Est ce un Flake? Que pense elle? les situations
Je ne comprend pas, il a apparement été retiré ce post. sargeur le cherchait. Le revoila.
Le Flake est un phénomene frequent, il est important je pense de savoir le prevenir, le reconnaitre tres rapidement pour l'éviter et mettre en route les methodes anti flake.
Je vous donnes quelques exemples personnels de Texto et Phone Game de filles qui se sont terminés par un Flake.
En fait, il faut juste "savoir traduire" le langage de la fille.
1: J'appel, je propose un Date le mardi ou mercredi soir (par exemple)
HB: Salut! ca va? Ah ben mardi soir je peux pas, mais mercredi, possible. Je te recontact bisous.
dans ma tete: NEXT. je garde le Num pour faire des "phone game "training"".
Par politesse, elle envoi un texto le lendemain:
HB: "Mercredi je suis prises, on se refait cela un autre jour. Bisous"
2: J'appel et propose un Date
HB: ok mais pas a 19H, en fait je peux que vers 16h. Bisous
Le lendemain, comme prevu, texto a 15h
HB: désolé, mais j'avais oublié, je dois aller a la fac de Marne la vallée pour inscription. On s'organise une prochaine fois!
Next
3 J'apel pour un "mini date" a la bibliothèque:
HB: Je sais pas si je viens, je te rapel.
Texto le samedi soir:
HB: C'est bon pour demain, on dejeune ensemble? JE TE RAPELLE A 10H30 Bisous.
Bien sur elle ne rapelle pas...c'est moi quil'apel..bon la, le Date a eut lieu.
4:J'apel, je propose un Date sur messagerie (puisqu'elle ne repond pas)
HB: Oulala, ca va etre tendu, j'ai 2oraux le lendemain, je ne peux pas me permettre de faire une pause café prolongée. J'espere que ça ne te dérange pas de remetre cela a plus tard!
(Next, mais je ne le précise plus)
5 Apres un phone Game prévoyant un rdv, j'envoi un texto pour un date
HB: salut hummmm, pas sur, je risque d'etre occupée ces apres midi. je te contact si je viens. Alors, fleurs ou nounours? A+ (la fin, c'est le suivit de mon open Anniversaire)
6: J'appel pour Un Date
HB: Euh, je sais pas, tu sais, je suis prise en ce moment, j'ai beaucoup de taf. Mais rapel demain, je te dirais
je rapel.....elle repond pas
Next
7: je propose un concert. a la HB
HB: ça m'aurait plus, mais je vais deja a un concert. c'est gentil de proposer en tout cas. En ce moment j'ai un planning de fou, JE T'APPEL dès que ça se calme (donc jamais... je précise pour les AFC )
8: propose un Date au telephone.
HB: ben en fait je mange la, tu veux pas appeler demain?
Next
9: j' envoi un texto:
Si tu passes a la bibliothèque, bipe moi a+
.HB: ......................... ......................... ...........
Next
10: j'appel pour un date:
HB:Ben je suis d'accord, je te rapelle pour confirmer
pas de rappel
VOUS REMARQUEREZ/
Les texto de Flake s'articulent en trois elements:
Salut, ca va? (on est ami)
ben je pourrais pas blabla (le mensonge, le Flake)
Mais on se refait cela une autre fois bisous (garde espoir petit, et surtout rapelle moi, ca me DHV , meme si tu es Out).
La fille n'hésite pas a mentir, ou a etre hypocrite, tout en restant polie
Si la fille veux vous voir, elle propose un autre Date, ou rapelle quand en a des couilles (donc environ jamais )
Je pense qu'on ne doit pas en vouloir aux femmes de nous FLAKER comme cela (en nous laissons une fausse porte ouverte)...c'est a nous de comprendre leurs langage.
Voila. qu'en pensez vous? amis du SPU qui vous tapaient pas mal de Flake?
NE SUIS JE APS TROP DUR?
Le Flake est un phénomene frequent, il est important je pense de savoir le prevenir, le reconnaitre tres rapidement pour l'éviter et mettre en route les methodes anti flake.
Je vous donnes quelques exemples personnels de Texto et Phone Game de filles qui se sont terminés par un Flake.
En fait, il faut juste "savoir traduire" le langage de la fille.
