Est ce un Flake? Que pense elle? les situations

Note : 0

le 01.11.2006 par Mustang

12 réponses / Dernière par gregoss le 11.12.2006, 00h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
lalala a écrit :facile quand vous proposez un rendez vous à 1 nana, qu'elle accepte (pour avoir la paix?) et qu'elle vous dit qu'elle rappelle peu avant pour confirmer, vous pouvez être sûr qu'elle rappellera pour confirmer QU'ELLE NE VIENDRA PAS :roll: .
conclusion: une nana qui veut rappeller avant un rencart ne compte pas venir, donc next :arrow:
Vrai mais pas tout le temps.

Quand une fille vous dis : "on se rapelle juste avant". vous pouvez insister mais qu'une seule fois. En vous montrant ferme tout en étant respecteux. (admettons qu'elles nous testent.)
"X (prénom de la demoiselle) es tu libre ou pas le Y (jour de la date)?".
Une fois les détails réglés, il n'y a aucune résond de se rappeler.
Si elle vous sors une excuse bidon, là vous saurez qu'elle est totalement OUT !!! :)
Dites lui que ça été un plaisir de faire sa connaissance puis raccorcher. Et jeter son numéro.
Où est passé le topic original ?

Le même topic, auquel j'avais répondu (et d'autres comme Spike...), avait déjà été ouvert par Mustang.
Mais il a disparu brutalement sans la moindre explication.
Oui assez problematique ces pbs de flake et en plus completement incontrolable..Sachant que l'interest level d'une fille peu tres vite varié il ne faut pas attendre trop longtemps et jaugé de l'interest level de la cible lors du premier contact.Mais bon tout ca est deja dit ds l article de spike.
Par contre je ne suis pas de l'avis de certain un peu d honneteté ne ferai pas de mal, il ne faut pas croire que tout les mecs sont needy, ils savent ce qu'est un "non".Je pense qu'il y aurait moins de pbs en etant sincer plutot qu'en flakant.D'ailleurs pour moi flake = mensonge tres clairement....
Répondre