Personnellement je crois que je les ai depassées... et je l'ai remarqué il y a exactement 3H quand la HB que je sargue depuis quelques tps est venue me voir pour me dire: " au fait je peux savoir pk t'es si distant, si froid avec moi"
D'un coté c clair c'etait bon signe, mais de l'autre sa voulait dire que j'avais depassé une limite, celle de la confiance dite "personnelle", ma technique a moi c'est de me la jouer James Bond, Christian Troy... Vous voyez le genre de mecs, super froid, super attirant, personnellement je ne sais plus quoi faire, je suis en pleine reflexion et remise en question:
- D'un coté je pense que c'est mieu d'aller jusqu'au bout de ma technique
- De l'autre je me dit que sa a l'air de deranger certaines HB et qu'il faudrait peut etre etre , au prochain RDV beaucoup plus distant... mais le risque est bien evidemment de perdre de la valeur a ses yeux....
J'attend le conseil de PUA confirmés qui je pense , sont les seules a detenir la reponse a cette question...
Confiance en soi:quelles sont les limites a ne pas depasser?
Bon je suis pas un PUA confirmé mais j'ai eu un soucis similaire.
A priori, c'est un problème de calibration. La fille te sent trop haut par rapport à elle. Tentes de paraitre plus humain en introduisant une routine DLV dans ton game.
Amicalement.
J.W.
P.S: je ne pense pas qu'il s'agit là d'un problème de confiance en toi comme tu l'avais bien compris.
A priori, c'est un problème de calibration. La fille te sent trop haut par rapport à elle. Tentes de paraitre plus humain en introduisant une routine DLV dans ton game.
Amicalement.
J.W.
P.S: je ne pense pas qu'il s'agit là d'un problème de confiance en toi comme tu l'avais bien compris.
Le Hard-to-Get ça s'utilise pour créer de l'attract, dans la première phase du processus de séduction. Par la suite, il faut savoir se calmer.
Commence par alterner le chaud et le froid (push'n'pull), pour ne pas paraître changer d'avis du jour au lendemain sans raison. Cette étape correspond très bien à la phase A3 de la Mystery Method, donc n'oublie pas de qualifier ta cible en conséquence lors des phases de 'chaud'.
Quant aux routines pour te DLV, comme préconise Jean-Loup 1998, garde-les pour la prochaine étape: la création de confort et de confiance.
A ce niveau, tu peux commencer à la laisser découvrir ton humanité en mettant en avant des points communs (MM: commonality) et en lui parlant de tes doutes, de tes peurs (MM: vulnerability)...
Laisse-la un peu découvrir que sous la glace, il y a un homme malgré tout.
Commence par alterner le chaud et le froid (push'n'pull), pour ne pas paraître changer d'avis du jour au lendemain sans raison. Cette étape correspond très bien à la phase A3 de la Mystery Method, donc n'oublie pas de qualifier ta cible en conséquence lors des phases de 'chaud'.
Quant aux routines pour te DLV, comme préconise Jean-Loup 1998, garde-les pour la prochaine étape: la création de confort et de confiance.
A ce niveau, tu peux commencer à la laisser découvrir ton humanité en mettant en avant des points communs (MM: commonality) et en lui parlant de tes doutes, de tes peurs (MM: vulnerability)...
Laisse-la un peu découvrir que sous la glace, il y a un homme malgré tout.
Se la jouer "jamesbond", c'est absolument énorme quand tu open, mais pour la suite, faut redescendre sur terre, à moins d'avoir affaire à une (SSSSS)SHB mégalomane.
Il faut parler de ce qui te met mal à l'aise, évoquer de mauvais souvenirs,en restant sur le ton de l'humour evidemment.
Sinon, pour une calibration plus générale, je te conseille un truc cool:
- soit plutôt distant , et surtout: parait cynique et blasé(sans pour autant devenir un misanthrope hein).
ça marche du tonerre, tu prize à mort quand tu fais ça (en tout cas ça marche comme ça pour moi).
Il faut parler de ce qui te met mal à l'aise, évoquer de mauvais souvenirs,en restant sur le ton de l'humour evidemment.
- soit plutôt distant , et surtout: parait cynique et blasé(sans pour autant devenir un misanthrope hein).
ça marche du tonerre, tu prize à mort quand tu fais ça (en tout cas ça marche comme ça pour moi).
Donaldd a écrit :Se la jouer "jamesbond", c'est absolument énorme quand tu open, mais pour la suite, faut redescendre sur terre, à moins d'avoir affaire à une (SSSSS)SHB mégalomane.
"Cynique et blasé"
tu peux developper?