1: J'appel, je propose un Date le mardi ou mercredi soir (par exemple)
HB: Salut! ca va? Ah ben mardi soir je peux pas, mais mercredi, possible. Je te recontact bisous.
dans ma tete: NEXT. je garde le Num pour faire des "phone game "training"".
Par politesse, elle envoi un texto le lendemain:
HB: "Mercredi je suis prises, on se refait cela un autre jour. Bisous"
2: J'appel et propose un Date
HB: ok mais pas a 19H, en fait je peux que vers 16h. Bisous
Le lendemain, comme prevu, texto a 15h
HB: désolé, mais j'avais oublié, je dois aller a la fac de Marne la vallée pour inscription. On s'organise une prochaine fois!
Next
3 J'apel pour un "mini date" a la bibliothèque:
HB: Je sais pas si je viens, je te rapel.
Texto le samedi soir:
HB: C'est bon pour demain, on dejeune ensemble? JE TE RAPELLE A 10H30 Bisous.
Bien sur elle ne rapelle pas...c'est moi quil'apel..bon la, le Date a eut lieu.
4:J'apel, je propose un Date sur messagerie (puisqu'elle ne repond pas)
HB: Oulala, ca va etre tendu, j'ai 2oraux le lendemain, je ne peux pas me permettre de faire une pause café prolongée. J'espere que ça ne te dérange pas de remetre cela a plus tard!
(Next, mais je ne le précise plus)
5 Apres un phone Game prévoyant un rdv, j'envoi un texto pour un date
HB: salut hummmm, pas sur, je risque d'etre occupée ces apres midi. je te contact si je viens. Alors, fleurs ou nounours? A+ (la fin, c'est le suivit de mon open Anniversaire)
6: J'appel pour Un Date
HB: Euh, je sais pas, tu sais, je suis prise en ce moment, j'ai beaucoup de taf. Mais rapel demain, je te dirais
je rapel.....elle repond pas
Next
7: je propose un concert. a la HB
HB: ça m'aurait plus, mais je vais deja a un concert. c'est gentil de proposer en tout cas. En ce moment j'ai un planning de fou, JE T'APPEL dès que ça se calme (donc jamais... je précise pour les AFC )
8: propose un Date au telephone.
HB: ben en fait je mange la, tu veux pas appeler demain?
Next
9: j' envoi un texto:
Si tu passes a la bibliothèque, bipe moi a+
.HB: ......................... ......................... ...........
Next
10: j'appel pour un date:
HB:Ben je suis d'accord, je te rapelle pour confirmer
pas de rappel
VOUS REMARQUEREZ/
Les texto de Flake s'articulent en trois elements:
Salut, ca va? (on est ami)
Mais on se refait cela une autre fois bisous (garde espoir petit, et surtout rapelle moi, ca me DHV , meme si tu es Out).
La fille n'hésite pas a mentir, ou a etre hypocrite, tout en restant polie
Si la fille veux vous voir, elle propose un autre Date, ou rapelle quand en a des couilles (donc environ jamais )
Je pense qu'on ne doit pas en vouloir aux femmes de nous FLAKER comme cela (en nous laissons une fausse porte ouverte)...c'est a nous de comprendre leurs langage.
Voila. qu'en pensez vous? amis du SPU qui vous tapaient pas mal de Flake?
NE SUIS JE APS TROP DUR?
Mustang a écrit : Salut, ca va? (on est ami)
Oui, c'est exactement ca. En meme temps, tu l'a relance 9 fois... Elle a du en dire de belles a ses copines.
Si elle est interessee elle peut relancer. Si elle te flake de facon trop impolie, gardes le numero. Une petasse peut toujours se reveler utile, meme si c'est pour en rire.
On n'est jamais trop dur envers les filles qui veulent nous fair danser.
Mdr, je crois plutot qu'il s'agit de 9 filles bien différentes, pas de 9 tentatives sur la meme fille, ce qui serait très needy, AFC etc etc !IceCold a écrit :En meme temps, tu l'a relance 9 fois... Elle a du en dire de belles a ses copines.
Enfin, si j'ai bien compris !
