sport pour abdo, pec et bras
Salut à vous ! A par la muscu, connaissez-vous des sports qui développent les abdos (surtout les abdos !!!), les pecs et les bras (et aussi un peu le dos au passage) ? Je me doute qu'aucun sport ne remplacera la muscu pour prendre du muscle mais vu que j'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle et qu'aligner les abdos c'est ultra-chiant.... Je fais déjà du foot à haut niveau (c'est à dire en 5eme division départemental, la plus basse division possible en France lol), je cours régulièrement et je nage de temps à autres.
Salutations
Salutations
La natation c'est déja parfait. Sinon il y a l'aviron (mais pour ca il faut un lieu ou en fair). L'escalade c'est pas mal non plus.legrosmichel a écrit :Salut à vous ! A par la muscu, connaissez-vous des sports qui développent les abdos (surtout les abdos !!!), les pecs et les bras (et aussi un peu le dos au passage) ? Je me doute qu'aucun sport ne remplacera la muscu pour prendre du muscle mais vu que j'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle et qu'aligner les abdos c'est ultra-chiant.... Je fais déjà du foot à haut niveau (c'est à dire en 5eme division départemental, la plus basse division possible en France lol), je cours régulièrement et je nage de temps à autres.
Salutations
ca dépend ce que tu recherches :
tu veux des abdos comme ca:
http://jasonsroom.typepad.com/photos/un ... _chest.jpg
ou
comme ca
http://anabolic-steroids.blogspot.com/J ... AC2004.jpg
tu veux des abdos comme ca:
http://jasonsroom.typepad.com/photos/un ... _chest.jpg
ou
comme ca
http://anabolic-steroids.blogspot.com/J ... AC2004.jpg
évidemment je préfère avoir des abdos comme brad plutot que l'autre !!!
alors la natation est un bon exemple
Mauvais exemple car Brad Pitt ne fait pas de natation mais de la musculation 
source :
J'aimerais tordre le coup à deux clichés :
- on ne devient pas shwarzzenneger en faisant de la muscu de temps en temps, mais en prenant des ANABOLISANTS et s'entrainant presque tous les jours pendant des années.
- aligner des relevés de buste n'est pas la meilleure methode pour avoir des abdos mais plutot des releves de jambes suspendu à une barre ^^ beaucoup plus efficace

source :
Quant à l'autre mec que tu montrais il prend des anabolisants ^^ ne t'inquiète pas tu ne deviendras pas comme ça juste en faisant de la musculation LOLVous ne le saviez peut être pas mais notre Brad est très sportif, il fait de la musculation, du vélo, des sports de glisse, du tir, du basket, du volley, du footing, de la boxe et du karting (je comprend maintenant comment il fait pour être aussi musclé).
http://www2.france-jeunes.net/lire-brad-pitt-9183.htm
J'aimerais tordre le coup à deux clichés :
- on ne devient pas shwarzzenneger en faisant de la muscu de temps en temps, mais en prenant des ANABOLISANTS et s'entrainant presque tous les jours pendant des années.
- aligner des relevés de buste n'est pas la meilleure methode pour avoir des abdos mais plutot des releves de jambes suspendu à une barre ^^ beaucoup plus efficace
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Beh moi personellement, depuis cet été je me suis mis a la muscu (methode lafay, sans fonte, avec poids du corps, ca donne des resultats) j'faisais 3x par semaine, a la rentrée (septembre) j'ai descendu a 1x par semaine, et j'me suis inscrit au rugby, franchement c'est pas mal, on rigole vraiment bien (les 3eme mi-temps sont célèbres :p) et puis on court pas mal (bon pour la cardio) sans oublier les techniques, balles etc + du physique (c'est a dire pompes, abdo, gainage etc lors des entrainements) j'ai 2x 2h00 d'entrainement de rugby comme ca et 2h00 de + ac l'equipe en salle de muscu avec machines et les coach qui conseillent, s'occupe de toi etc, j'suis en Junior, personnellement, j'commence a voir quelques resultats ethetique mais aussi + de force (+ de pompes, tractions, + de poids lors des developpés couchés etc)
Enfin, lors de muscu ou quoi, si tu veux prendre, il est important de manger beaucoup, de la viande etc (eviter la viande blanche, au max 100g par semaine) et faire 5 repas par jours (petit dejeuner, 10h00 12h00 gouter et diner) sinon tu "secheras" juste (perte de graisse mais pas prise de muscle).
Amicalement, Zelph.
Enfin, lors de muscu ou quoi, si tu veux prendre, il est important de manger beaucoup, de la viande etc (eviter la viande blanche, au max 100g par semaine) et faire 5 repas par jours (petit dejeuner, 10h00 12h00 gouter et diner) sinon tu "secheras" juste (perte de graisse mais pas prise de muscle).
Amicalement, Zelph.
Oula c'est une bétise monumentale, ça...(eviter la viande blanche, au max 100g par semaine)
Pourquoi éviter la viande blanche ? Elle contient quasi autant de protéines que la viande rouge (et dans certains cas, davantage), et souvent bien moins de graisses saturées.
Si tu regarde les gros bodybuilders, ceux qui consomment de grosses quantités de viandes pour les protéines, tu constatera que justement ils mangent bien plus de poulet et de dinde, que de boeuf ^^
ne pas oublier le poisson aussi. Le thon est une formidable ressource pour les bodybuilders. Pensez aux poissons gras...
bref, désolé du HS par rapport au topic de base, mais je me devais de repondre à ca

Si tu veux pratiquer un sport qui developpe bras, pec, abdo (hormis la muscu), je te conseil également la boxe.
Personnellement j'en fais depuis environ 3 ans et je me suis pas mal développé ( avec un peu de lafay a côté).
Personnellement j'en fais depuis environ 3 ans et je me suis pas mal développé ( avec un peu de lafay a côté).