l'Hiver, le froid...tuent le SPU?
Voila hier j'étais a Mont parnasse avec un ami, pour draguer. Un constat, la difficulté de Sarger qd il fait froid. La difficultée de developper un bon BL quand on est emitouflés dans nos manteaux
Les HB passent dans la rue vite fait, puis s'engoufrent dans un Bar.
Je déroule malgré tout un Game correct sur 2 HB: une de 30 ans et une de 17, toutes les deux dans la meme configuration: "attente de la copine" devant le cinema.
Ma question: en Hiver, le SPU pur, peut il se preatiquer sans problemes?
Pour les dragues "Lowcost", comment faites vous? (a part le MetroPU)
Les HB passent dans la rue vite fait, puis s'engoufrent dans un Bar.
Je déroule malgré tout un Game correct sur 2 HB: une de 30 ans et une de 17, toutes les deux dans la meme configuration: "attente de la copine" devant le cinema.
Ma question: en Hiver, le SPU pur, peut il se preatiquer sans problemes?
Pour les dragues "Lowcost", comment faites vous? (a part le MetroPU)
ya le fnac pick up (lol field testé hier), qui donne de bons résultats: moi et un wing on a obtenu 1 numclose chacun, je suppose que ça doit marcher dans toutes les grades surfaces ou magasin pertinent en fait (pour moi, la nana en question avait un manteau 3/4, une grosse écharpe...une minijupe et des bottes à talons!!!
)
Dans la difficulté du day PU hivernal, le froid est une chose. Difficulté à contourner en sargeant *dans* les endroits chauffés et couverts, genre centres commerciaux, etc.
La nuit tombant tôt et rapidement en est une autre. Moins commode pour repérer les cibles, rues vite désertes (du moins dans ma petite ville).
La nuit tombant tôt et rapidement en est une autre. Moins commode pour repérer les cibles, rues vite désertes (du moins dans ma petite ville).
je confirme, ayant fait du SPU cette semaine avec un wing, le froid est très génant,
quand tu dois passer la journée a te cailler, de plus ca dois réduire le nombre de HB,
car dans le froid elles n'ont pas spécialement envie d'aller faire du leche vitrine
( bien que pendant les période de noel elles puisse y retourner, période a surveiller donc ),
mais bon rien ne nous arrete même pas de froid,
donc c'est quand même jouable l'hiver mais moins bien que l'été,
et c'est là qu'il faut peux être s'orienté plus sur du métro ou commerce PU
quand tu dois passer la journée a te cailler, de plus ca dois réduire le nombre de HB,
car dans le froid elles n'ont pas spécialement envie d'aller faire du leche vitrine
( bien que pendant les période de noel elles puisse y retourner, période a surveiller donc ),
mais bon rien ne nous arrete même pas de froid,
donc c'est quand même jouable l'hiver mais moins bien que l'été,
et c'est là qu'il faut peux être s'orienté plus sur du métro ou commerce PU
D'ou l'interêt de numcloser beaucoup l'été pour faire des provisions de HBs/FFriends et être "au chaud" l'hiver..
Comme quoi La Fontaine disait pas que des conneries
STABILO
Comme quoi La Fontaine disait pas que des conneries
STABILO
Au contraire, l'hiver pour le SPU c'est une source d'inspiration infinie pour les openers.
"Salut, je peux te faire un calin j'ai froid."
"Toi aussi tu as froid, si on faisait l'amour ça te passerait."
"Je suis frotteman ..."
Arretez de vous pleindre, il ne neige pas encore chez vous.
On peux SPU en toutes saisons, meme entimoufles des pieds a la tete. Contrainte de temps plus forte donc preferez le direct (pour prendre votre rateau avant d'avoir eu le temps de vous les geler
)
On peux SPU en toutes saisons, meme entimoufles des pieds a la tete. Contrainte de temps plus forte donc preferez le direct (pour prendre votre rateau avant d'avoir eu le temps de vous les geler
Bientôt l 'hiver mais aussi l'opener de Noel "quel CADEAU de NOEL choisir pour ma petite soeur ?".
C'est sur c'est plus difficile en raison du froid mais ca reste tout à fait possible, samedi dernier à Paris j'ai FClose une russe pickupée en street le jour meme.
Non mais on parle de HB normales, pas de celles du rayon surgelé, genre tes Russes pour qui -5° c'est l'été !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol par Michigan