Le Street Pick-Up : passage obligé?

Note : 0

le 28.10.2006 par Taga2981

32 réponses / Dernière par Taga2981 le 07.02.2007, 21h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Me voilà habituer aux techniques de drague : je sarges en boite, en soirée, mais un problème subsiste : je n'arrives pas à me lancer complètement dans le street pick-up.
Ceci n'est pas un post d'aide, je vous rassures mais je voulais poser une question : dans votre ascension vers l'amélioration de votre sarge, le street est-il un passage obligé?
J'avais lu certains dirent que pour les Afc et rAfc, il valait mieux d'abord bien sarger dans des endroits hors street.
Vos avis?

Merci d'avance.
Telle une composition florale, il est bon quelques fois de voir toutes les couleurs de la sarge. Le pu te fait sortir de ta zone confort. Et c'est son grand intérêt. Il te fait grandir. Te bonifie. Te faconne. Sarger en club ou dans des lieux plus confortables est un exerice plus simple étant donné le contexte qui s'y prête.C'est à toi de juger. Mais dis toi qu'une sarge en pu, ce sont des moments de grandes valeurs dans ta future progression. C'est du dépassement de soi. J'ai beaucoup d'estime pour les players qui pratiquent le pu. C'est l'école des hommes.
Si tu close en Club, Boite, etc.., le SPU, tu peux t'en passer.
C'est dur, c'est sec, c'est long a travailler. Ca fait de toi "un homme" du Papachar. En fait le SPU c'est l'école du "dépassement de soi", mais je pense que cette discipline de la sarge s'applique pour 3 cathégories d'individus, d'état d'ésprit:

LE PUA qui est tellement bon, qu'il en a marre de closer les memes HB en club

L'homme qui a un état d'ésprit "Challenge", et qui ne peut cicre sans se depasser.

Le frustré, Déprimé, l'homme détruit qui n'a plus rien a perdre, et qui commence direct en SPU, parcqu'il ce dit, "la je chasse, je choisis, je parle a toutes les filles qui me plaises". Il faut etre un peut Déprimé, Mégalo, et accepter les rateaux comme des fleurs.

Moi j'ai 23 ans, sur 8 Kclose, 6 sont issuent du Spu, Mpu, Bpu, et 7 ont étaient closées cette année.
je suis (j'étais) dans la 3ieme catégorie: j'avais plus rien a perdre.

Franchement, sinon, le SPU, je pense que je m'en serrait passé.
MAINTENANT C4EST TROP TARD :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par sexy lover
Le SPU c'est clairement la discipline la plus ingrate (en terme de rendement), cependant ca reste à mon sens la meilleur école de la drague. Un mec qui peut closer en street peut closer n'importe où.

Maintenant ce n'est pas un passage obligé. Pour ma part je me suis mis au street pour le gout du challenge et aussi parce que j'étais blasé de la drague sur internet.
Mustang a écrit :Si tu close en Club, Boite, etc.., le SPU, tu peux t'en passer.
C'est dur, c'est sec, c'est long a travailler. Ca fait de toi "un homme" du Papachar. En fait le SPU c'est l'école du "dépassement de soi", mais je pense que cette discipline de la sarge s'applique pour 3 cathégories d'individus, d'état d'ésprit:

LE PUA qui est tellement bon, qu'il en a marre de closer les memes HB en club

L'homme qui a un état d'ésprit "Challenge", et qui ne peut cicre sans se depasser.

Le frustré, Déprimé, l'homme détruit qui n'a plus rien a perdre, et qui commence direct en SPU, parcqu'il ce dit, "la je chasse, je choisis, je parle a toutes les filles qui me plaises". Il faut etre un peut Déprimé, Mégalo, et accepter les rateaux comme des fleurs.

Moi j'ai 23 ans, sur 8 Kclose, 6 sont issuent du Spu, Mpu, Bpu, et 7 ont étaient closées cette année.
je suis (j'étais) dans la 3ieme catégorie: j'avais plus rien a perdre.

Franchement, sinon, le SPU, je pense que je m'en serrait passé.
MAINTENANT C4EST TROP TARD :mrgreen:

Je suis dans la dernière catégorie sauf que j'encaisse pas les rateaux :mrgreen: mais bizarrement, je prends beaucoup mieux les rateaux en SPU qu'en club & cie. Mais faut savoir qu'en SPU, lorsque tu closes, c'est une sensation toute différente, perso, je me suis pris pour un dieu vivant :lol: et puis le spu à la différence des autres t'apportent des qualités bénéfiques et RAPIDEMENT :

- T'as plus peur !
- "Manger rateau, tout le monde rateau" ( Par un anonyme )
- Tu gères beaucoup mieux les imprévus, tu rebondis dans n'importe quelle situation.

Et puis ... elles sont pas si méchantes :p ( Je connais pas les parisiennes, viendez en province )
Le SPU n'est pas immensément plus difficile que tout autre mode de sarge. Il faut juste un peu de "couilles" les premières fois.

Le SPU fait souvent peur parce qu'il représente la limit zone la plus extrême pour une majorité. Mais ce n'est qu'une vue de l'esprit. J'aime le SPU. J'en ai fait toute l'après-midi avec les gars du lair de Montpellier, et la terreur pour moi, ce sont les bars (les boîtes, ça va no problem) et surtout les soirées privées.

Je connais un player qui se sent mal à l'aise quand il doit sarger entre midi et deux parce qu'il pense qu'il va déranger les passantes qui sont pressées d'aller manger. (voyez où vont se loger les croyances inadéquates !) Après 15 heures, il est rassénéré.

Pour être un bon sargeur, toutes les expériences de PU sont bonnes à prendre. Le SPU amène un peu de "courage", du détachement face aux nombreux rateaux que l'on se prend au début, il force à générer de l'intérêt rapidement.

De plus le SPU, ce n'est pas cher, il y a beaucoup de targets dans les grandes villes et ça ne fout pas en l'air les cycles de sommeil. :)
Taga2981 a écrit :je sarges en boite, en soirée, mais un problème subsiste : je n'arrives pas à me lancer complètement dans le street pick-up.
Ce field est hors de ta zone de confort, le blocage est normal, et tu finiras par le dépasser si tu le veux. On connaît (presque) tous ça dans un contexte ou un autre.
J'avais lu certains dirent que pour les Afc et rAfc, il valait mieux d'abord bien sarger dans des endroits hors street.
Et ceux qui ont commencé en street, et fini par réussir, prétendent le contraire. Chercher un field plus adapté à soi pour commencer, et des spots, ça fait partie du parcours.
Pour ma part étant de Paris , je pratique le Spu et le transport Pu pour le Low cost ..

Le spu t apprend à pouvoir te lancer sur n importe qui,
presque n importe quand ..en jouant sur le spontané de cette rencontre. (Direct ,indirect peut importe faut que ca hock.

Et de passer pour un gros couillu quand tu closes dans la rame du métro et que les gens qui tirer la gueule juste avant ,te sourie d un air complice ou médusé....

C'est une drogue le Spu quand tu commences tu t arretes plus ...

en Contre example : la Boite et pour moi l endroit le plus difficile , énormément de BS ,seul les C se laisse aborder et encore :roll:
Le SPU : C'est TOI qui choisit.
Club : ELLLES te choisissent.
Kokoro a écrit :Le SPU : C'est TOI qui choisit.
Club : ELLLES te choisissent.

A l'évidence, tu n'es pas le prix (et tu à une grosse faille dans ton Inner Game)
Répondre