Rdv passifs ou actifs??

Note : 0

le 25.10.2006 par icecream

15 réponses / Dernière par icecream le 26.10.2006, 23h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Une excellente idée de date, soulignée par Spike et field-testée, est le pique-nique.

C'est une activité qui a ces avantages :

- Avant de se poser pour manger, on peut avoir fait un peu de rando, de vélo, etc. (=aspect actif)

- Le déplacement + pique-nique peut-être bouclé en 1h30 ou peut aussi bien durer une journée, tout dépend si vous programmez un pique-nique au parc de votre ville ou à la campagne, avec de la route et de la marche. Cette flexibilité vous permet d'adapter à votre emploi du temps et aux objectifs vis-à-vis de votre cible (simple confirmation d'intérêt réciproque ou à l'opposé comfort builder)

- Le repas proprement dit relève de "l'aspect passif", comme décrit par Icecream.

- Ce n'est pas cher du tout et peu être vite organisé. :)
Risque = probleme potentiel difficile ou impossible a maitriser.

Les dates pourries a cause des circonstances, ca arrive.
"Oui, mais si t'as le bon state et la bonne frame elle sera contente quand meme". Peut-etre. Je prefere maitriser l'environnement qu'etre a sa mercie. Mais chacun son truc. J'ai deja fait des dates "karting" et paintball (si si, il y a des filles qui kiffent).
Le mieux c'est encore de rester simple. Faire une ballade (comme l'exemple d'Asles) est tres bien: c'est 100% isolation (emotionelle et physique).
rdv actif: permet de passer un moment inoublable, qu'elle se souviendra si vous y mettez un peu d'imagination. Genre ballade, tour de barque. mais je pense qu il faut faire attention à la FZ.

rdv passif: reste plus classique mais fonctionne mieu car elle sont toutes abituées à cela.

Personnellement je fairais un mix des deux comme la dit Arsene, histoire d'avoir plus de chance.
Ouais j'suis totalement d'accord avec vous... En général moi je montre tout de suite à la HB que je la sargue donc les rdv passifs passent...En + personnellement je sargue en milieu ... disons... "bourgeois"( mon ecole est dans le 16eme alorsj'ai pas trop le choix...) et j'ai beau chercher, les rdv actifs dont elles se souviendront toujours sont introuvables dans ce genre de milieu elle veulent tj des trucs classes et associer l'actif et le classeà la perfection, a part d'etre un veritable PUA, c'est tres difficile...
Pour le rdv actif, le kclose devrait régler le problème de la FZ je pense. :mrgreen:
Shakur a écrit :Pour le rdv actif, le kclose devrait régler le problème de la FZ je pense. :mrgreen:

En effet. Encore faut il savoir le placer dans un moment tres "amical"...
Répondre