Vos meilleurs résultats: Club, SPU, Fac, Intenet?
private Party ca rentre dans Bar boite:
Ambiance nocturne, Amis presents, ambiance msuicale, Social Proof ++, zone de présentantions.
il y a une difference , mais aps assez importante, au regard du SPU, Net pour créer un autre "topic"
Je pense
Ambiance nocturne, Amis presents, ambiance msuicale, Social Proof ++, zone de présentantions.
il y a une difference , mais aps assez importante, au regard du SPU, Net pour créer un autre "topic"
Je pense
Sortir ecumer les bars et les boites a la recherche de galinettes n'est pas gratos.C'est le blême avec meetic, payer pour avoir quelque chose qui par nature est gratos.
Il n'y a que le SPU qui soit veritablement le PU du pauvre. Cf. A.Soral
PS: J'ai vote soirees, bars, boites qui representent 2/3 de mes closes contre 1/3 de SPU/Mall Sarging etc..
C'est bien les gars, continuez de voter.
Bien sur tout le monde est invité a voter, meme les gars qui n'ont jamais sargé ou qui ne post jamais, du moment que vous avez au moins 2 Kclose dans votre vie, vous pouvez voter
Bien sur tout le monde est invité a voter, meme les gars qui n'ont jamais sargé ou qui ne post jamais, du moment que vous avez au moins 2 Kclose dans votre vie, vous pouvez voter
l'interet à apr faussé les statistiques?meme les gars qui n'ont jamais sargé
comment le mec qui a jamais sargé peut voter sur son terrain de SARGE préféré?
Ben en fait le but de l'étude est de connaitre l'impact du SPU face aux autres methodes.
Un mec qui n'a jamais sargé peut tres bien avoir Close des HB en boite. Si tu veux, il n'était pas dans "l'esprit sarge". qui est propre au aux FTSiens.
Tu dois bien avoir un cousin etc..qui a déja closé, mais pas du tout dans un ésprit de Game, juste dans un ésprit..."pecho, et on verra, comme pour tous ceux qui connaissent pas le site".
Un mec qui n'a jamais sargé peut tres bien avoir Close des HB en boite. Si tu veux, il n'était pas dans "l'esprit sarge". qui est propre au aux FTSiens.
Tu dois bien avoir un cousin etc..qui a déja closé, mais pas du tout dans un ésprit de Game, juste dans un ésprit..."pecho, et on verra, comme pour tous ceux qui connaissent pas le site".
à part quelque naturals extremement rares et les memebres de la communauté PERSONNE ne drague dans la rue...
Si, les racailles !Roi_ku a écrit :à part quelque naturals extremement rares et les membres de la communauté PERSONNE ne drague dans la rue...
J'ai vu à l'oeuvre un dragueur en nike et casquette à l'envers faire une accoste sur la place de la Comédie à Montpellier cette après-midi.
BTW, j'ai voté "nightclubs" parce que c'est là que j'ai eu le plus de kclose et de fcloses dans ma période AFC et mes débuts de player.
Mais mes quelques mois de day/mall/street PU sont porteurs de bonnes stats, et je pense que si un tel sondage est fait fin 2007, la tendance sera inversée et les conquêtes en day seront plus nombreuses qu'en night.
Salut à tous.
J'aurais aussi rajouté sur le lieu de travail comme option. (Malgrès l'adage No Zob in Job)
Etant consultant je change très réguliérement de client (voir même plusieurs clients en même temps)
J'aurais aussi rajouté sur le lieu de travail comme option. (Malgrès l'adage No Zob in Job)
Etant consultant je change très réguliérement de client (voir même plusieurs clients en même temps)
Fac, lycée, c'est comme Lieu de travail 
Pour l'instant, "Club, soirées", remporte Haut la main. Continuez. Il faut au moins 100 votes. ce serrit bien