asiatiques-coréenes (drague)

Note : 0

le 23.10.2006 par jahrome

15 réponses / Dernière par Mustang le 27.10.2006, 02h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
le probleme avec les coréennes et japonaises trop jeune (moin de 25ans) ce que tout va bien jusqu'a que tu les embrassent là elles montrent une resistance, surtout les japonaises....vue que dans leur pays les couples ne s embrassent pas dans les lieu public mais chez eux, donc il fau vraiment savoir attendre le bon moment et parfois attendre une semaine avant de pouvoir l embrasser.
Il ya le quartier chinois (12ieme), mais sinon, je sais pas. Il ya une fac particuliere ou il y a des HB asiat?
déjà, c le 13ème. Ensuite, les belles asiats, c comme toutes les belles filles, tu les trouveras dans les beaux quartiers de paris (les belles choses vont toujours ensemble). Pour les facs, essaie celle de médecine ou de chir dentaire dans le quartier latin.

Et soi dit en passant je trouve ça tres sectaire de choisir l'ethnie comme critère exclusif... A moins que pour des raisons anatomiques une asiat te convienne mieux... 8)
bosalo a écrit :déjà, c le 13ème. Ensuite, les belles asiats, c comme toutes les belles filles, tu les trouveras dans les beaux quartiers de paris (les belles choses vont toujours ensemble).
Un peu molle, cette théorie. Les plus belle asiat que j'ai vues, c'était dans le 19ème (on peut pas dire que ce soit le quartier le plus chic de paris :mrgreen: ). Après, question style, c'est sûr que l'argent peu aider...
bosalo a écrit :Et soi dit en passant je trouve ça tres sectaire de choisir l'ethnie comme critère exclusif...

Les goûts, ça ne se discute pas.
Sen'sei a écrit :
bosalo a écrit :déjà, c le 13ème. Ensuite, les belles asiats, c comme toutes les belles filles, tu les trouveras dans les beaux quartiers de paris (les belles choses vont toujours ensemble).

Tj le meme pb: je sais que c pas trop dans le sujet de ce topic mais bon:

Toutes les techniques de sargue sont elles valables pr les filles des "beaux quartiers"?? Par exemple, on parlait sur un autre topic, des rdv sympas du genre salle de jeu, mais est ce que les filles un petit peu bourge aimeraient bien ce genre de rdv ou bien prefererait elle un rdv plus classe et plus classique?
<- Modération :
icecream a écrit : Tj le meme pb: je sais que c pas trop dans le sujet de ce topic mais bon:

icecream, as-tu lu la charte du forum, qui est très précise sur la qualité requise de l'orthographe et le suivi des sujets ? ->
Les Asiat je trouve leur style attirant, en general elles sont minces, fines, longs cheveux. c'est juste de l'attirance physique, rien a voir avec l'ethnie.
Mais aussi un element qui m'atire chez elle: elles sont differentes, culture differente, envie differentes.

C'est toujours sympa de connaitre pleins de choses, la difference est un facteur d'attirance, pas de rejet (spécificité des regimes totalitaires)
Répondre