amitie ou pas ?

Note : 0

le 03.12.2004 par k.puccino

10 réponses / Dernière par Otos le 16.01.2005, 20h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous
J'ai un sujet dont j'aimerai parler (en esperant qu'il n'a pas deja ete aborde)
Voila est ce qu'il ya des meufs que vous connaissez en tant qu'amies ou collegues, qui vous plaisent, mais que vous n'oser pas aborder franchement car vous vous dites que vous ne pouvez pas aller plus loin.
Partagez-vous l'dee que quand on connait une meuf amicalement depuis longtemps c'est grille pour la seduire ?
A+
Salut, oui moi j' ai une copine comme a qui me plait beaucoup dans tous les sens du terme.

Je la connai depuis 2/3ans et on s' entend franchement bien, ma technique pour ouvrir la porte magic, si je peu l' ouvrir ... C' est d' attaquer mass kino, j' y vai vraiment en force, j' essaie aussi d' instaurer un certain climat d' ambiguité pour déboussoler un peu la fille. Je fais des petites allusions, la fait rien, je fais bcp de kino (massage, petit jeu de caresse ... etc ...)

Et si un jour il y a ouverture tant mieu, sinon ben tampis jlaime bien en copine aussi ;)
Hum moi toutes mes amies me plaisent :D

Et y'en a plusieurs avec qui ça s'est fini au lit, mais faut faire gaffe, c'est très très chaud les relations après, alors soit sur de ton coup. Un petit conseil, une fois que ça a bien dégénéré, mets tout de suite les choses au clair qu'elle se monte pas un film (et toi non plus).
Sinon c'est rare que tes chances soit vraiment grillées avec une nana (et même si elles le sont sur le coup, en laissant passer le temps elles reviennent).
Pour attaquer, moi je fais un bon gros rentre dedans. Si tu lui fait allusion de manière bien bourrine de temps en temps (sans oublier le kino), elle va à coup sur s'imaginer ce que ça donnerait au moins 1 fois. Et si elle imagine, elle envisage...

Par contre avec les amies auxquelles tu tiens, fait gaffe que le jeu en vaille bien la chandelle.
Nan, j'en connais plein qui sont sortis avec des amies de longue date. Ne te presse jamais pour sortir avec une fille... j'ai testé !
Cool ! Vraiment sympa a vous de repondre.
Comme quoi chacun a une idee et chacun a confiance en son idee.
La theorie ambiante c'est que si on laisse s'installer ce climat d'amitie, c'est foutu pou la suite. Je ne crois pas que ce soit entierement vrai.
C'est a chacun de comprendre pourquoi nous ne sommes qu'amis avec ces filles.
Il faut faire son auto-critique de temps en temps et voir si le jeu en vaut la chandelle.
Personnellement je crois que beaucoup d'amities entre hommes et femmes
n'en sont pas. Ce sont justes des comportements " a defaut d'autre chose"

A+
ça dépend
Si vous êtes amis 'parce que vous vous entendez bien", ça peut évoluer (si tu estimes que tu ne risques rien à perdre cette fille).
Si vous êtes amis "parce qu'ELLE l'a décidé, que c'est une façon pour elle de te tenir à distance", alors là bon courage :)
Desole de te repondre tard Frenchkiss
Je vais essaye de tirer ca au clair
En fait c'est une relation de travail (mon ancienne chef d'equipe pour etre precis) mais des fois on se voit dehors.
Le gros hic c'est que l'on s'est fache a mortla semaine derniere pour raison professionnelle. C'etait de ma faute, et je me suis excuse mais, elle fait toujours la gueule. Je voudrai regagner sa confiance sans faire trop AFC et avoir a m'excuser encore.
J'ignore si c'est vraiment bien que je fasse le premier pas, car c'est ce dont j'ai envie.
A+
Bah si c'est de ta faute, c'était évidement à toi de faire le premier pas. C'est plus une preuve de maturité que d'AFCisme.
Mais elle a l'air de s'obstiner à te faire la tête alors vas-y molo niveau excuses sinon tu vas vite la blaser :p
Laisse lui un peu de temps pour digérer et joue la carte de l'indifférence, genre "j'ai fais une erreur et j'me suis excusé maintenant c'est à toi de faire des efforts". Te soumets pas, j'suis certain qu'elle tape un vieux caprice.
Sinon j'suis d'accord avec ce que dit Frenchkiss faut bien faire la disjonction des cas ! L'un n'a rien à voir avec l'autre.

BiZ
Pour le kino, chuis pas convaincu d'y aller à fond. J'ai en tête l'exemple d'une copine avec qui j'ai eu mes chances (mais ca je l'ai su qu'après).

Le pb c'est que j'avais joué le kino à fond (à l'epoque je savais pas que ca s'appelait comme ca), mais j'ai trop attendu. Au final, elle me voyait plus comme un frère et certes, je pouvais la toucher autant que je voulais mais ca lui faisait plus rien. elle était complèement habitué à mon toucher. Bref, l'horreur pour moi (en plus j'étais tombé amoureux d'elle).

Donc oui pour le kino, mais a condition de pas trop attendre....
Jef_Lord a écrit : Le pb c'est que j'avais joué le kino à fond (à l'epoque je savais pas que ca s'appelait comme ca), mais j'ai trop attendu. Au final, elle me voyait plus comme un frère et certes, je pouvais la toucher autant que je voulais mais ca lui faisait plus rien. elle était complèement habitué à mon toucher. Bref, l'horreur pour moi (en plus j'étais tombé amoureux d'elle).

Donc oui pour le kino, mais a condition de pas trop attendre....

Nha perso j'suis pas daccord.. Je crois plutôt que le problème devais être dans le fais que selon moi (pcq je connais pas la situation avec tout les détaille donc je présume..) tu l'écoutais peut-être trop raconter ses problèmes et tout le tralala plutôt que de te concentré sur "l'intéresser" en temps que tel (Là je parle de jouer avec ses mots clés, etc.)
Répondre