Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ohh je crois que j'vais me remettre à la sarge, car la soit disant histoire avec la soit disant copine ça commence à me gonfler !! :mrgreen:

Personne n'aime être pris pour un con je pense !
Ultra_violet a écrit :Enfin je ne sais pas si je serais souvent libre car j'ai une copine depuis Dimanche !
Rien qu'à cette phrase, on devine qu'il ne va pas la garder longtemps. Certains hommes sont incorrigibles.
Spike a écrit :
Ultra_violet a écrit :Enfin je ne sais pas si je serais souvent libre car j'ai une copine depuis Dimanche !
Rien qu'à cette phrase, on devine qu'il ne va pas la garder longtemps. Certains hommes sont incorrigibles.
C'est vrai en plus Spike ! j'ai encore bcp à apprendre des femmes ! :roll: mais tu dis cela en voulant dire que c'est moi qui romprera la liaison ?

Et tu peux développer ta dernière phrase ? stp

Merci
Ultra_violet a écrit :C'est vrai en plus Spike ! j'ai encore bcp à apprendre des femmes ! :roll: mais tu dis cela en voulant dire que c'est moi qui romprera la liaison ?

Merci
Tu as quel âge ? (Tu l'as probablement dit plus tôt, mais désolé, j'ai pas tout suivi)
Spike a écrit :
Ultra_violet a écrit :C'est vrai en plus Spike ! j'ai encore bcp à apprendre des femmes ! :roll: mais tu dis cela en voulant dire que c'est moi qui romprera la liaison ?

Merci
Tu as quel âge ? (Tu l'as probablement dit plus tôt, mais désolé, j'ai pas tout suivi)
J'ai 23 ans !
Et ça fait combien de temps que tu lis FTS ?
Spike a écrit :Et ça fait combien de temps que tu lis FTS ?
Euh Avril 06
Je confirme qu'UV a fait son come-back en forme, et surtout transformé :D

C'est incroyable comme il a su se valoriser en changeant son look, passant du statut de mec normal à celui de bogosse, ce qui lui vaut de se faire opener de temps en temps et de susciter nombre d'éloges en catimini de la gente féminine.
Et comme un grand, sans passer par un expert en relooking ! Tu as du talent et du goût, bravo UV continue ! :)
Ultra_violet a écrit :
Spike a écrit :
C'est vrai en plus Spike ! j'ai encore bcp à apprendre des femmes ! :roll: mais tu dis cela en voulant dire que c'est moi qui romprera la liaison ?

Merci
Cette phrase fait needy , justement l'importance au debut d'une relation c'est de rester independant et de ne pas etouffer ta copine , ce que tu n'avais pas l'air d'envisagé.
C'est justement en ce moment ou ta confiance n'a jamais été aussi elevé que tu devrai en profiter pour sarger plus que tu ne l'a jamais fait.
Mydano a écrit :Je confirme qu'UV a fait son come-back en forme, et surtout transformé :D

C'est incroyable comme il a su se valoriser en changeant son look, passant du statut de mec normal à celui de bogosse, ce qui lui vaut de se faire opener de temps en temps et de susciter nombre d'éloges en catimini de la gente féminine.
Et comme un grand, sans passer par un expert en relooking ! Tu as du talent et du goût, bravo UV continue ! :)
Merci pour ces compliments Mydano ! :D
Répondre