C'est pas vraiment de la "drague" mais plutôt un petite "tentative" d'approche ratée...

ce matin, j'étais au lycée, j'ai eu 2 heures de trou de cours

Bon, moi jme dit " merde, jv pas rester 2 heures à m'emmerder à bosser... " bien décidé à aller faire connaissances avec de nouvelles meufs, jme suis alors dirigé dans le cours, puis là, je vois un groupe de mecs en Terminale jouant au foot, bon jm'incrute pour jouer avec eux, un peu de social proof quoi...

On s'éclate bien, puis 10 minutes plus tard, 2 nanas que j'avais déjà repéré avant débarquent dans la cours... C'étaient 2 Seconde, une B- et une autre C++ , bon elles bougent bien leurs ptits culs... et viennent d'asseoir sur un banc à quelques mètres de nous

On continue à jouer normalement, je continue à réfléchir à une ptit tentative d'approche... puis tout d'un coup, un gars shoot et fais sortir la balle qui se dirige vers elles, je profite de l'occaz

A peine 2 minutes après, même scénario sans ce bouley, la balle fonce vers elles à toute allure, la B- essaye de la rattraper, mais n'ayant jamais fait de sport de sa vie..., elle ne fait que renvoyer la balle encore plus loin, je le regarde genre mec faché et lui lance : " Bon ! Tu te dépèches ? !!! " en indiquant du doigt la balle et en prenant un air supérieur en haussant le ton, tout ça avec un ptit sourire aux lèvres, cette conne ne dit rien et va me chercher la balle... Puis me la renvoie en shootant comme une merde... je la EC un peu, puis je retroune sur le terrain, les gars m'attendaient :S ... l'un me lance : " Waouh tu sais parler aux filles toi !

BOn après , j'étais dégouté, j'ai pas pu quitter le jeu... et j'ai continué à jouer pdt 10 minutes... je m'apprétait à aller les aborder en prétextant un truc, genre que j'avais un appel urgent à passer et que je n'avais plus de forfait... un peu merdik comme approche... Mais ces 2 nanas s''étaient déjà barrés, elles avaient cours

Voilà la morale de cette histoire, ne jamais attendre trop longpts !
Sinon, si vous avez des suggestions ou autre de la manière avec lakelle j'aurais pu procéder... je les attends avec plaisir