Vos meilleurs résultats: Club, SPU, Fac, Intenet?
Un sondage simplement (résultats=Kclose/fclose)
Mince, j'ai fait une erreur. Si c'est pas possible (par les MODERATEURS) de rajouter une "case" devant "soirée, club, boite), j'invite les FTSiens/iennes a repondre par un simple message
Merci
Merci
Pour moi la drague sur internet c'est le plus facile, meetic me permet de faire 1 à 2 FClose par mois sans trop me fatiguer tandis que le SPU ne m'assure qu'un FClose par mois en sargeant toutes les semaines.
BTW si d'autres players pouvaient donner leur stats je serais curieux de les connaitre.
BTW si d'autres players pouvaient donner leur stats je serais curieux de les connaitre.
Vas y c'est de la torture ta photo =) !
Par contre, tu payes pour Meetic ?
Par contre, tu payes pour Meetic ?
C'est le blême avec meetic, payer pour avoir quelque chose qui par nature est gratos. Perso, je reussissais tres bien avec des "meetic girls". Mais depuis que je vais sur fts, et que je connais la notion "d'être le prix", je me tourne sur des sites ou tu peux com gratos.
Enfin, de mon coté j'ai toujours eu plus de résultats sur le net (surtout quand j'étais en afcisme). C'est une méthode de rencontre plus qu'efficace. C'est pourquoi je m'en méfie, car c'est la soluce de facilité, ce qui a tendance a t'endormir un peut sur tes lauriers. Enfin, c'est pratique pour fair du training quand t'as la crève
.
Enfin, de mon coté j'ai toujours eu plus de résultats sur le net (surtout quand j'étais en afcisme). C'est une méthode de rencontre plus qu'efficace. C'est pourquoi je m'en méfie, car c'est la soluce de facilité, ce qui a tendance a t'endormir un peut sur tes lauriers. Enfin, c'est pratique pour fair du training quand t'as la crève
Qui sont les "chasseurs" qui ont votés SPU?
l'ideal serrait d'obtenir au moins 100 votes pour avoir une petite idée, et pouvoir faire un mini bilan.
Des elements interessants commencent, cependant a se dessiner
Des elements interessants commencent, cependant a se dessiner
perso j'ai voté bar/club/boites de nuit, je pense c'est surtout parce que les nana, si elles viennent là, c'est pas pour rien à la base nan?
Euhh...il faut voter selon son experience. Si dans ta vie tu as closes 4 filles en boite et 1 a la fac; tu vote "boite, soirée". Je pense que tu as compris
Il manque une case à ce sondage: les forums téléphoniques.
J'ai découvert ça il y a quelques années et si tu déroules bien, tu peux choper. Pas que des bombes mais il y en a parfois, et non des moindres!
Attention bcp de meufs qui font les chaudasses sur ces forums mais qui n'ont que de la gueule: normal, vu le nb de morts de faim qui arrivent avec leur sexe dans la main, ça fait triper certaines de jouer à les exciter. Pour ce qui est des autres, la possibilité de closer est réelle...
J'ai découvert ça il y a quelques années et si tu déroules bien, tu peux choper. Pas que des bombes mais il y en a parfois, et non des moindres!
Attention bcp de meufs qui font les chaudasses sur ces forums mais qui n'ont que de la gueule: normal, vu le nb de morts de faim qui arrivent avec leur sexe dans la main, ça fait triper certaines de jouer à les exciter. Pour ce qui est des autres, la possibilité de closer est réelle...