner un style sympa avec des sneakers assez bas :
Image

ce jour la je portais des Paul smith en cuir, montantes genre converse de la même teinte que la ceinture avec un bout en daim blanc ( edit, c celles la : Image )

la seule erreur c'est la teinte de la boucle pas accordée avec la montre.. j'aurais du prendre un bracelet en cuir avec un boitié doré par exemple =)
Biotronix a écrit :moi j'aime bien faire des ourlets a mes jeans, même quand c'est pas nécessaire, pour qu'on voit mieux la pompe, et puis j'aime pas quand le jean touche par terre...
Si tu le fais retoucher non seulement on verra mieux la pompe qu'avec les ourlets, mais en plus il touchera pas par terre -.-
salut ami bio,

bien ton style. dans le prolongement, tu peux même mettre une cravate et l'a laisser pendre au dessus de ton pull..
Répondre