Draguer ailleurs qu'en boîte/bar.

Note : 0

le 21.10.2006 par Marcel

13 réponses / Dernière par Asles le 24.10.2006, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Une majorité de fils porte sur la drague en boîte ou dans les bars: bref, dans des endroits de détente très fréquentés. Gunwitch, quant à lui (vous avez déjà sa Méthode, n'est-ce pas?) déconseille ces endroits et suggère plutôt les gandes surfaces, où il est plus probable de rencontrer ce qu'il appelle un louve solitaire. Grâce a l'horaire (début d'après-midi de préférence) et à la solitude de la cible, Gunwitch estime qu'il est beaucoup plus facile d'y aborder les femmes. Dans les bars, les femmes sont en général plus méfiantes; elles sont souvent entourées d'amies, ce qui complique tout, selon notre auteur.
Quant à mon expérience, les quelques femmes que j'ai réussi à draguer, je les ai rencontrées de jour dans des contextes autres que les établissements nocturnes. Sans avoir encore rien lu à ce sujet, la drague dans les bars m'a toujours semblé plus difficile. Je voudrais donner un conseil à mes collègues débutants: évitez les bars et les boîtes de nuit et cherchez à draguer de jour dans des cadres neutres. Je voudrais aussi l'avis des autres membres, débutants ou expérimentés: partagez-vous la position de Gunwitch? Selon votre expérience, est-il plus facile de draguer dans les grandes surfaces que dans les boîtes?
Salut. Je sarge depuis 1 an. J'ai eu 7Kclose.
1 en soirée
3 en bibliothèque
1 dans la rue
1 dans le metro
1 dans le train

Moi mon probleme c'est l'inverse du tiens. Tout est un probleme d'entrainement.
J'en ai marre de payer 20 euros en boite...Pour 3 EC, le Rue, c'est chaud, tu choisis, et c'est Gratos
Marcel a écrit : Selon votre expérience, est-il plus facile de draguer dans les grandes surfaces que dans les boîtes?
Admettons que le coeff de difficulté d'une sarge s'évalue, de 1 à 10.

Difficulté en boite : 7/10
En street : 6/10
En magasin : 5/10

Mais tu as 1 à 2 nanas au mètre carré, dans un boite, et 100 fois moins en street.

Résultat : il est plus rentable de sarger en boite, à condition de ne pas taper plus haut que ses jambes les premiers temps dans le choix de l'endroit.
Tu en fais donc une question de densité. Sarger en boîte de nuit peut être rentable si on les fréquente habietuellement pour son plaisir avant tout. Sinon – je rejoins là-dessus le sens pratique de Mustang – c'est la rue ou l'endroit public qui est préférable; d'autant plus que comme tu le dis, Spike, ce sont des cadres moins difficiles.
si tu tapes autour de la vingtaine les facs/écoles de filles sont tres pratiques

si tu choisis bien le lieu, il y a une grande concentration de femme, tres peu de mecs et elles sont bcp plus open que dans la rue :)
Roi_ku a écrit :si tu tapes autour de la vingtaine les facs/écoles de filles sont tres pratiques
Exact ! J'ai continué pendant quelques temps à sarger à Sciences-Po après avoir quitté l'école, ça marchait toujours du tonnerre. Y'a pas à dire, le niveau de BS est toujours moins élevé qu'en soirée.
Je confirme ce que di Roi-ku (lyonnais no ? ^^) .

<20 ans -> En Fac, dans les amphis (putin de prof pourrai pas arrêter de parler de temps en temps !),
dans les bibliotèques, au caféterias/restos universitaire ... Bref tous les endroit liée au université.

Tous les ages -> La rue, les transport en commun, les magasins (grande surface, petite boutique, ...), etc ...

Par contre spike ...
Résultat : il est plus rentable de sarger en boite, à condition de ne pas taper plus haut que ses jambes les premiers temps dans le choix de l'endroit.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire (surment l'expression que je ne saisi pas !).
Marcel a écrit :Sans avoir encore rien lu à ce sujet, la drague dans les bars m'a toujours semblé plus difficile. Je voudrais donner un conseil à mes collègues débutants: évitez les bars et les boîtes de nuit et cherchez à draguer de jour dans des cadres neutres.
Ne donne pas de conseils aux débutants sur quelque chose dont tu ne sais en fait, pas grand-chose...

Il n'y a pas vraiment de question de difficulté, c'est plus à toi de voir où te porte ta personnalité, tout en veillant à sortir de temps à autre de ta zone de confort. Si tu n'es pas du genre à avoir la voix qui porte, et si ton BL ne dépote pas, pas la peine d'aller dans une boite où on ne s'entend pas. Si tu détestes les endroits morts et silencieux, tu ne vas peut-être pas trouver la bibliothèque super facile, et si tu as des hauts standards, tu vas vite laisser tomber la rue (pour des raisons de densité).

Réfléchis d'abord au genre de nanas que tu recherches, et au genre de sarge qui te plait le plus. Ensuite déduis-en un terrain de chasse.

SBN
Je ne prétends pas annoncer la Verité. Je veux simplement faire partager aux autres le fruit de mes études et de mes expériences, quoique peu nombreuse. Chacun en fera ce qu'il voudra.
Dragguer au lycée , ça casserait tout si il n'y avait pas une horde d'afc-gamins qui te sautaient dessus dès que tu open la hb de la classe :/
D'un coté, une fois cette barrière franchie, on s'aperçoit que:

-la concurrence est presque inexistante
-les adolescentes on un bs sous-développé
-c'est tellement jouissif de voir la tête que font les afc qui se foutent de toi à longueur de journée quand ils te voient close une HB de 16 ans :mrgreen:

Sinon, en street je trouve que c'est bien plus "détendu", en plus si tu t'y prend mal tu te casse c'est tout, alors qu'en cercle fermé tu peux pas vraiment reculer, au mieux tu supporte les regards intrigués de ta target pendant les reste de la soirée.

Dragguer en supermarché?
perso, rien que pour une question de principe, je le ferais pas: attendez, vous voyez james bond aborder une hb quelque part entre le rayon "laitages" et le rayon "biscuits"? :mrgreen:
Répondre