anecdotes
j aimerai echanger des anecdotes droles avec les membres pour seduire les femmes les faire rire les envouter ...
Normalement lorsqu'on est nouveau on doit se faire accepter par une communauté. Le mieux pour cela est d'apporter quelque chose à cette dite communauté. Donc le minimum serait que tu commences par raconter tes anecdotes puis que les autres rebondissent dessus où raconte les leurs, si ils le désirent.
Il est assez impolie de venir ici est de demander aux gens du temps (celui de te répondre) sans leurs apporter au moins quelque chose en échange.
Il est assez impolie de venir ici est de demander aux gens du temps (celui de te répondre) sans leurs apporter au moins quelque chose en échange.
http://www.carambar.frfire_dream a écrit :j aimerai echanger des anecdotes droles avec les membres
Ta cible, ce n'est pas ton pote tu ne dois pas te marrer comme tes amis que tu connais depuis longtemps. Si tu tiens absolument à lui racompter des choses. Créer toi des storys teeling ca te fera de quoi parler pendant 10-15 minutes.
j habite a angres et au centre ville il ya un chateau,et ce chateau m a donne une idee pour elaborer une drole d anecdote pour faire rire les filles,la voila:je me promemais tranquilement et tt a coup a coup un mec bourre me di,tu connai le chateau d angers et je lui repond oui,et il me di et bein moi je sui son roi et je lui di ah oui c ca il commence a me saouler et je l envoi balader,il me fixe et il me met une giffle et il me di en courant respecte ton roi
Oo
si c'est la fin de ton histoire, ça fait DLV au possible de te laisser frapper....
en plus elle est pas amusante
si c'est la fin de ton histoire, ça fait DLV au possible de te laisser frapper....
en plus elle est pas amusante
Ne te FORCE pas a etre amusant, a etre Cool, il n'y a rien de pire et les filles le verront plus que tu ne le penses.
Par ailleurs, si la HB est interessée, meme si tu dis un truc pas marrat, ça la ferra rire (c'est un IOI en fait).
Te force pas
Par ailleurs, si la HB est interessée, meme si tu dis un truc pas marrat, ça la ferra rire (c'est un IOI en fait).
Te force pas
Le mieux en fait , c'est l'humour d'impro , et les blagues totalement contextualisées... parce que c'est facile d'apprendre une blague , mais c'est dur de la sortir avec naturel et que ça ai pas l'air trop bête...