C'est vrai que les filles et leur hypocrisie peuvent parfois me répugner... Mais bon, faut se mettre aussi a leur place : imaginez une fille qui vous interresse pas du tout, et qui vous appelle pour chercher a vous revoir... Est-ce que vous lui diriez : "Ecoute, t'es moche et pas interressante, je préfère que t'arretes d'essayer de me voir"
En plus, si les filles disaient honnetement : "Ca va pas etre possible entre nous" au téléphone, elles savent surement qu'elles risque de tomber sur un needy, qui va insister lourdement au téléphone : "Mais pourquoi ? Allez, on peut se voir ? s'il te plait..." et si elles ont 50 appels comme ça dans la journée...
Non dans le fond, je les comprend, meme si, a la surface, ça a tendance a m'énerver !
Aston Martin a écrit :
Mustang a écrit :
C'est peut etre du à l'influence du phone game de Spike, mais j'ai tendance à penser (et j'ai pu vérifier) qu'une fille intéressée proposera toujours autre chose, ou rappellera. Si elle n'est pas intéressée, NEXT (pas de temps à perdre).
Imaginons que quelqu'un de super intéressant nous propose un rendez vous, soit on peut tout annuler pour y aller, soit on ne peut pas (ca arrive, oral le lendemain, garde-à-vue avec la police, nécessité de sauver le monde...) et on va de suite faire sentir à l'autre qu'on ne l'envoie pas poliment sur les roses. On va proposer un autre truc, on va rappeler.
Mettons à la place de la cible, et avec un peu de bon sens on peut décripter pas mal de chose.
Totalement d'accord. Quel talent ca veut dire au moins 9 numclosesje crois plutot qu'il s'agit de 9 filles bien différentes, pas de 9 tentatives sur la meme fille
Mustang a écrit :
Pas assez à mon gout...NE SUIS JE PAS TROP DUR?
C'est peut etre du à l'influence du phone game de Spike, mais j'ai tendance à penser (et j'ai pu vérifier) qu'une fille intéressée proposera toujours autre chose, ou rappellera. Si elle n'est pas intéressée, NEXT (pas de temps à perdre).
Imaginons que quelqu'un de super intéressant nous propose un rendez vous, soit on peut tout annuler pour y aller, soit on ne peut pas (ca arrive, oral le lendemain, garde-à-vue avec la police, nécessité de sauver le monde...) et on va de suite faire sentir à l'autre qu'on ne l'envoie pas poliment sur les roses. On va proposer un autre truc, on va rappeler.
Mettons à la place de la cible, et avec un peu de bon sens on peut décripter pas mal de chose.
Peut-être que le numclose n'a pas été assez solide. Pas assez de confort. Au niveau du phone game, on peux rajouter des périodes de game en l'appellant uniquement pour parler sans vouloir dater. Une phone game est aussi sur la longueur.
Tu résumes assez bien les cas possibles de flakes (Même si tu as oublier le cas du chat qui a oublier ses clefs
), mais tu ne nous apprend rien sur ce post
Quand une fille ne fait pas de contre-proposition ou vous dis "on se recontacte juste avant"
elle va flaker jusqu'a ce que vous compreniez...
Relisez le spike phone game I et II. Toutes les réponses sont là.
Méthodes anti-Flake? pourquoi? quelle est utilité de ses méthodes?Mustang a écrit :Je ne comprend pas, il a apparement été retiré ce post. sargeur le cherchait. Le revoila.
Quand une fille ne fait pas de contre-proposition ou vous dis "on se recontacte juste avant"
elle va flaker jusqu'a ce que vous compreniez...
Relisez le spike phone game I et II. Toutes les réponses sont là.
En relisant, c'est vrai que 9 relances... Elle aurait deja bloque le numero depuis longtemps. C'est bien, vous suivez. 
Bon tout le monde a compris, c'est 9 HB differentes...et 9 Flakes (j'en ait pleins d'autres...pour les collectionneurs)
facile quand vous proposez un rendez vous à 1 nana, qu'elle accepte (pour avoir la paix?) et qu'elle vous dit qu'elle rappelle peu avant pour confirmer, vous pouvez être sûr qu'elle rappellera pour confirmer QU'ELLE NE VIENDRA PAS
.
conclusion: une nana qui veut rappeller avant un rencart ne compte pas venir, donc next
conclusion: une nana qui veut rappeller avant un rencart ne compte pas venir, donc next