Comment laver sa killer veste, Machine ou pressing ?

Note : 0

le 31.10.2006 par Dracula

27 réponses / Dernière par magiC le 06.11.2006, 23h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Nori a écrit :mais je suppose que à chaque fois que tu sors il faut ensuite la laver avant de la remettre pour une autre soirée
Tu supposes mal lol
Euh non, en même temps j'ai pas de ("killer") vestes mais je suppose que à chaque fois que tu sors il faut ensuite la laver avant de la remettre pour une autre soirée,
donc imaginons que tu sors deux fois par semaine et que tu n'as que deux vestes...?
Bon au moins j'ai bien rigole! Surement un des posts les plus droles que j'ai lu depuis des mois, merci.

PS: Ils doivent bien t'aimer au pressing. "Bonjour, Monsieur Nori! Qu'est-ce-qui vous amene aujourd'hui? La veste grise ou la veste verte?" :lol:
Ce qui se lave tous les jours : les slips, les chaussettes, t-shirts et chemises (en hiver possible de faire 2 jours... je ne parle pas des slips ça va sans dire - mais ça va mieux en le disant - sait-on jamais!).
Avec une périodicité plus grande : pulls et pantalons.
Et enfin vestes et costumes quand c'est nécessaire.
Casual a écrit :Ce qui se lave tous les jours : les slips, les chaussettes, t-shirts et chemises (en hiver possible de faire 2 jours... je ne parle pas des slips ça va sans dire - mais ça va mieux en le disant - sait-on jamais!).
Avec une périodicité plus grande : pulls et pantalons.
Et enfin vestes et costumes quand c'est nécessaire.
On croit rêver. Qu'il faille dire ça :roll: C'est un forum de séduction ou une garderie ? :mrgreen:
putain mais clair.. faut pas déconner..
bientot on va trouver des mecs qui lavent leur jean une fois par semaine
je viens d'acheter une killer veste y a quelque mois
Je serais curieux de voir ce que tu qualifies de "killer". Au rythme ou ça va, le terme commence à être galvaudé.
Lol bah écoutez je sais pas mais bon avec toute la fumée qu'on prend dans la gueule en soirée les odeurs de cloppe c'est pas top quoi, donc un bon lavage ça me semblait normal.
Biotronix a écrit :putain mais clair.. faut pas déconner..
bientot on va trouver des mecs qui lavent leur jean une fois par semaine
Merde suis demasqué! :mrgreen:
Nori a écrit :Lol bah écoutez je sais pas mais bon avec toute la fumée qu'on prend dans la gueule en soirée les odeurs de cloppe c'est pas top quoi, donc un bon lavage ça me semblait normal.
Tu mets ta veste dehors pendant quelques heures et il n'y aura plus d'odeur de clope.
Tu ne vas quand mm pas laver ta veste par ce qu'elle sent la cigarette?
Y a des produits pour enlever les odeurs des vestes, si je devais emmener ma veste au pressing à chaque foi que je vais boire un coup avec une copine ou mes potes merde :? , çà me coûterai les yeux de la tête lol

bon allez je pense qu'on devrait clôre ce post :mrgreen: , c'est mieu pour tout le monde çà part en live :roll:.

Si çà continu comme çà on va retrouver Spike chauve car il va s'arracher les cheveux de la tête, et Blusher va mourir de rire :mrgreen:

Allez Tchao à tous

B£nOth
Verrouillé