Le pouvoir de nos pensées.

Note : 0

le 01.10.2006 par bisou

4 réponses / Dernière par Syn le 11.11.2006, 14h57

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
De passage a la médiathèque de la rochelle ( très bon spot par moment ) ,j'ai relever un article très intéressant dans le ça m'intéresse dater de mars 2006 :

"Le pouvoir de nos pensées."

On peut en faire une conclusion assez simple : être en état "constant" de bonheur maximise vos chance de réussite.Alors penser positif. Tout le temps.

http://www.caminteresse.fr/contenu_edit ... r_mois.php
<- Déplacé depuis "Forme & santé". ->
Je pense que l’on peut mettre ça dans le même panier que le MODJO et l’ÉNERGIE, c’est deux états nous permettent de nous mettre en confiance, de nous apporter la joie de vivre et de nous donner l’envie de réaliser de bon game. Ainsi, on peut considère qu’avoir des pensées positives nous résume à avoir le Modjo.
Quand, j’ai envie de rien faire (la flemme elle est chez tout le monde), je n’ai pas vraiment de pensée positif, dans ce cas je ne sarge pas.
Si tu es "heureux" , alors non seulement cet état d'esprit est souvent accompagné par la confance en soi , la motivation, mais en plus tu auras toujours un niveau d'énergie suffisant pour open.

c'est field-testé 8)

Alors que si tu broie du noir, que tu ne parles à persone, bah les meufs s'en apercevront bien vite et te fuiront come la peste, ou au mieux( mais est-ce mieux?) te mettrons dans leur FZ aux cotés des afc bêlants.:/
Donaldd a écrit :Si tu es "heureux" , alors non seulement cet état d'esprit est souvent accompagné par la confance en soi , la motivation, mais en plus tu auras toujours un niveau d'énergie suffisant pour open.
Je ne suis pas d'accord, etre heureux et avoir confiance en soi sont deux choses différentes.
Tu peux etre heureux sans avoir confiance en toi et vice versa
Répondre