Aux Experts:Comment faire face aux Hbs trop Enthousiastes?

Note : 0

le 28.10.2006 par moi

11 réponses / Dernière par Spike le 04.11.2006, 09h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ma question est simple: comment faire face à des hbs trop Enthousiastes?

Exemple :aujoud'hui quand j'ai Essayé de draguer une Hb trop Enthousiaste , j sais pas ce qui m'est arrivé ,
les Hbs enthousiastes ce sont les Hbs qui ont peut Etre plus de confiance que les autres hbs , elles parlent beaucoup , s'expriment beaucoup , souriantes ds la plupart du temps, et elles monopolisent la conversation dés le début , je sais pas mais j les trouves trés ouvertes au point ou je je me trouve bloqué(peut Etre inconscienmment) me trouve aussi parfois intimider par leur réactions , et je parles pas beaucoup (ds le sens négatif du terme )
en plus de ça lorsqu'elles voient mes réaction elles les interprétent mal , et j vois que leurs IOIs se réduisent et MEme dans certain cas il y a une perte absolue de l'attraction
et c'est ça ce qui m'est arrivé aujourd'hui , je tiens à préciser que la plupart de ces Hbs appartiennent à des classes aristocratiques

Que pensez vous? et comment se comporter avec cette catégorie de Hbs?est-il mieux de rester calme ou le contraire?

Merci d'avance :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je pense que t'as le droit de cliquer sur le mot Chercher.
merci j'ai trouvé des réponses trop bonnes mais là je parle de hbs enthousiastes , et j les ai pas trouvé c pour ça que j'ai posté
mais merci quand meme :D
Sois d'abord sûr que ce genre de gonzesses t'intéresse :roll:
C'est ton Inner Game qui foire, elle est pas "Trop enthousiaste", elle te semble innaccessible (c'est ce que j'ai tiré de ton post).
Joues sur ton pseudo coté mysterieux qui t'évites de trop parler et sur des repliques C&F " J'avais une grand mère comme toi qui parlait, parlait, parlait, parlait... J'ai dis "j'avais" parce que je l'ai tué ".
Et pis les HBs sont confiantes en elles en général, c'est pas ce qui fait qu'elles t'attirent (l'effort qu'elles donnent à leur apparence physique est une de leur nombreuse expression de leur confiance en elles) et si t'es pas capable de donner cette même image pour toi c'est que tu dois encore travaillé tes notions de prizing, H2G et d'Alpha Attitude. :lol:
Pour moi : Qui parle trop n'a pas confiance en soit. Si elle parle trop, c'est qu'elle a peut être peur qu'il y ai un vide et qu'un malaise s'installe, ou bien elle est stressée, ou alors elle t'a casé dans sa bfz et te raconte toutes ses journées depuis qu'elle a eu ses premières règles, ... Bref, pour moi, une fille qui parle trop dès le début, c'est très mauvais signe. Toutes les fois où ça m'est arrivé, elle s'est avéré être une LSE (extravertie ou non), un pré-classement en BFZ, ou de la simple politesse (DMW avant même d'avoir commencé le game). Mais peut être que c'est mon expérience qui fait que je vois ça sous un mauvais angle :?
Essaye ça.
Hb=blah blah blah
Toi=(silence sourire tu dis rien puis à ses copines) Elle a été livrée avec le bouton pour la faire taire ?Je ne le trouve pas.
Bien,tu auras une Hb bien sage après ça.

Asles
Fonction recherche, HSE et LSE.
De rien.
Merci pour vos réponses précieuses

vous avez raison , il faut utiliser le C&F
et les c&f de (Asles et hOAx) m'ont bien fait marrer ( j vais les appliquer , merci)

pour Azro , t'as raison la plupart des filles qui parlent beaucoup n'ont pas confiance en elles , mais il y'as aussi le genre de filles élevé ds un milieu aristochratique qui parlent beaucoup elle jouent sur 2 ongles :d'une part et comme tu le dis elles font ça comme si elles te parlent amicalement et d'autres part pour te séduire (si t'u les interesse) elles s'enfichent des blancs de conversation ,

en plus de ça au cas ou tu connais ce genre depuis longtemps et qu'il y'as une relation de respects(je parle du respect positive ou la fille te voit que c'est toi son prince charmant) entre vous 2 : vaut-il mieux les casser en sachant que tu va perdre ton respect positive vis à vis d'elles , ou vaut-il mieux d'utiliser le mirroring en sachant aussi qu'il est difficile de parler trop !

et merci d'avance! :)
:arrow: http://www.bristollair.com/methods/auth ... ggcat.html
:arrow: http://www.bristollair.com/methods/authors/juggler.html
:arrow: http://www.bristollair.com/methods/authors/mystery.html

Parcque visiblement tout est pas bien compris et qu'on va pas ré-écrire 2000 fois les mêmes choses.
Interesse toi aux notions de prizing, de neg, de HBRR, de hoops.
Et tes préjugés sur les statut sociaux des HB talkative sont a revoir, jeune homme.

"Where you control your frame, you win the game".

Checkout.

PS : Si t'en a marre de tes HB qui savent causer, je te les échanges contre toutes mes plantes vertes.
Répondre